LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vitesse maxi

Aller en bas 
+37
Alligator80
planet-oi
ZX6R jaune
Bomber
vincilicious
taz027
nerrro
micboy
djojobarteam
vindo
madrid
motardZXR972
Jupi
la gaffe
fury.joa
StephS
Beagle
Olive power
jolop
psgiste
djimich
Nykokawa
Foine
RFuLL
juju6R
bibikill
Eragon
snipers24
Mk2
giules19
stephzx6
Gabichon74
joekawa
Pti'6
chriszx6rr
Titou
andys777s
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:37

joekawa a écrit:
Quel BORDEL en france,nous,en belgique,on a pas autant de soucis...le bridage de 100ch n'est là que pour gagner un peu au niveau assurance...et n'importe qui,se rendant dans une moto-école,faisant 6h de pratique, aprés remise de son permis provisoire et peux aller direct s'acheter une 10R ou une hayabusa si il le veut...attention,je ne dis pas que c'est mieux que vous....car y'a plus de C... qui savent pas rouler sur les routes mais c'est moins de contraintes...moi,ca me casserais les couilles de devoir rouler en 125 pendant un an ou deux,ce qui est sur,c'est que vous avez plus d'experiences que nous...et ca,ma foi,c'est pas négligeable...Razz Wink


C'est claire, je suis belge aussi et sincèrement ça me ferait peur d'habiter en france. Trop de contrôle, répression trop dure, et outil de contrôle trop éfficace chez vous. Je suis allé voir ma soeurette qui habite près de rouan et j'ai croisé sur mon chemin 6 radars automatique enfin chez vous au moins ils sont annoncé mais ce que j'ai surtout croisé ce sont vos fameuse jumelle radar qui commence a arriver chez nous aussi mais que pour les camions. Je trouve quand même que chez vous ça devient chaud pour se faire plaisir. Maintenant chez nous on ne bride pas spéciallement les motos à part les 50 CC. chez nous on reçois 3 versions de ZX6 la version française bridé à 100ch la version allemande bridé et la version allemande full (débridé) c'est cette dernière que j'ai. L'assurance moto on ne la paye pas d'après le nombre de chevaux mais d'après la catéguorie de la moto (sportive ou route) et d'après la cillindrée donc aucun intérêt à la garder brider chez nous. C'est pour ça que chez nous une ZX10R sur route fait réellement 180 chevaux. affraid et puis de toutes façons te faire flashé à 250 au lieu de 280 c'est quand même le même résultat retrait de permis amande voir prison et en cas d'accident à cette vitesse la t'es quand même mort. donc bridé ne change rien à la sécurité au contraire et en plus ça abîme ton moteur car il s'encrasse voir force pour rien. Sad pour terminer je vous dirai que bridé ou non bridé la route n'est pas un circuit et qu'elle n'offre aucune sécurité donc soyez prudent et ne prenez pas de risque. Ouvrez que quand vous êtes sure de votre sécurité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:54

grt21 a écrit:
Cool

ma r1 2007 ( légèrement préparée ) rupteur en 6 .... What a Face

Vitesse maxi - Page 3 R1334oe4

scratch je croyais que les compteurs n'affichaient pas plus de 299 scratch à moins d'avoir un G-pack ou un truc dans le genre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:23

Oui c'est vrai ca, normalement ca s'arrete à 299...

deplus réponse à la question de combien va un zx6, alors je dis en full effectivement 290 (au compteur de mon pote en 1000rr)
par contre j'avais 299 au compteur
version donc full plus ligne akra, 360000 kms d'elan, vent dans le dos et personne sur la route.

A ne pas faire bien sur.

Par contre juste une tite chose pour la photo ci desssus...
EVITEZ les gars de mettre ce genre de photo ou video ou dans le style sur le net. j'explique: certains motards se sot fait EXPLOSER leur permis a cause de cela.
il paraitrait, je dis bien il paraitrait, que nos amis de lza polic font des recherches sur ces videos, photos et autres et BOUM

voila
mais quand meme: TRES BELLE IMAGE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:25

GRT21 , juste une tite question encore....

c'etait quoi comme camera que tu avais placé sur la bécanne, car l'image est tres belle..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:17

GRT 21 utilise un simple APN numérique nikon coolpix me semble t il, et toute ces vidéo photo sont nikel!!!

apres pour le compteur, surement que la 2007 échappe a la regle des 299 puisqu avec sa R1 04 sa bloquai!!

@gabichon
j crois il a juste une dent de moins au psb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:36

giules19 a écrit:
grt21 a écrit:
Cool

ma r1 2007 ( légèrement préparée ) rupteur en 6 .... What a Face

Vitesse maxi - Page 3 R1334oe4

scratch je croyais que les compteurs n'affichaient pas plus de 299 scratch à moins d'avoir un G-pack ou un truc dans le genre, non?

ce panneaux m'indique un parking, je veux m'arrête pour me reposé:

je m'arrête immediatement reponse A Shocked lol!
je peux pas reponse B Twisted Evil
je continue d'accéléré reponse C clown
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:41

je tente, si sa passe, c est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:58

moi,y'a quand même un truc que je ne comprends pas...je ne suis pas un pro en mécanique mais quand je roule avec des potes qui ont des bécanes plus récentes que la mienne,en roulant,ils sont toujours au alentours de 85-90degres(temperature moteur)et lui,il est a plus de 300km/h a une température de 75 degres...c'est bizarre quand même ou alors,il a démarré a froid et quand il a pris la photo,la température grimpait seulement...kess que vous en pensez?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:18

à cette vitesse ça refroidit tout seul... What a Face lol!
en tout cas, à part en ville, mon k5 restait presque tout le temps aux alentours des 78° ( pour etre precis Cool )
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:13

+1 avec guiles, mais j crois que la temperature est au dessus de la vitesse 9qqch
et si c est bien le 75 sa m choque pas a cette vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:00

chriszx6rr a écrit:
+1 avec guiles, mais j crois que la temperature est au dessus de la vitesse 9qqch
et si c est bien le 75 sa m choque pas a cette vitesse
j'avais un doute,j'ai preferé demander,mais c'est clair que ma 99,comme les temoins de chauffe sont des barres,c'est pas aussi precis que vos modèles récents..ben,j'irais me coucher moins C... ce soir...merci pour l'info quand même..@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:19

378kmh debout en fond de 4 avec mon K3 a 55° de temp et tout ca en montant le col de l alpe d huez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:25

moi je pense que le 3 devant il est truqué What a Face

a cette vitesse ça défile tellement vite que tu peux pas y arriver
sur une simple départementale, qui plus est n'est pas en ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:39

Légèrement préparée? Quelles sont les modifs?

bad-guy: tu connais cette route? ca doit etre un bout de ligne droite avant cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:47

grt21 a écrit:
Cool

ma r1 2007 ( légèrement préparée ) rupteur en 6 .... What a Face

Vitesse maxi - Page 3 R1334oe4

je pense que c'est une belle connerie.

la route n'est pas nickel, l'imag est trop nette pour cette vitesse
avec quoi la photo esst elle prise (marque de la camera), et pourquoi rouler aussi a droite à une vitesse pareil.

de plus ya quoi au bout la, un virage????

bon j'arrete mais c'est dur a croire What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:56

c est vrai que l image est presque parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:24

y a pas que sur autoroutes qu'il y a des lignes droites assez longues pour tester une petite pointe Cool je vois pas pourquoi se serait truqué, surtout s'il a changé le psb et que le compteur est un peu faussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:04

Moi je dirais qu'il est a l'arret What a Face
Car je vois dans l'herbe un escargot tres net qui le passe par la droite Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:13

les usagers venant sur la voie d'en face ont une ligne blanche continue, qqchose me dit que derriere le photographe il y a un virage, un rond point, un haricote , qqchose comme ça ... Wink
sinon non je ne connais pas cette route.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:17

bad-guy a écrit:
les usagers venant sur la voie d'en face ont une ligne blanche continue, qqchose me dit que derriere le photographe il y a un virage, un rond point, un haricote , qqchose comme ça ... Wink
sinon non je ne connais pas cette route.

Ou tout simplement un village Vitesse maxi - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:59

Un psb d'une dent en moins et ça change deja pas mal de chose à ces vitesses la. Il y a une video d'un zx10r qui tape une pointe à 300 dans une route de montagne et pour y parvenir il ne lui fallait pas beaucoup de distance. Je pense qu'il n'y a pas de trucage.
Et pour la ligne blanche je pense que la route remonte à cet endroit et qu'il est interdit de doubler pour cause de mauvaise visibilité, mais pas parcequ'il y a un virage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:18

c est juste l image parfaite qui est surprenante... maintenant c est vrai qu avec une dent de moins au pignon de moins c est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:22

j'attend toujours le modele du scope ou de la cam...
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:30

La derniere balade avec la team chilly fred avait simplement pris mon APN et s'est mis en mode video. Et ba je trouve que pour un appareil dont la fonction premiere n'est jsutement pas la video, ba c'est tres propre. Canon PowerShot S70 dans mon cas. Donc la netteté de l'image meme pour une aussi grande vitesse ne me choc pas. Biensur j'aimerai aussi connaitre le model.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:46

vous me faite doucement rire, GRT 21 est un pote a moi et il avait déja fait la meme photo au meme endroit avec son R1 04 mais a 299 compteur bloqué

il na pas truqué la photo c est comme ca, et son compteur est juste faussé par un pignon plus petit d une dent.

+ 1 pour la vidéo du zx10 en montagne
-1 pour la ligne blanche puisque pour ceux d en face, sa monte.. donc interdiction de doubler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi   Vitesse maxi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse maxi de votre k3/k4
» vitesse maxi d'origine
» [Vitesse maxi] zx6r K5 et K6
» Vitesse...
» Vitesse maximum K14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: