LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:06

Salut tous le monde voila mon nouveau jouet depuis 1 mois j'en suis fou. deja 2000 bornes a son bord et faut dire que j'adore sa. Smile
La moto qui me faisait rever quand j'etait gosse et enfin entre mes mains sa fait plaisir.
Pour info elle a 54000 bornes et tourne comme une horloge
[img]Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 126505CIMG4268

[/img]Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 379673CIMG4272

[/img]Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 237347CIMG4267

jespere que j'ai bien reussi a les envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:10

[img]Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 678804CIMG4271

une petite derniere histoire de la voir au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:17

Super belle, moi aussi j'en rêvais depuis tout gosse Razz

Essaye de penser à cacher ta plaque d'immatriculation à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:38

ce n'est plus la bonne plaque j'ai changer de numero. mais bon je m'en souviendrai.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:48

Sympathique...
Ne serait-ce le parking de l'Alinéa ?? Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 15110 Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 15110 Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:26

Vraiment belle l'ancêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:49

en rouge uni comme ça elle est très rare mais pas verte What a Face
belle mamie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:32

je sais elle est pas verte mais bon je la rechercher de cette couleur ou en bleu
sinon en effet c'est bien le parking d'alinea mais dans le 77 je suis fortement étonner que tu es trouvé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:19

superbe en rouge ca te demarque du vert traditionnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:22

tres propre !! fais toi plaisirs Very Happy
stanou54 a écrit:
ce n'est plus la bonne plaque j'ai changer de numero. mais bon je m'en souviendrai.
merci
heu... pourquoi faut les cacher? qu'est ce qu'on peux faire avec un numéro de plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:25

freezbee62 a écrit:
tres propre !! fais toi plaisirs Very Happy
stanou54 a écrit:
ce n'est plus la bonne plaque j'ai changer de numero. mais bon je m'en souviendrai.
merci
heu... pourquoi faut les cacher? qu'est ce qu'on peux faire avec un numéro de plaque?


ben faire un double de la plaque et avec le même modèle de moto rouler et tout les PV irons au proprio de la plaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:49

ouai fallait y penser. faut etre un tordu pour faire sa mais bons tous est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:18

stanou54 a écrit:
ouai fallait y penser. faut etre un tordu pour faire sa mais bons tous est possible


je te dit ça car c'est déjà arrivé plus d'une fois :-\
les gents sont de plus en plus mal honnête et non respectueux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:29

mais je serais toi, je changerais mes pneus pour de la bonne cam Wink
style pilot power, pilot road 2, diablo corsa , BT016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:04

ouai c'etait prevu je pense passer sur du pirelli diablo. mais j'ai peur de changer mes gommes dans 4000 bornes car apparament sa serai plus que de la gomme tendre.
mais bon faut penser a sa securité aussi pas qu'as son porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:28

stanou54 a écrit:
ouai c'etait prevu je pense passer sur du pirelli diablo. mais j'ai peur de changer mes gommes dans 4000 bornes car apparament sa serai plus que de la gomme tendre.
mais bon faut penser a sa securité aussi pas qu'as son porte monnaie


ben tout dépend de l'utilisation que tu en a en faite, si tu la sort que pour des balade le dimanche ben prend des gomme tendre mais qui s'use vite.
mais si tu fait beaucoup de kms dans le mois car tu t'en sers tout les jours ben prend des pneus un peut plus dure mais avec un bon grip style pilot power ou BT016 car les diablo corsa fonde vite mais je te rassure les pilot power fonde très vite aussi. moi j'ai fait 4500kms avec l'arrière et je vais faire 5500kms avec l'avant What a Face
mais en conduite sport aussi donc ça use vite, si tu conduit vite mais sans taper dedans avec toute la puissance de la moto, tu peu les amener plus loin sinon ben c'est un budget a prévoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Empty
MessageSujet: Re: Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains   Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite ZX6R de 97 enfin entre mes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN MON ZX6r
» ZX6R k9 enfin =D
» Nouveau enfin ZX6R
» Enfin ma zx6r 2008
» Ma zx6r enfin terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: