LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magny cours 16 et 17 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magny cours 16 et 17 mai Empty
MessageSujet: Magny cours 16 et 17 mai   Magny cours 16 et 17 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:37

Petit CR en retard de mon week à Magny Cours pour les journées PIRELLI :
Je roule seul le samedi, le reste du team EMPP n’arrive que dimanche.
Mes roulages de cette journée ne sont pas terribles, de nombreuses chutes vont écourter les sessions et au final je n’aurai fait que 4 tours à chaque fois.
Je suis déçu d’autant plus qu’il annonce de la pluie le dimanche…
J’appelle Pierre pour savoir si le team se déplace quand même demain, car sinon je remballe tout et rentre.
Leur arrivée est toujours prévue alors je reste et peste contre cette météo.
Dimanche le team arrive, il y a Pierre, Maxime et son père et je fais connaissance avec mon co-pilote Ludovic, Yoann ainsi que leur copine respective.
La magie d’ EMPP opère, PAS UNE GOUTTE DE PLUIE !
Au file des sessions mes chronos descendront doucement en 1.58, Ludo 1.56 , tout deux avons senti être capable de les baisser d’avantage si la journée ne se terminait pas.
Maxime et Yoann sont en 1.52 mais un petit accrochage ne leur a pas permis de faire leur 4e et dernière session.
Journée très positive pour ma part, j’avais la banane d’avoir pu rouler sur du sec, le seul bémol, c’est que je n’ai pas atteint les 1.55. De plus je suis trop crispé, mon avant bras congestionne et je n’ai plus aucun feeling sur l’accélération et le freinage. Faut vraiment que je travaille là-dessus car sur l’endurance ça va pas le faire.
A+ GAZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Magny cours 16 et 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Magny cours 16 et 17 mai   Magny cours 16 et 17 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:50

T'inquites Wink ca va le faire!

Ton copilote Ludo faut pas hésiter à le reveiller brusquement hein lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Magny cours 16 et 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK Magny Cours
» Magny cours f1 09/08/10
» CR Magny cours 15/07
» Magny-Cours par moi .....
» CR Magny Cours le 01/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: