LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Une question con, pour couper cours aux rumeurs

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
p'tit fred
Titou
Mk2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:48

Je suis desole d en venir au concour de celui qui a la plus grosse bite ou les plus gros nenes, mais parlons de vitesse max en demul d origine en sixieme au rupteur du 636 pour savoir enfin la verite

Je demande ca car j en lis des vertes et des pas mures

Perso : 636 K3 fond de 6 au rupteur 265kmh

Merci de vos reponses car ca va me permettre d y voir plus clair sur un sujet qui m enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:10

moi je sais pas
pas de fais de max encore et en plus j ai pas de 636 Une question con, pour couper cours aux rumeurs 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:24

perso avec mon 636k3 : 284 au digital !!! affraid

en tirant tout au rupteur dès le troixieme raport ! Twisted Evil

demul' d'origine ; embout + raccort akrapovic titane I love you

mais ce n(est pas une science exact et il est vrai que certain moteur marche un peu moins ou un peu plus que d'autre ; question de tolerances de fabrication et aussi de la facon dont le débridage s'est fait !! Rolling Eyes

voila . A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:44

si tu es en 106 cv 265 me semble bien....
moi en full je suis montais a 270 mais j ai du couper et je pense qu elle peut encore monter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:21

J'ai pas de 636 et jamais tiré avec la démul d'origine Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:31

moi avec le petit pignon je suis arrivé a 259 et mon shitlight commencé a s'allumer donc en rajoutant 1500 ou 2000 tr de plus je devrai arriver a 265 donc je pense que ta meule devrait prendre un peu plus..... Choppe GEARDATA 2 j'arrive plus a le retrouver et en rentrant les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:48

Démul d'origine 636 K2 embout Micron NH


270 km/h
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:50

636 K4 full power echappement origine 280Km/h pas au rupteur.

les vertes se sont les plus rapides

lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:48

Yann 6R a écrit:
moi avec le petit pignon je suis arrivé a 259 et mon shitlight commencé a s'allumer donc en rajoutant 1500 ou 2000 tr de plus je devrai arriver a 265 donc je pense que ta meule devrait prendre un peu plus..... Choppe GEARDATA 2 j'arrive plus a le retrouver et en rentrant les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......

oui je veux bien Yann mais "les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......" ca j ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 2:37

Mk2 a écrit:
Yann 6R a écrit:
moi avec le petit pignon je suis arrivé a 259 et mon shitlight commencé a s'allumer donc en rajoutant 1500 ou 2000 tr de plus je devrai arriver a 265 donc je pense que ta meule devrait prendre un peu plus..... Choppe GEARDATA 2 j'arrive plus a le retrouver et en rentrant les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......

oui je veux bien Yann mais "les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......" ca j ai pas Sad

enfin si j ai trouve :)
j ai meme le GEARDATAv2.11 si tu veut, mais il est en teuton :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:42

14*42 6RR 04 = 299 en pas longtemps et au rupteur
mais j suis sur ya au moins 50km/h d erreur

sinon j en sais rien et j ai pas plus envie de tester que sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:59

Jamais eu l'occasion d'aller au max de chez max.
Mais en démul d'origine et non débridée j'ai passé le 240 et j'avais encore un peu de marge je pense :\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:19

avec mon 6r 05 pour l'instant je n'ai pas pu rupter en 6 ...
en tout cas rupture en 5 (à Issoire), je devais être à 245.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:20

636 k5 full, démultiplication origine
echapp akrapo

1ere pointe 288. cheers
aujourd'hui je tire a 280 sans allé au rupteur... ca stagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:04

Mk2 a écrit:
Yann 6R a écrit:
moi avec le petit pignon je suis arrivé a 259 et mon shitlight commencé a s'allumer donc en rajoutant 1500 ou 2000 tr de plus je devrai arriver a 265 donc je pense que ta meule devrait prendre un peu plus..... Choppe GEARDATA 2 j'arrive plus a le retrouver et en rentrant les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......

oui je veux bien Yann mais "les valeurs de rapoorts de demul tu arrives a voir a combien tu peux rouler en 1ere, en 2eme, en 3eme ......" ca j ai pas Sad

Sur le manuel d'utilisateur.. ou connecte ta mule et choppe la revue technique (Anglais).. et tu auras les valeurs... :) si tu trouves pas je te scanerai le mien (Manuel d'utilisateur) Et pour Gear data je suis preneur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:07

284 en full mais d'origine. g essayé qu'une seule fois pour voir. peut etre moyen de prendre 1km/h de + en s'acharnant, mais c pas bien interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:28

K4 : 1er 112km/h
2e 160km/h
3e 190km/h
4e 240km/h
5e je ne sais plus
6e 285km/h

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:35

pour moi 636k3, embout devil nh, powercommander,demul(+1dent à l'arrière), 288km'h sur route et 299km/h sur banc au rupteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:17

pour moi c 290 o compteur avec pot origine couper, pignon de sortie de boite en 14 et en full donc je c po combien faut enlever pour le pignon!
par contre je le ferai po tout les jours c super impressionnant a cette vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:50

Yann 6R a écrit:

.. ou connecte ta mule

haha pitie non pas ca, la mule et pourquoi pas les serveurs de news aussi
nana moi je touche pas a ces trucs qui rament affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:55

Alors voila les resultats que me donne les logiciels

Avec une demul plus courte que l origine (dans le doute) 14/40 et un regime max de moteur de 15500 tours

Values (Enter) Total Ratio Speed max at RPM
Primary Drive Ratio 2,023 (KPH)
1st Gear Ratio 2,923 16,893 109
2nd Gear Ratio 2,056 11,880 155
3rd Gear Ratio 1,722 9,953 185
4th Gear Ratio 1,450 8,380 220
5th Gear Ratio 1,273 7,355 250
6th Gear Ratio 1,154 6,668 276
total ratio 2,857

a mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:58

J'ai un K6 et pas plus tard qu'il y a deux jours j'ai fais 265 pas a fond et sans passer les rapport au rupteur et je n'était pas couché dans la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:14

Alors moi avec ma K6, mais vous n'allez pas me croire Exclamation Exclamation

Euhhhhhhh ..............voila : Debout a coté et en la pooussant de toutes mes forces j'atteind les 4,5 KM/h Laughing Laughing Laughing

Mon rupteur de jambe lache Laughing Laughing Laughing


Bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:06

MIKE94 a écrit:
Alors moi avec ma K6, mais vous n'allez pas me croire Exclamation Exclamation

Euhhhhhhh ..............voila : Debout a coté et en la pooussant de toutes mes forces j'atteind les 4,5 KM/h Laughing Laughing Laughing

Mon rupteur de jambe lache Laughing Laughing Laughing


Bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 4:00

caro74 a écrit:
MIKE94 a écrit:
Alors moi avec ma K6, mais vous n'allez pas me croire Exclamation Exclamation

Euhhhhhhh ..............voila : Debout a coté et en la pooussant de toutes mes forces j'atteind les 4,5 KM/h Laughing Laughing Laughing

Mon rupteur de jambe lache Laughing Laughing Laughing


Bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Razz

lol! lol!

voila au moins un mec honnete Wink , moi en general pour la sortir du garage c est 2kmh, mais attention, en marche arriere les mecs Une question con, pour couper cours aux rumeurs 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs 15110 Une question con, pour couper cours aux rumeurs 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Une question con, pour couper cours aux rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une question con, pour couper cours aux rumeurs   Une question con, pour couper cours aux rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question con, pour couper cours aux rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les assidus :)
» Question pour selle 97 sur 98
» Magny Cours F1 le 27 septembre pour 135€
» vends places pour les 08 et/ou 09 Août à Magny Cours
» QUESTION pour mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: