LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cr roulage libre au ledenon le 18.04.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:20

un petit cr que j'ai deja fais sur un autre forum... meme si je roule pu en zx6r je continue a vous lire ....

(va falloir peut etre redimensionner les photos mais je sais pas comment on fais scratch )

ma deuxieme sortie avec mon er6 qui n'est pas encore prepa (supension et pot d'oirigine)


vendredi
21h30
Sylv1 arrive avec le reservoir de l'er6
bon allez le monte vite fais (1H ... bah oui y a fallut demonter le poly deja montés, vidanger le premier, tous remonter et refaire le plein avec ce qui restait d'essence car on a bien foutu 3 litres parterre !!)
23heures et de brouette
un repas (merci chérie) et un moteur decharger plus tard (oui oui c'est pire qu'une casse chez moi !!) on charge la moto sur la remorque sylv1 nous quitte et go au dodo ça va etre dur de ce lever a 5 heure!!!

samedi :
p+++tain de reveil !!!
dejeuner vite fais , voiture chargée , allez on decolle 6h30 (au lieu de 6 heure ! )

J'ai la patate sur la route je délire et , on arrive a remoulin (on vient de faire presque 2 heures de route ) et la ... 1ere frayeur .. M+++ j'ai pas pris les clefs de la moto !!!
on s'arrete au péage , m++de on va pas faire demi-tour quand meme , ma chérie descend de la voiture et va regarder la moto.. ouf comme un c++ (et par chance) je laissé la clefs sur le contact toute la nuit...

8h40 on est au circuit

ma chérie file faire la queue pour prendre les sessions et moi je file décharger la moto et enfiler ma nouvelle combi




9h
on peut enfin acheter les sessions , j'ai rejoind ma chérie , allez aujourd'hui petite journée (risque de pluie dans l'aprem et raisons financieres) ce sera 4 sessions de la journée


9h40
premiere session , pas encore sur la grille que je file chercher une clé de 10 au premier box que je croisse pour remonter mon selecteur que j'avais mal remonté
bon allez go ,
la postion sur la brelle n'est pu la meme du fait de la coque de ZX6R ..
pas grave chauffe les pneus et envoyes pills...




fin de session , sensation mitigée, j'ai bien rouler mais je sens vraiment que je peux vraiment faire mieux
chrono 1"48"2 regulier entre 1"48 et 1"49


11h
deuxieme session
pas trop de monde ça va le faire ..
je me sent pas , j'ai vraiment l'impression que je suis tres tres loin de mes limites!! je m'engueule sous le casque alors que je sais que je roule deja au dessus de mes chronos habituels .. mais interieurement je sais que je peux faire vraiment mieux si j'arretes les erreurs débiles (genre louper un rapport, ce tromper de repere de freinage!)
je m'accorche avec un mec qui roule en er6 cup !! yes je le tient alors que moi je suis full origine (moteur comme suspension!!)



chrono regulier en 1"47 et un temps a 1"46"3 !!
c'est mieux !!


14 h
allez je monte la camera !!
bah c'etait pas la bonne session pour le faire ...
4 minutes de retard que le départ..
on roule 10 minutes ..drapeau rouge .. y en a 2 qui on rien trouver de mieux que de se monter dessus a la sortie du "fer a cheval"
allez 5 minutes de pause , on repart..
mais on est 40 sur la piste !! pff les chrono vont pas etre bon ..
je m'eclate comme un fou !! je me fais miner par 6 mecs dans la ligne droite et la j'arrive a tous les reprendre dans le triple !!! trop trop content je deboite de partout (et me fais deboite par quelques fou-furieux aussi !! )
allez deuxieme drapeau rouge !!



on ressort , c'est fini



15h .. syv1 arrive , ouf j'etait en rade d'essence ! mon sauveur arrive a avec 3 litres de carburants!!

on fais le plein et ... les pilotes arrivent au parking et m'annonce que y aplein d'huile sur la piste , que c'est pas roulable c'est un vrai bordel !!
2 caisseux on vidanger la session d'avant !!! pour rien arranger y 40 minutes de retards , et de gros nuages menaçant font leur apparition ..
la j'ai les boules .. si il pleut je roule pas (pas les pneus pour) et si la piste et pourri c'est pareils ... (a ce momment la j'ai les boules comme jamais ! mal au bide et tout !!)

16h20 ma session va partir !
bonne nouvelle la piste est propre et la pluie n'arrive pas !!
mais le stress est encore la ..
on pars 2 tours pour me chauffé , 3eme ça commence a le faire le stress s'evacue , 4eme,5eme , et............
dans la descente du camion mon acceleretur de revient pu !!!!!
grosse grosse frayeur !!! je débraile et je passe je sais pas comment ! (va falloir changer de slip !! )
je file aux stands, je regarde, bon ça doit etre le cable de retour qui c'est desserré , on revise le tendeur vite fait et je repart!
bah non il c'etait pas devisé il c'est cassé!!! j'ai compris en prenant les freins au virage du pont quand l'accelerateur et resté accelerer !!!( 2eme traces au fond du slip!!!!)
allez retour a au stand , j'ai les boules , j'ai eu peur ...
session de M++de


bon recharge tous et on rentre



bon bilan positif quand meme malgres 1 session ecourtée (la 3eme) et une session ou le pire a été evité ..

video https://www.dailymotion.com/user/pills88 ... 0509_sport
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:29

merci pour le CR alors fini la mamie de 98 avec ca belle robe lol! c'est moi qui t'avais vendu les poly il me semble

j'iré à l'édenon un jour...

pas cool pour ton cable de retour affraid

bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:36

salut Pils

j'y étais aussi box 7, dommage,

belle journée, mais les cessiosn alternées avec les caisses c'est toujours le bordel, les gags éclatent leur carter et ils rentrent sur piste, résutlat, sablée sur la moitié du tours, le top.

mais on a eu de la chance question météo, la veille certains ont eu un temps merdeux.

c pas toi qui est passé demandé un arrét de cable ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:38

Merci pour le cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:40

je dois récup de la vidéo de cette journée en embarqué.

qd j'ai le l'envoie sur le fofo.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:56

pepstinger : je me suis arreter vite fais pendant ma 4 eme session (en croyant que c'etait juste le tendeur de cable ...)
dommage on aurai pu boire une bierre ... jocolor


o_planet : bah vi fini la memere de 98 ( ça robe etait vraiment superbe ... dis tu veux ps me faire la meme pour l'er6 .. geek )
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:21

Merki pour le CR et clair que t'as du te faire de belles frayeur !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:38

merci pour le cr

sa fait fliper ton histoire d'accélérateur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:23

le coup du cable c est ouf !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:13

chriszx6rr a écrit:
le coup du cable c est ouf !!! affraid

c'est une maladie sur les er6 !! des que tu changes le guidon le cable est mal placé est a tendance a frotter sur le cadre avec une mauvaise courbe .. Crying or Very sad


le plus ouf c'est la trace au fond de mon caleçon !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:06

Merci pour le CR

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:45

Sympa la vidéo, bonne zique, belle piste, chaud à la fin mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: q   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:58

Supew la vidéo,

je m'y croyais

cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 10 cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 10 cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 10 cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 10 cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 8

il me tarde d'y retourner

la proxima passe un mp si tu vas rouler sur piste ( par ici le programme 13/06 Ales et ensuite un ou deux circuit pendant les congés d'Aout, ensuite un dernier en Octobre, surement Ledenon)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:59

salut voisin !!!!

belle vidéo et franchement ils font CH... ces cables !!! ma copine viens de péter celui de son frein à main.....et ça fais CH..., ça va encore ètre à moi de faire de la mécanique !!!!

en tout cas c'est bien que ça finisse comme ça pour toi car une chute à cause d'un cable ça aurais été rageur !

aller, à très bientot sur route ou sur piste. heu.....un petit Clermont l'Herault Colombière pour oxigéner les moteurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Empty
MessageSujet: Re: cr roulage libre au ledenon le 18.04.09   cr roulage libre au ledenon le 18.04.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr roulage libre au ledenon le 18.04.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage libre ales 18 et 19 avril
» Roulage sur carole en libre accés??
» Issoire le 27 Septembre pour 103€ (roulage libre)
» Issoire le 13/05 avec le CEERTA 110€ roulage libre
» Issoire le lundi 23 Mai CEERTA 110€ roulage libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: