LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila ma mienne...

Aller en bas 
+2
Nykokawa
Genou Z
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:26

Elle dechire comme ca , en plus la peinture casse les lignes de la face avant et ca c'est top .
Blanc c'est trop beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:36

Salut, merci

Depuis j'ai ajouté les protections bub composite et demain inscription à Lezennes si j'ai le temps, pour tourner avec...


Voila ma mienne... - Page 2 Dscf7742


Voila ma mienne... - Page 2 Dscf7743
++
rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:26

accident en avril? mais tu l'avais pas acheter en avril justement? pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:31

Non non lol je serais devenu fou!
La moto je l'ai acheté neuve en Avril 2009 et j'ai eut mon accident en Avril 2010.
En fait elle a fait
Avril 2009-juin2009 peinture origine
Juin 2009- avril2010 ajout de la bande blanche comme en haut du post
Aout 2010-... remise en peinture complete vu que je l'ai recupéré le cul blanc et les flanc vert d'origine.

Les posts sont trompeurs car il n'y est pas spécifié l'année a laquelle çà a ete posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:35

ha ouai je me disais M..., il venais de l'acheter et bammm affraid
en tout cas elle ressort super belle et le prix de la peinture est vraiment correcte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:38

Ouais çà va le rapport qualité prix est très correct, et il a même refait les jantes et j'ai plus l'aspect granuleux d'origine dessus.
Il a un site au fait: http://www.davidaero.com/
J'avais fait le montage sous photoshop a partir d'une du team Leoni et j'ai imprimé je lui ai expliqué on a regardé ce qui pouvait être amélioré et hop... deux mois chez lui et je l'ai récupéré transformée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mienne...   Voila ma mienne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma mienne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: