LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 voici mon dernier joujou

Aller en bas 
+3
Nykokawa
arnal
ZIPPO4594
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:56

Je fais une tentative d'envoi de photos
voici mon dernier joujou P1010010
voici mon dernier joujou P1010011
voici mon dernier joujou P1010012

Pour ce qui est des modifs:
-Durites avant avia
-Pignon de 14
-Full pôôôwwwer
-Amortisseur de direction LSL (dernierement)
et pour dans pas longtemps je vais lui faire porter une tenue de gala en vue de son bapteme en juin; je pense que je vais lui poser une robe bi-ton, noire sur le devant pour finir blanche sur l'arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:15

belle brêle, et elle a pris de l'angle vue le pneu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:21

superbe machine

les noires sont vraiment très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:48

La route est souvent seche dans le sud, n'empeche que tes pneus affraid affraid version slick Shocked

...... heureusement que ton casque, lui, est vert cheers cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:09

très belle machine, effectivement, virages bien penchés avec tes slick retaillés !!!

fais toi plaisir avec ta nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:35

Très belle cheers

Shocked pignon de 14, t'es sûr scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:46

ah le noir! ça lui va bien!!!

Très belle machine.

Tu veux faire une peinture bi-ton dessus? A voir, mais perso je trouve ça dommage, c'est tellement classe et sport en noir.

Amuse toi bien avec!!!

euh, dis donc, tes pneus, t'as fait du circuit avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:50

@Arnal: effectivement c'est bien un pignon de 14 que j'ai en sortie boite, mais y aurait il un moyen pour regler l'indication de la vitesse en km/h pour les differents pignons?? Car en fond de 6, le compteur m'indique 292 km/h!!!!!!!!

@Le Griffon: la couleur bi-ton, noir et blanche, sera la robe du poly, et non elle n'a pas encore posé ses gomme sur circuit, bientot!! d'ici un mois et demi, si tout va bien (Ales, Albi ou Nogaro). Je sais que c'est un vendredi mais lieu encore inconnu.

Ah, les BT-002 en super tendre sur les routes des Corbieres, ca fait pas longtemps! Meme les BT-016 (1500km le premier train, et 2500 km le deuxieme!!!) C'est quand meme un sacre budget pneu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:00

Pignon de 14 Shocked Shocked pour la route !! Ca fait -2 dents ! Deja moi avec -1 +2 ( ca se rapproche masi c'est deja plus long ) ben sur la route c'est relou alors là !!

Sinon bon choix tres bonne meule !! Wink

Tes pneu comme ca sur la route tu dois rouler tres fort alors... Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:52

Tu es sur que c'est un 14 car moi avec mon 16 je suis dans les 300Km/h max en gros... (début zone rouge)

Je trouve qu'il y a pas trop de différence et pourtant tu as -2...
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:24

Superbe machine voici mon dernier joujou 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:26

tu as monté des durites avia en montage d'origine??
pourquoi tu a pas mis directe MC au étrier, sans passer part l'étrier de gauche pour aller a celui de droite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:40

Greg34 a écrit:
Tu es sur que c'est un 14 car moi avec mon 16 je suis dans les 300Km/h max en gros... (début zone rouge)

Je trouve qu'il y a pas trop de différence et pourtant tu as -2...

scratch scratch

Donnée a 255 chrono, il a du defaut ton compteur de djeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:42

jerome74 a écrit:
tu as monté des durites avia en montage d'origine??
pourquoi tu a pas mis directe MC au étrier, sans passer part l'étrier de gauche pour aller a celui de droite scratch

Ben s'il a été aussi bien conseillé que moi voilà le résultat :-\ , mais ca change rien au freinage enfin je pense pas, endin j'espere pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:33

Niveau freinage, fuiiiooouuu, ca freine fort, pour ca, y a pas de problemes.
Et pour le pignon de 14, ca me va bien, avec toutes les petites routes viroleuses qu'il y a par ici, ca scotche les yeux au fond du casque, mais je crois que je vais me faire encore plaisir dans pas longtemps (j'aime quand ca arrache sur les accelerations), une ducat 1198S!!! en complement du 6R!
Enfin, c'est bien de rever des fois!! lol!

Allez, je mets en photo la premiere routiere (si on peut l'appeler comme ca)
voici mon dernier joujou P1000010
vraiment une arme pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:51

La classe!!! J'aimerai bien la même (je parle de la 6r), mais j'ai pas les moyens. snif.

En tout cas, elle est vraiment magnifique en noire, félicitation pour ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:27

ZED a écrit:
Niveau freinage, fuiiiooouuu, ca freine fort, pour ca, y a pas de problemes.
Et pour le pignon de 14, ca me va bien, avec toutes les petites routes viroleuses qu'il y a par ici, ca scotche les yeux au fond du casque, mais je crois que je vais me faire encore plaisir dans pas longtemps (j'aime quand ca arrache sur les accelerations), une ducat 1198S!!! en complement du 6R!
Enfin, c'est bien de rever des fois!! lol!

Allez, je mets en photo la premiere routiere (si on peut l'appeler comme ca)
voici mon dernier joujou P1000010
vraiment une arme pour la ville
je comfirme a 200%!!!! c'est redoutable en ville ou sur les routes bien courbées :p!!! je viens juste de vendre la mienne pour le 636 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:16

Dommage les vibrations que genere le moulbif, j'ai dû changer le support de plaque 7 ou 8 fois, vu l'epaiseur de la patte du support, 1 mm!!!!
sinon pour les trajets que je faisais, c'etait pas la bonne moto (carcassonne - brest, 1000km) en arrivant a brest je refaisais le plein d'huile moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:32

Je joins la photo de l'amorto de direction, mais pu...naise, ce qu'il vibre!!!
voici mon dernier joujou 04410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:19

Nykokawa a écrit:
Greg34 a écrit:
Tu es sur que c'est un 14 car moi avec mon 16 je suis dans les 300Km/h max en gros... (début zone rouge)

Je trouve qu'il y a pas trop de différence et pourtant tu as -2...

scratch scratch

Donnée a 255 chrono, il a du defaut ton compteur de djeu...

Non non puisque je fout la pile a mon cousin qui a un Z a 250Km/h bon peut etre que les compteur est pas juste mais il y a pas une difference de 45Km/h Very Happy

Puis en 106cv en full stock c'était bien 250Km/h en gros mais là avec la prépa (ligne + PC3 + full) je monte au 300km/h.
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:09

vu la bordure du pneu av,ta moto taquine la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:52

Greg34 a écrit:
Nykokawa a écrit:
Greg34 a écrit:
Tu es sur que c'est un 14 car moi avec mon 16 je suis dans les 300Km/h max en gros... (début zone rouge)

Je trouve qu'il y a pas trop de différence et pourtant tu as -2...

scratch scratch

Donnée a 255 chrono, il a du defaut ton compteur de djeu...

Non non puisque je fout la pile a mon cousin qui a un Z a 250Km/h bon peut etre que les compteur est pas juste mais il y a pas une difference de 45Km/h Very Happy

Puis en 106cv en full stock c'était bien 250Km/h en gros mais là avec la prépa (ligne + PC3 + full) je monte au 300km/h.

Je pense qu'il y a beaucoup de difference car en ville quand je suis derriere une boite a roues, j'ai le compteur qui affiche environ 80 km/h!!! Du coup je me demandais si il n'y avait pas une astuce pour caler le compteur par rapport au pignon de sortie de boite. Et le kilometrage doit etre faussé par la meme occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:50

J'ai entendu dire que le cons' pouvait faire un réglage sur le CDI ou autre et que sa corrigeai l'écart du compteur! Info ou intox je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:54

Fouin a écrit:
J'ai entendu dire que le cons' pouvait faire un réglage sur le CDI ou autre et que sa corrigeai l'écart du compteur! Info ou intox je sais pas trop.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:00

Je pense que le meilleur moyen d'etre fixé, c'est de me coller au Q d'un collegue et de voir avec son compteur!!
Ca me parait bizarre quand meme un 292km/h en fond de 6 pour un 600!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon dernier joujou Empty
MessageSujet: Re: voici mon dernier joujou   voici mon dernier joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon dernier joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon pti dernier
» Mon joujou
» salut a ma nouvelle famille
» le ptit' dernier...
» Mon 1er joujou -> ZX6R K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: