LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le vigeant 8 mai

Aller en bas 
+3
chriszx6rr
snipers24
Titou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: Le vigeant 8 mai   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:57

Alors voila jeudi 7 les motos sont prêtes pour notre premiere sortie au vigeant, deuxième vraie grosse sortie avec ma nouvelle kawasaki R1 2009 ( Rolling Eyes non je vous jure je suis tjrs en kawa)...non voila j'ai craqué aprés ma premiere année de piste au guidon d'une Zx6R, d'une boite à refaire totalement, de 2/3 soucis...j'ai tout revendu pr la nouvelle R1

sinon sur les 4h de routes qui nous sépare du circuit on prie pour que le temps soit de la partie car le dernier week end a magny cours pluie pluie pluie torrentielles même pas fait 1 tour !

on arrive sur le circuit vers les 3 heures du mat ! pas serieux tout ça, en tout cas le paddock est immense avec prise electrique et bonne douche super !

le matin on fait le blabla administratif habituel et la avec mon frere on voit les listes des groupes :
"regarde les listes des groupes, ah M... on est pas dans le même je comprends pas pkoi ils t'ont mis en débutant !!! attend moi je suis groupe C..." ... " tiens regarde dans mon groupe il a un mec dietrich c marrant comme le pilote en fsbk..marrant Very Happy ..tiens un mec qui s'appelle tangre scratch comme tangre du fsbk puis foray vincent philippe affraid ais c koi ce bordel !!!"


bon ben voila la manche du vigeant étant pr bientot ces messieurs sont venus faire quelques essais...je me suis retrouvé avec eux par hasard au vu des chronos que j'avais renseigné sur les autres circuits..mais j'ai rien compris mon frere se trouve en debutant alors qu'il tourne 1 a 2 sec moins vite...

première serie je vais voir mon frère qui le pauvre se fait une manche de super geant a faire du slalom entre les "débutants" car vraiment il y a avait du gros débutant !!!

groupe C, à ma tour je vais en bout de ligne des stands...j'attend le départ, tangre est à ma gauche, a droite j'ai foray, devant vincent et derniere mois dietrich ...je reve ou quoi !!!
la voie est ouverte et deja ils m'ont mis 50 m sur le bout de la ligne des stands complètement malades !!! je vais à mon rythme surtout pr decouvrir ce tracé qui est pas mal il faut le dire et la 3 ieme tour 3ieme !!!! Mad en voulant doubler un mec ben comment dire je me suis trompé de virage j'ai confondu avec un autre gauche et comment dire je suis arrivé un trop vite et voila je redresse tranquil pr finir dans le bac pas grave..tu parles a peine fait 1 m dans le bac que je me crash comme une grosse M.... degouté moto toute neuve, mon casque tout neuf je me releve, je vois tangre passé, dietrich M... faut que je reparte pr marquer des points LOL bonne nouvelle de ce moment j'ai battu mon record à l'arraché a la 3 ieme tentative j'ai reussi à remettre la moto debout!! bonne surprise aussi la moto n'a rien, des cailloux partout le poly un peu griffé mais c tout : ils auraient pas pu mettre de la mousse à la place ça raille moins !

voila le debut ce cette journée, aprés nettoyage je repartirai tranquillou et essairai d'apprendre un peu ce circuit. ce fut agerable de se faire doubler au freinage tout en glisse par ces pilotes j'aurais pu prendre leurs roues pendant à peut près 1/4 de virages puisqu'ils me mettaient 30 a 40 metres 2/3 sec aprés les voir me doubler lol :boa: c'est vraiment un autre monde...j'ai aussi vu un vincent philippe me faire un freinage à la limite de m'embrocher et de me dégouter à jamais de la moto...ah non 2 sec plus tard je le vois finir a 12 cm du bac il s'était loupé et s'excuse pale c'est pas passé loin

j'ai pu continuer l'apprentissage de ma nouvelle r1 qui marche super je finirai la journée en 1'57 un peu deçu je voulais taper au moins un 1'55 mais la fatigue sur la fin de la journée ne m'a pas permis de continuer ma progression. la derniere session je l'ai faite sur la mini tour des stands à mater ces champions et franchement c'était beau à voir

prochain week end magny cours mi mai avec BMC j'espère que le beau temps sera de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 8 mai   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:13

Sympa ton CR Wink

Pas grave que tu roules en Yam... on te mettra le goudron et les plumes la prochaine fois c'est tout lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 8 mai   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:45

Merci pour ton cr sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 8 mai   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:06

oh putin comment ca devait etre chaud!! 1"57 au milieu de mec qui roule régule en 43" Shocked

tu devais sérrer les miches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 8 mai   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:54

merci pour le CR; dégouter je devais y aller av un pote qui roule aussi en FSBK #53. mai moi je travaillais :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 8 mai   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:45

Merci pour le Cr sur ce circuit que j'avais bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le vigeant 8 mai Empty
MessageSujet: petite video   Le vigeant 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:06