LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 car-jacking raté

Aller en bas 
+5
micboy
chriszx6rr
snipers24
Nykokawa
Genou Z
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:55

hier soir alors ke j'aprochais d'un feu rouge au guidon de ma ninja k8 en centre ville, un individu en voiture a tenter de me renversé en voulant percuter l'arriere de ma moto, celui ci c mis a me poursuivre et tenter a plusieur reprise de me renversé toujours par l'ariere, un bon slalom entre le flot de circulation, quelque feu rouge de grillé et du gros gaz mon permis de le semer.
j'ai donc déposer une main courante contre ce conducteur au commisariat de police, (je n'ai pu relever que partiellement sa plaque d'immatriculation), jai apris par les policier ke cet individu avait réussi son coup avec un autre motard peu de temps apres
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:00

waouhhh
ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:04

Clair que ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:10

C'est incroyable !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:20

je circulais avenu paul rimbon en direction de castelnau a montpellier , si une personne aurait été témoin de sa ce seré tres cool de le signaler au commisariat de police afin k'ils chop ce gros ......, c'était une clio blanche phase 2 ; merci
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:25

de quoi devenir parano a chaque arret en ville maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:44

Moi qui suis de Montpellier je vais devenir parano Shocked

Content que tu n'es rien...

Tu peux nous en dire plus couleur de l'auto ? la marque le modèle ? enfin tout ce que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:50

Shocked

Outre le fait que ce soit une histoire de ouf, c'est clairement débile d'essayer de voler une brelle de cette manière Rolling Eyes

Content que tu t'en sois bien sorti Wink

Ps: le motard qui a eu moins de chance c'est fait tirer sa brelle ou ils l'ont juste fait tomber "par amusement" et se sont barrés après ???

_________________
car-jacking raté Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:54

Shocked le truc de fou, t'as eu chaud Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:00

Les méfais de l'alcool ou de la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:01

Djo_Stinger a écrit:
Les méfais de l'alcool ou de la drogue....

Chez nous je pense pas Wink

On a peut être le soleil mais on a des crèmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:05

Greg34 a écrit:
Moi qui suis de Montpellier je vais devenir parano Shocked

Content que tu n'es rien...

Tu peux nous en dire plus couleur de l'auto ? la marque le modèle ? enfin tout ce que tu peux Wink

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:27

T'as vraiment des gens abrutis, il mériterait qu'on le frappe a mort ce con!

Mettre en danger la vie d 'autrui pour une moto!!! c'est vraiment très grave affraid

C...!

_________________
car-jacking raté 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:36

merci a toys pour ce soutien, c 'est une clio blanche phase deux imatriculé ys 34, je nai pu relever que sa, si je le retrouv .... enfin il aurait pu tuer d'autres par sa conduite tres dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:42

Djo_Stinger a écrit:
Les méfais de l'alcool ou de la drogue....

T'étais pas sérieux la j'espère ?! Suspect

Encore un mangeur de biscottes ou manouche a tout les coups car-jacking raté 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:36

@Sébastien : Déjà cool que tu t'en sois tiré sans casse et autre...
Vu les risques pris pour échapper à cet car-jacking raté 7 car-jacking raté 7 .
Ca doit quand même te mettre l'adré à donf...

On est vraiment plus tranquille nul part...
p*tain de ptits branleurs... car-jacking raté 7 car-jacking raté 7 car-jacking raté 7 .......... car-jacking raté 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:50

jme suis régalé, slalom entre les voitures, gros gazzz, jai regrété de ne pas avoir mon FAMAS( je suis militaire)une bonne rafale dans sa caisse , a deux cent metre jefé mouche sur cible mouvante, la jaten 21h pour reprendre la mm avenu, et le recroizé, pour relevé intégralemeen limatriculation,laisser la justice faire son boulo entan ke militaire c pour ma pomme mm si c moi la victiment , pour pouvoir porter plainte comme il fo et ne pa laisser cette histoire san suite,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:56

jai des amis qui ont été victime de car jacking, ils ont pulvériser leur agréseur, ils se sont retrouver au poste, les agrésseur ont porter plainte, c vrément le monde a lenvers, nous motard ont subis déja de grosse préssion, on doi tjs faire attention a notre conduite, (nid de poule, trape dégou, ect) et maintenant ont est exposer a de tel agréssion, sa me met en colere, je ne compte pas me laisser faire, et je remerci encore tou les gens du site pour ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:17

sebastien a écrit:
jai des amis qui ont été victime de car jacking, ils ont pulvériser leur agréseur, ils se sont retrouver au poste, les agrésseur ont porter plainte, c vrément le monde a lenvers, nous motard ont subis déja de grosse préssion, on doi tjs faire attention a notre conduite, (nid de poule, trape dégou, ect) et maintenant ont est exposer a de tel agréssion, sa me met en colere, je ne compte pas me laisser faire, et je remerci encore tou les gens du site pour ce soutien
j imagine la tete du voleur qd il se rend compte que le mec en face est encore plus niqué que lui et lui pete la tronche.
c pour cela je me mefie tjs des dingues qui cherche la M... en bagnole enfin meme st pas a l abri de tomber sur un os.
content que tu sois sorti indemne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:40

C'est vraiment un comportement de m....

T'as eu chaud...

reste plus qu'à patrouiller pour le choper ce C... !!
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:28

Greg34 a écrit:
Moi qui suis de Montpellier je vais devenir parano Shocked

Content que tu n'es rien...

Tu peux nous en dire plus couleur de l'auto ? la marque le modèle ? enfin tout ce que tu peux Wink

+1, sa fou les boules quand tu sais que tu prend la même route Exclamation

Bien content que tu toi tant soit sorti idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:34

Mais si le mec est seul dans la caisse quel intéret de faire tomber le motard?? Il peut po conduire la tuture et la moto en meme temp lol!

Ou sont plusieurs peut etre? En ce qui concerne la plaque tu foule pas il utilise certainement pas une vrai plaque.. Enfin se serait débile de sa part :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:18

malheureusement je pense que la voiture avec laquelle il a fait ca est une voiture volée et en generale ils ne les gardent pas longtemps.

je suis pompier dans le val d'oise depuis 8ans (j'ai commencé a 16 on avait encor le droit) a goussainville juste a coté de villiers le bel (oui oui les bonnes vieilles emeute qui sont passé au info du monde entier pour faire passer notre pays pour une zone de guerre lol! )
et des caisse brulées qui ont servis a toute sorte de casses et vols en tous genres c'est super frequent et la technique quil ont utilisé avec toi marche bien d'habitude, heureusement ta bien geré l'histoire la.
donc si je peux me permettre de te donner un conseil si tu les retrouve et meme si l'envie viendrait a tout le monde, NE FAIT RIEN car c'est toi qui aurais des emm....de aprés car maintenant ces enc...és n'esite plus a porter plainte et se payer de bon avocats.

pour te dire on avait un collegue qui venait a la caserne le matin et il tombe sur deux type un peu ennervés en bagniole qui le colle et lui font toutes les autres connerie du genres sur la route, au final les mecs enervés de pas pouvoir passé descende de voiture au feu pour casser la tronche a mon pote. mais manque de cul pour eux il fait 1m90 pour 100kilos c'est un rugbyman, et ils les a def..cé. ba il a été grave emerdé aprés alors reflechis bien !!

enfin bon aprés c'est que mon avis et du reste je comprend que ton poingt ai envi de travérsé leurs tronche de cake lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:21

le mieux c'est de les attrapper et les défoncer une bonne fois pour toute, si tout le monde fait ça la sa peut marcher.

mais bon c'est flippant comme situation en tout cas t'as bien geré car-jacking raté 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:02

davey a écrit:
le mieux c'est de les attrapper et les défoncer une bonne fois pour toute, si tout le monde fait ça la sa peut marcher.

mais bon c'est flippant comme situation en tout cas t'as bien geré car-jacking raté 904395

Comme disent mes connaissances képi shtroumphes : SANS TEMOINS FAIT CE QU'IL TE PLAIT ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





car-jacking raté Empty
MessageSujet: Re: car-jacking raté   car-jacking raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
car-jacking raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: