LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme de CG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Probleme de CG Empty
MessageSujet: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:56

salut

j'ai acheter un ZX9R à un pote.
il à rouler avec mais n'a pas fais la CG (il à pas le permis le bougre)
bref il me la vendu avec la CG et en démontan celle-ci j'en ai meme trouver une seconde Razz

la CG + un duplicata.

mon petit souci c'est que je voulai faire uncertif de non gage et la sur le site du gouvernemen ca ne fonctionne pas :-\
j'avoue que je bloque un peut sur le num de formule du CI

résultat: Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.







sur le duplicata le coupon détachable n'est plus la

vous pouvez m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:48

tu n'as plus besoin du non gage pour faire la carte grise, j'en ai pas eu besoin moi pour la 600 et pour la xantia Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:53

ha bon? pas sur

mais vu que je vends le cadre il est bien normal que je fournisse le certif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:05

ben moi je te dit juste que j'ai fait les cartes grise sans ce certificat de non gage.
après je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:41

exact en fait c'est surtout pour garantir a l'acheteur que la moto y'a pas de blocage dessus
la semaine derniere j'ai fais ma carte grise pour mon 400VFR bah le certif elle me l'a laisse en me disant "nous cela nous sert a rien" !

euh sinon pour en faire un moi le type qui me l'a vendu n'y arrivait pas non plus, juste qu'il ne mettais pas les espaces pour l'immat'
ex : 636 ZXR 05 et pas 636ZXR05
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:52

ok ba vais essayer encore

moi aussi c'est pour montrer au mec que le cadre est clean
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:10

Je crois qu'il obligatoirement aller en préfecture si tu veux avoir un certif', j'ai un pote qui a fait comme sa pour vendre son camtard. Moi je vends mon fazer et pareil j'arrive pas à le faire mais vu que je le vends à un pote y'a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:26

Le certificat de non gage est nécéssaire si le véhicule change de département Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:16

moi pas de souci pour faire les certif sur Internet pour mon ex Z750... ainsi que celui de mon ZX6R ou encore pour l'ex tigra de ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:16

Sinon on a des bornes à la préf nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:48

Francky74 a écrit:
Sinon on a des bornes à la préf nous...
Nous aussi mais la dernière fois que j'ai été à la pref' elles n'étaient plus en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:26

Gabichon74 a écrit:
Le certificat de non gage est nécéssaire si le véhicule change de département Wink

faux, j'ai fais la CG d'une moto qui etait en 75 je l'ai passee en 25 bah le certif elle m'a dit non pas besoins et elle me l'a laisse !
ou bien c'est que les gens de la prefecture dans le doubs sont tous gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:38

LOL

c'es bon j'ai réussi sur le net cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:44

mr_gixer a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Le certificat de non gage est nécéssaire si le véhicule change de département Wink

faux, j'ai fais la CG d'une moto qui etait en 75 je l'ai passee en 25 bah le certif elle m'a dit non pas besoins et elle me l'a laisse !
ou bien c'est que les gens de la prefecture dans le doubs sont tous gentils lol!

En même temps les pauvres à la préf ils ont trop de travail ils veulent pas s'ennuyer avec tous ces papiers ...
lol!
enfin moi pour le coup ils me l'ont demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de CG Empty
MessageSujet: Re: Probleme de CG   Probleme de CG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» Problème de clignotants
» probleme feux ar
» Problème homologation d'une 636 '06
» probleme bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: