LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma grenouillette est étanche!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma grenouillette est étanche!! Empty
MessageSujet: Ma grenouillette est étanche!!   Ma grenouillette est étanche!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:32

Comme toute grenouillette qui se respecte, la mienne est verte (ma moto bande de pervers!!!) et pour son premier roulage avec moi sur le dos, je confirme qu'elle est étanche. par contre, comme tout batracien, avec l'eau elle devient visqueuse et donc glissante!

Bref, Vendredi dernier nous étions quelques braves (qui a dit inconscients?!?) à braver (normal pour des braves me direz-vous...) le climat ... particulier de cette P... de Région de M... (à cause du climat bien sûr!) qu'est l'ile de France. j'avais pourtant prié toute la semaine: pas de pluie et pas de vent vendredi 15 Mai sur le circuit Carole. Tu parles... J'arrive tout excité pour ce premier roulage avec ma belle grenouillette et mon premier re-roulage depuis an (ex Superduke man) sur cette piste. Il fait gris, mais il ne pleut pas (...encore). Il est 12h30, je m'installe gentiment, sort ma nouvelle combarde faite sur mesure par mes amis de chez Gimoto. Je vous le recommande car ultra-bonne qualité et on se croirait dans une ... grenouillère !! (ahahah...!)
Bref, Ouverture de la piste à 14H! (Yessss!) et arrivée de la pluie à ... 13h55 Twisted Evil Sad
Est-ce que je peux tuer quelqu'un?? allez siouplai ... bounce
Enfin je dis pluie... Pas de la brouillasse de M... de cette P... de M... de région d'Ile-de-rance (j'ai pas déjà dis ça????) Nooooooon!! Carrément la tempête genre mer du Nord un jour de solstice!!! Vent, bourrasque, pluie, et le pappy planqué dans le camion. Bon j'ai du bol, les autres c'est planqué dans la voiture et à plusieurs.
Bref, l'envie étant trop forte je m'en vais essayer cette piste qui bien sûr est devenue une piscine olympique!! J'y ai même croisé Laure!!
affraid
Bref, trempé comme un éponge, et surtout après avoir barboté :boa: avec Miss grenouillette, la voilà donc batracienne jusqu'au bout des doigts palmés avec ses pneus bien fatigués par quelques courses de l'année dernière faite par son ancien proprio. En effet, elle est visqueuse option glissante et me permet de mesurer q'une glisse en accel' sur toute la ligne droite des stands en passant deux rapports c'est possible avec elle, et que la cuvette du circuit porte plus que bien son nom, mais ils ont omis de dire que c'est une cuvette à savons!! Bref, re-glissouille option j'veux pas me vautrer et je rentre dégouté au camion (d'ailleurs je vais me mettre aux courses de camions si ça continue!!!)
Mais au bonheur!!! la pluie cesse à 16h et la piste commence doucement à sécher quant soudain, deux évènements se produisent en même temps...Une le soleil arrive (si si promis même dans cette P.. de région de M.. - bon ok vous savez de quoi je parle! rabbit ) et deux un mec décide de ce moment pour confondre moto et bowling et se faire un strike en bout de ligne droite (avant celle des stands) avec deux autres rouleurs plus étanches. bref, un massacre mais surtout le bowlingueur s'est fait visiblement mal. Bref, piste fermée pour ... 2 heures, because que les pompiers ne pouvaient déplacer le pauvre malheureux (j'espère quand même qu'il va bien et qu'il y a eu plus de peur que de mal) sans savoir dans quel hôpital l'emmener. Donc 2hrs à se manger les doigts jusqu'au coude à attendre que les services "d'urgences" accueillent notre pauvre ami. MAIS à 18h, piste libre!!!! YESSSSSSSSSS Et là 50 minutes d'un bonheur immense à me régaler de grenouillette (plus visqueuse mais très joueuse). Bref, mes pneus sont archi morts, moi j'ai une banane qui ne me quitte plus depuis et je n'ai qu'une hâte celle de repartir avec grenouillette sur la Ferté-Gaucher cette fois (que je ne connais pas).
Voilà une petite journée du "Pappy II is Back" qui vous salue bien et qui espère vous voir bientôt sur les pistes!!
PS: SUper ambiance Vendredi malgré tout entre nous tous et special congrats au papa avec son fiston qui se partager une superbe Honda CBR600 PC25 (les djeuns peuvent pas comprendre...) Smile

See you Folks!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma grenouillette est étanche!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grenouillette est étanche!!   Ma grenouillette est étanche!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:35

salut Fab

beau commentaire, presque poétique.

pour ce qui de cette P... de météo de MERDEUUUUUU Mad Mad Mad Mad
ne t'en fait pas, Ici à Perpigland depuis novembre il sauce presque tous les week end.

Bonne continuation à la Ferté avec . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma grenouillette est étanche!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grenouillette est étanche!!   Ma grenouillette est étanche!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:49

Sauf le week end passé....... Smile Smile Smile sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma grenouillette est étanche!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grenouillette est étanche!!   Ma grenouillette est étanche!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:39

Merci pour le CR.
C'est vrai que le WE (samedi et dimanche à Chenevières en Lorraine) fut inespéré quand on voit la météo du vendredi.
Ce n'est que partie remise...

P.S.: statistiquement, il pleut beaucoup trop au nord de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grenouillette est étanche!! Empty
MessageSujet: Re: Ma grenouillette est étanche!!   Ma grenouillette est étanche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grenouillette est étanche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde, ami grenouille et grenouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: