LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ma position de conduite, vos critiques SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:43

hello evrey body désolé de vous avoir abandoner pendant super longtemps mais demenageent a la roche sur yon et tout et tout du coup a pu internet Crying or Very sad bref


donc voila, je voulais faire appels a vous tous grands pistards que vous etes!! lol! pour aider a ameliorer la position en courbe de la chicane mobie que je suis lol!

sortie du pif paf

ma position de conduite, vos critiques SVP P3210033
ma position de conduite, vos critiques SVP Photo_10
ma position de conduite, vos critiques SVP Photo_11

hotel je crois

ma position de conduite, vos critiques SVP P3210020

la fameuse para ou je crois que j' arriverais jamais a poser le genou lol

ma position de conduite, vos critiques SVP P3210022
ma position de conduite, vos critiques SVP P3210023
ma position de conduite, vos critiques SVP P3210024

juste avant hotel
ma position de conduite, vos critiques SVP Crw_0410


et mes ombrella girls personnel afro
ma position de conduite, vos critiques SVP Get_im10



petite dedicasse a mon pote qui a fini dans le bac a gravier ( salaud il nouus a ruiner une session)
ma position de conduite, vos critiques SVP P3210032

merci d' avace pour vos critique constructive ou non lol

sinon inutile d' inssister le ne prete pas mes ombrella girls meme pour un week end geek geek
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:05

Le position et le chassis de la blonde sont quand meme plus appreciable que ce que tu nous propose desolé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:54

snipers24 a écrit:
Le position et le chassis de la blonde sont quand meme plus appreciable que ce que tu nous propose desolé

lol!

mes temps au tour etaient foireux et je suis sure que c' est a cause d' elles!! elle s me perturbaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:15

mekikano a écrit:


mes temps au tour etaient foireux et je suis sure que c' est a cause d' elles!! elle s me perturbaient lol!

C'est certain geek
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:01

Tu semble un peu "enroulé" autour de ton réservoir.
Tu pourrais reculer un peu pour libérer le bassin et le "sortir" un peu plus (déhancher davantage).

Par contre, tu doit sortir bcp plus le haut du corps (les épaules), plier les coudes pour avoir une attitude plus basse... la tête au raz du réservoir, comme si tu voulais te regarder dans tes rétros (si tu en avais !)

L'intérieur du bras "extérieur" peut venir en contact avec le réservoir... perso, c'est un repère.
Écarte au contraire le coude intérieur pour ne pas "vérouiller" le haut de ton corps.

Le pied intérieur est sur la pointe du repose pied (le bout du repose-pied se situe en gros entre la plante et les orteils).
Ainsi, sa forme une sorte de "rotule" qui t'aidera à faire "tourner" ta jambe vers l'extérieur.

Wink


Edit: il va sans dire que ce post est une parfaite illustration de "faites ce que je dit et pas ce que je fait !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:13

cheers comme zep pour le haut du corps, regarde le mec en R1 bleu 4eme photo ca peut t'aider pour le haut de corps. un point entre le réservoir et toi pour plus de liberté dans les mouvements,exagère ton regard ton regard.
pour l'histoire des pieds, je dirais que c'est comme on le sent car différentes positions et faut prendre le temps sur plusieurs tours pour les mettre en place.
le principale, c'est que tu t'amuses et surtout le plus important que tu ne fasses qu'un avec la moto en pleine courbe Cool Cool et après ca viendra tout seul.
j'ai mit une journée pour me sentir a l'aise avec ma 6R de 98 maintenant ca va etre sur la selle et le déhanchement car les cales pieds c'est pas bon quand ca frotte.
j'aime bien la dedicasse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:24

va voir


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:44

impek merci des conseils!! pour ce qui est des pieds de ce coté la y a pas de soucis ! mas c' est vrai qu' apres vous avoir lu mon dehanché est vraiment foireux tout comme le haut du corps !! pourtant je pause a gauche sans aucune dificulté

n' empeche ca fait pas mal de trucs a penser du coup quand on roule !

va falloir que je travail ca !!


sinon j' ai un autre probleme, j' arrive pas du tout a prendre d' angle a droite et encore moins a bouger sur la moto, je suis raide comme un piquet c' est un blocage que je fait mais je sais pas comment y remedier, des idées par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:44

et puis il faut que tu te retire un doight du c....... What a Face


je suis plus la Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:50

mathleo a écrit:
et puis il faut que tu te retire un doight du c....... What a Face


je suis plus la Arrow Arrow Arrow

ha mo poto !!! Very Happy Very Happy

pas faux pour le doiogt du cul

lol

MP l' ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma position de conduite, vos critiques SVP Empty
MessageSujet: Re: ma position de conduite, vos critiques SVP   ma position de conduite, vos critiques SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma position de conduite, vos critiques SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position
» position sur la moto
» [CONDUITE]Comportement ZX6R de 98 et K9
» Conduite ... Que dis-je ? Pilotage sous la pluie !
» position capteur alfano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: