LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment vous lavez votre moto?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment vous lavez votre moto? Empty
MessageSujet: Comment vous lavez votre moto?   Comment vous lavez votre moto? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:48

Hello,
Ben voilà, j'ai enménagé l'année derniere en appart alors qu'avant, j'avais une maison et du coups, j'ai plus de point d'eau pour laver ma moto, j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas, donc, comment faites vous?
Station de lavage avec karcher (gaffe aux décos Comment vous lavez votre moto? 885659 ) ou systeme D? Tout les tuyaux (y a pas de jeux de mot Comment vous lavez votre moto? 15110 ) seraient les bienvenus.
Perso, je pense "investir" dans un pulvérisateur de jardin (à pompe) pour humidifier/rincer et ensuite, huile de coude et produits de lavage standards (meguiars ou autres...).
J'ai vu aussi des entreprises qui proposent le lavage sans eau, je sais pas si un particulier peut trouver ce genre de produit et si c'est efficace mais ça serait aussi une piste?
Vous faites comment, vous changez de bécane quand elle est sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous lavez votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous lavez votre moto?   Comment vous lavez votre moto? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:59

Pour moi sceau d'eau + liquide vaisselle + éponge , ensuite fée du logis + chiffon et c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous lavez votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous lavez votre moto?   Comment vous lavez votre moto? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous lavez votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous lavez votre moto?   Comment vous lavez votre moto? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:01

wd40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment vous lavez votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous lavez votre moto?   Comment vous lavez votre moto? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:19

Hello,
J'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé Embarassed
Histoire de pas disperser les infos, m'en vais deterrer le post en question Wink
Si un modo passe par ici, merci de fermer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous lavez votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous lavez votre moto?   Comment vous lavez votre moto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous lavez votre moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faites
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» comment vous l acheteriez vous?
» Comment est la plaque d'immat de votre ZX-6???
» Vous et votre ZX6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: