LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Evolution de vos chronos avec le temps

Aller en bas 
+2
Beagle
chriszx6rr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:04

Salut à tous
moi qui ai seulement commencé la piste l'année dernière j'aurais aimé un peu savoir les évolutions de vos chronos sur vos circuit préféré.

je ferai mon premier bilan à la fin de la saison car je n'ai pas bcp d'historique pr l'instant Evolution de vos chronos avec le temps 15110
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:31

Moi je régresse lol! lol! lol! lol!


mais je passe beaucoup plus de temps dans les stands

Evolution de vos chronos avec le temps Trombij

Randy chez playboy moi avec Redbull

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:48

au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:31

chriszx6rr a écrit:
au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...)

+600
idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:24

acideburn93 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...)

+600
idem pour moi

je rentre dans la 2è phase lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:45

scratch M..., moi j'ai commencé par stagner et la j'attaque une nouvelle phase de ... stagnation lol!

_________________
Evolution de vos chronos avec le temps Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...


Dernière édition par micboy le Lun 11 Mai 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:44

chriszx6rr a écrit:
au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...)

mdr c'est tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:39

moi je gagne quasiment 10seconde par rapport à l'an dernier (année de mes débuts)

cause: plus de roulages, et changement de moto; la kawa à jamais marcher lol! et la R1 envoi du lourd. donc niveau chrono je progresse incontestablement à chaque sortie mais je me lance dans une collection de sable de l'est de la France et sa commence à me souler. 6 sortie avec ma nouvelle et déja 2 chutes.
je compte faire un stage l'an prochain car j'ai l'impression de faire nimporte quoi :boa:
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:32

c est tout simplement que ta gagné 10 seconde rapidement, et que tu sais pas exactement comment...
tu manque de point de repere, trop de feeling et du coup vu que c est pas précis un coup sa passe un coup... non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:44

Moi j'étais en progression la je me suis mi un jolie high side sous la pluie et la du coup j'ai bien regressé Rolling Eyes

C'est dur psycologiquement des pote à qui je prennais entre 3s et 5s me mette entre 1s et 3s je commence à me demander si sa finira par revenir No

J'ai ma première course en juin et vu mes chronos je commence à me demander si sa vos le coup que je me déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:40

merci pour vos impressions...
j'ai déjà 3 chutes à mon actif en 1 an et demi je sais pas si j'ai passé ce stade Laughing
sinon c'est vrai que les premières secondes sont faciles à gagner et pr l'instant je n'ai pas de comparaison avec l'année dernière on verra à magny cours dans une semaine voir ce que ça a donné.

aprés c'est vrai que le stage que j'ai fait à pau il y a 3 semaines avec radiguez m'a bcp aidé...pr me forcer à me fixer des points de reperes, de les modifier par rapport aux tours précédents... ce sont peut etre des automatismes qui rentrent mais c'est vrai qu 'au début on a tendance a roule un peu au feeling.

je vous tiendrais au courant de mes progrés et continue de checker de temps les CR pr voir ce que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de vos chronos avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps   Evolution de vos chronos avec le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de vos chronos avec le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation chronos
» Vos meilleurs chronos
» CHRONOS des membres ZX6RTeam
» En fonction du temps???
» evolution inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: