LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un petit Belge !

Aller en bas 
+2
arnal
snipers24
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:05

Tout d'abord, BONJOUR tout le monde!

Voila, j'ai découvert ce forum avec plaisir, et c'est également avec plaisir que j'ai décidé d'y adhérer.

DONC :

Virgile, 19 ans ( c'est jeune hein... ) , célibataire depuis peu, étudiant à l'ihecs (bruxelles, haute école média) MAIS résidant ( le week-end, et même la semaine pour le moment) à Aywaille, en région de Liège pour les connaisseurs.

Passé de motard relativement long, mais dans la boue! je roule en cross depuis mes 5 ans, j'ai fais diverses compétitions, mais j'ai surtout roulé pour le pied.
Je pratique encore, j'ai une KTM sx 144 2008, je fais des cross country cette année.
Je viens d'une famille motarde puisque mes deux frères ainés, ainsi que mon père possèdent des motos. ( Zx6r 2000 et Cagiva éléphant pour les frères, Ducat 916 pour le vieux)

J'ai donc décidé cette année (pas facile avec l'école) de me payer le permis, ET une moto, sachant que la KTM va être vendue fin de l'été, je me suis dit: " mon gros... t'aura plus qu'une seule moto, plus de Tout terrain, alors prends une moto qui te botte!"

J'ai donc cherché une moto en 25kw, vive la loi. Et j'ai trouvé une moto très sympa, une....

ZX636r modèle k3-k4 mais fin de série sortie en 2005 avec 15 500km quand je l'ai achetée. En papier 34cv donc, mais en full en réalité ( pas de prob à ce niveau en Belgique, les assureurs eux même savent que les jeunes ne restent pas bridés)

Un petit cuir et HOP! Voila un bon mois que je la chevauche, même sous la pluie ( vive l'apprentissage cross) et NOM DI DJU Very Happy C'est le pied !

J'y vais progrssivement, car même si j'ai eu bon nombres de mob , la zx est ma première route.

Je suis déja allé faire un petit run sur francorchamps histoire de... cheers et encore un fois, cette moto grrr I love you



VOILA, si ça c'est pas une présentation digne de ce nom, je sais plus ce que je dois faire lol!


Une petite photo ( le seule que j'ai en ce moment) tout de même dans un zooning industriel vide dimanche dernier :



[img]Un petit Belge ! 090512010206676283643639[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:19

J'oubliais!

Ma moto est équipée d'une bulle noire fabbri double courbure du plus bel effet, d'un pot fait maison, tout court, même forme que les yosh tri-oval.. J'aime, mais j'ai pas de db killer, et c'est fort bruyant!

Equipée aussi d'un porte plaque top-block, et de petit clignos de très mauvaise imitation carbone, mais ampoule, je préfère.

VOILA !

je vais dormir Un petit Belge ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:23

Bienvenue sur le forum, et feloche pour la tof, t'as pas perdu de temps pour la pose du slider... affraid


Dernière édition par ZED le Mar 12 Mai 2009 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:30

merci Very Happy

Elle se prend tellement vite en main, que ça c'est fait tout seul.. Un petit Belge ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:42

bienvenue parmi nous voisin --v--
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:04

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:10

salut compatriot tres belle presentation
si tu es dispo en juillet on se fait une ballade belgique luxembourg il y a un poste "balade belge"
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:11

bienvenue sur le forum et felicitation pour ta nouvelle becane, que tu as bien en main apparament ! et belle présentation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:17

Bienvenue a toi...

Belle présentation! Faite par un belge, on peut pas en dire autant des francais lol!

+1 pour la balade, je vois que l'on va bien s'entendre sur la route lol!

_________________
Un petit Belge ! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:20

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:44

Merci beaucoup pour l'accueil ! Wink

Pour la balade bel-lux, j'en suis évidemment santa ! Je ne demande que ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:58

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:16

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:53

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:29

Salut à toi et superbe présentation, pour une fois!! lol (oui une fois!!)

je croyais qu'il n'y avait que des lignes droites en Belgique.... bein j'me rend compte que c'est plutot "anguleux" à souhait...!

Très belle machine ton K4 :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:27

Salut et bienvenue a toi cheers cheers

Quelle présentation sunny

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:56

merci tongue


EH ya plein de jolis coin par chez moi! je fais 20km je suis en plein coeur des ardennes, et c'est que du bonheur.. sauf parfois pour l'état des routes!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:19

Salut et Bienvenue cheers cheers cheers

Excellente présentation, merci Un petit Belge ! 157rw Un petit Belge ! 157rw Un petit Belge ! 157rw

Belle carrière déjà et + 636 pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:47

Wink la tienne a l'air pas mal non plus Un petit Belge ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:33

Bienvenue à toi et à ta jolie brêle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:10

merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:10

Salut & bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:29

salut à toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:29

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Belge !   Un petit Belge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Belge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit belge de plus ;-)
» Un petit Belge
» Zx6R k4 d'un petit belge :p
» Petit Belge en ZX6r !
» un belge de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: