LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zx6r k9...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 4:42

j ai super mal ce matin....pas trop mal dormi , mais pas question de bouger alors....................................
je part au boulot et je crois que ca va etre dur Very Happy c est les risques......lol
j irai voir l osteo qd meme .......
j vous donne des news du k9 .....coup de bol pas prevu , mon assureur viens a la maison ce matin....je vais etre vite renseigner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:54

bonjour ,
bon , 5 jours apres ma premiere chute....
nego avec l assureur , bref , je garde mon reservoir bosse , et il me prend en charge le reste avec le casque sans rien a payer de ma poche...(900 euros)....
donc tout bon Very Happy
le k9 est repare , toutes les pieces necessaires a rouler sur piste sont de nouveau en place...
supression des commodo gauche...ca sert a rien de toute facon What a Face
j ai vire la mousse ds l admission d air, j ai retirer encore une dent au pignon (j suis en 14*43) preconiser par kawa pour rouler a carole , je ferai avec pour beuvardes lol....j vais enin peu etre arreter de me prendre 10 m a chaque sortie de courbe Smile
les durites avia arrivent la semaines prochaine , je les monterai aussitot biensur...... zx6r k9... - Page 2 15110
les poly sont repares et passerons en peinture avant le 15/07.
la moto avait qd meme le berceau de tordu.....pff.
moi , apres un tour chez l osteo , bilan , entorce a l epaule droite , 10 jours de strap..., 3 vertebres cervicales de deplacees , une cote un peu barree...... lol! j m en souviendrais a 664 kms lol

j ai passer le pot au sono metre , 94 db a 5000 tour...nickel...c est a 10 000 que ca chante mdr
quelques photos ,
[img]zx6r k9... - Page 2 Imgp6900
[/img]

[img]zx6r k9... - Page 2 Imgp6903
[/img]

[img]zx6r k9... - Page 2 Imgp6901
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:08

bon ba pour la moto c'est cool un peut moin pour toi What a Face

mai dit moi c'est quoi comme assurance et sous quelle condition

je croyai que sur piste c'etai pour tes pieds

vivement le 15/07

et il faut que e trouve comment on detache la partie haute du carenage d'origine (au niveau des piece en plastique noir mat)car la je block un peut !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:52

une photo de croix hier....lol.....
pas beaucoup ameliore le chrono , j ai un peu de reste de ma chutte de carole sur les freinages......
59.60.
[img]zx6r k9... - Page 2 Croixo
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:19

ça c'est de l'attaque P... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:42

moi je ccroi bien que tuai bargO ;

trop deg je devais aller au FLG le 21 mai le taf a eu raison de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:47

toy636 a écrit:
une photo de croix hier....lol.....
pas beaucoup ameliore le chrono , j ai un peu de reste de ma chutte de carole sur les freinages......
59.60.
[img]zx6r k9... - Page 2 Croixo
[/img]
Put... heu je veux faire pareil tu me file le mode d emploit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:40

merci..lol
en meme temp , ca fais pas gagner de temps , c juste pour rigoler quoi!!!

mode d emploi....ben , tu tien ton embout de gidon au lieu de la poignee et tu ecartes le coude..........
attention, la premiere fois le cuir a tendance a acrocher un peu au sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:43

jolie bécane et jolie perf à carole :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zx6r k9... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r k9...   zx6r k9... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zx6r k9...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» Zx6r et Zx6r performance ?
» ma zx6r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: