LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec quels organisateurs avez vous roulé?

Aller en bas 
+5
Gabichon74
chriszx6rr
Titou
Olive power
Blondin
9 participants
AuteurMessage
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:22

Et oui!! on est tous ( pour ceux qui veulent pister) en train d'organiser sa petite saison!!

Il faut choisir la date, le circuit et l'organisateur!!
et justement, comment choisir son organisateur??

Alors, sans forcément lancer une cabale contre tel ou tel organisateur, dites nous avec les quels vous avez roulé, sur quel circuit, et ce que vous en avez pensé?

Donc, citez les tous, mais parlez éventuellement surtout des organisateurs avec qui ça c'est bien passé!!!

On va rajouter une petite info, est ce que c'était un simple roulage ou un stage!

Je compte sur les plus expérimentés pour nous faire partager leurs expériences!

alors je commence:

Kresk Racing / Bresse / Roulage / 2 Fois.
Personnellement, j'ai bien aimé, il y avait une session voiture,mais perso, pour mon niveau, ça m'a pas géné du tout.
En plus les tarifs étaient honnetes, voire trés interressant, un roulage a 88 euros en juillet avec les gents du site! Wink

Activebike / Bresse / Roulage / 1 Fois.
Trés bien, sauf la pluie.
Un débrieffing et des conseils aprés chaque roulage du matin.
Bonne organisation.

Voilou!
A vous...

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Avec quels organisateurs avez vous roulé? 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:34

Alors pour moi :

Genous Team: C'était très bien organisé avec même un contrôle technique des motos.
CGO: C'était aussi très bien organisé rien à dire.
AMCO: Très bien organisé mais c'est finit c'était moi lol
Team Performance 55: Très bonne organisation rien à dire.
Speer racing: Bien organisé mais trop chère.
Kresk: Bof mauvaise répartision des niveau baston en fin de journée lol
Activebike: Très bonne organisation rien à dire.
CDSLM68: ça va il son pas trop chère mais il en on un peu rien à siré des gens limite casse couille.
RAMZY: Plus jamais perdu mon inscription quand j'était sur place et que j'avais fais 320 km alors qu'il m'avais confirmé 2 fois mon inscription par téléphone.

Je crois que c'est tout voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:42

Pour moi:

Team perf55: la bresse nikel rien a dire très bonne organisation
Kresk: la bresse Pastrop mal mai un peu le bordel c'etai pa telmen ien organisé mai j'ai passé une bone journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:49

alors j ias roulé plusieurs fois avec

le norton club
au lédenon magnys cours f1 et club

licence obligatoire

les + assez bonne organisation controle technique des motos et équipements
brieffing
prix en dessous des organisteurs français !!

les - on roule peu par jour 4 séssions a cause des sides ! mais c est des wwek end ou 3 jours d affilés

ex de tarifs 230 euros pour 2 jours a magnys f1


bresse plusieurs fois avect active bike
nickel a part peut etre le systeme de ne pas intérompre les séssions mais de faire intervenir un véhicule pour bloquer la meute au pas .....je vous dit pas quand il relache la meute ...vraiment dangereux j avais jamais vu cela !!

ramzy team
beucoup décrié pour une organisation précaire !
personnélement j ais pas eu de probleme avec eux en 4 journée !

j ais un coup de G..... par contre
sur les motards débutants qui ne roule pas dans la bonne catégorie et pour faire les kéké passe direct en haut sans expérience ! ne respectent pas les drapeaux !ne scotche pas leurs phares et feu regarde dans leur retros! roule avec des pneus carré ! et qui viennent bouffer du pistards droit comme des i pleine angle trajectoire a l arrache font la course au tour de chauffe et font de pseudo weehling dans la ligne droite !!
bref j ais commencés en debutant il n y a pas de honte !!!! et j ais gravis les echelons petit a petit !!
tout ça pour dire rester humble et respecter les drapeaux et les consignes les conséquances peuvent etre terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:13

tic a écrit:
j ais un coup de G..... par contre
sur les motards débutants qui ne roule pas dans la bonne catégorie et pour faire les kéké passe direct en haut sans expérience ! ne respectent pas les drapeaux !ne scotche pas leurs phares et feu regarde dans leur retros! roule avec des pneus carré ! et qui viennent bouffer du pistards droit comme des i pleine angle trajectoire a l arrache font la course au tour de chauffe et font de pseudo weehling dans la ligne droite !!
bref j ais commencés en debutant il n y a pas de honte !!!! et j ais gravis les echelons petit a petit !!
tout ça pour dire rester humble et respecter les drapeaux et les consignes les conséquances peuvent etre terrible !!
On a tous rencontré ces cons!
C'est pour ça qu'il y a eu une baston a Bresse avec kresk Wink
Et c'est d'ailleurs pour ca que je voulais descendre de categorie!
Les deux roulaient pareil, mais les "debutants" etaient juste plus humbles et ne te fonçaient pas dedans!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:45

d accord avec TIC en TOUT point SAUF ramzy
pour mois un seul roulage et la catastrophe complete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:04

Un roulage en bresse en 2005 avec un concessionnaire de Langres .(moto langres)
Bon accueil et bonne organisation , par ailleurs les catégories étaient respectées , ne connaissant pas le circuit mais pistard depuis un moment j'avais choisi la catégorie "confirmés" , nickel.....fin de journée arrosée GRRRRRRRR...

Avec quels organisateurs avez vous roulé? 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:56

J'ai surtout roulé avec CGO au Ledenon et Alès:

Sympas, donne des conseils, organisations OK (Je reçoit des SMS pour les dates de chaque mois)
Tarifs un peu plus hauts que la moyenne

Ramzy Team à Bresse:

Je me suis inscrit au dernier moment (météo d'Août 2006 Avec quels organisateurs avez vous roulé? 899126 ) mais aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:06

Issoire:
Fais plusieurs fois les aprèms organisés par le circuit, alors c'est aprèm libre, de 14h a 18h,honnetement, pour debuté,c'est le top car pas cher,60 euros les 4h et c'est rarement complet,maxi 35 motos pour l'aprèm mais en moyenne,c'est 25 voir moins et organisation très sympa...perso,j'aime vraiment bien...ya de tous les niveaux mais tout le monde respect...

Aspiracing a ledenon,bonne organisation, respect des niveau et prix correct par rapport a la concurrence, 90 euros la journée...

Mc du beausset a ledenon, super organisation, super sympa, verification motos et protection du pilote, et pareil prix très correct..90 euros la journée..

Le MGB a Alès, alors honnetement,organisation vraiment au top,top hyper sympa,90 euros pour 7 fois 20 min avec repas du midi offert et tombaloa gratuite, dc niveau prix, c'est le top, bonne securité, respect des niveaux...esprit motos a fond,on voit vraiment que c'est pour le plaisir de faire roulé des motards et non pour faire de l'argent...je vais y retourner cette année,ya pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:30

-amco team...vraiment nickel..pi être qu'ils s'y remetteront un jour Wink
-ramzy team...plus jamais...4 niveaux de roulage donc session réduite et peu respecter avec groupes merdiques...y pense qu'au frique
-CGO...ok mais cher et groupe pas terrible la dernière fois...+ service communication à chié..ils répondent jamais au tel et au mail
-kresk...tres bien...et surtout tarif de groupe non négligeable
-Activ bike...nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:40

- JK : organisation nickel, super ambiance
- TeamGaaaz : idem car c'était vraiment entre potes.
- MC Les Coulos : moins bien ... un pote s'est planté et l'organisation ne s'est même pas occupé de lui, pas d'ambulance sur place, il a fallu qu'on l'emmène à l'hosto nous même .. sans parler que l'on a pas eu de coup de tél après pour savoir si ça allait !
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:35

J'ai oublié UP Racing vraiment très très bien tu paye un peu plus chère mais tu fais 10 session voir 11 si tout se passe bien pour 40€ de plus que les autres sur le même circuit tu te déplace pas pour rien.

Merci scamy mais l'éxpérience nous à calmé comptant que les gens on été satisfait du boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:56

andys777s a écrit:

Le MGB a Alès, alors honnetement,organisation vraiment au top,top hyper sympa,90 euros pour 7 fois 20 min avec repas du midi offert et tombaloa gratuite, dc niveau prix, c'est le top, bonne securité, respect des niveaux...esprit motos a fond,on voit vraiment que c'est pour le plaisir de faire roulé des motards et non pour faire de l'argent...je vais y retourner cette année,ya pas de doute...
c est mes potes Wink

c est avec eux que j ai découvert alès Avec quels organisateurs avez vous roulé? 157rw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:58

merci pour ces informations car je prevois 1 ou 2 roulages cette année pour le rookie JUJU.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:03

juju6R a écrit:
merci pour ces informations car je prevois 1 ou 2 roulages cette année pour le rookie JUJU.

Wink

Moi, j'espère 3 ou 4, si le budget suit Razz

Je vais me mettre à mon compte le week end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:55

et bien esperons que vous allez rouller un max et qu'on se croise au moins une fois sur piste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:04

J'ai fait 2 stages de 2 jours avec DOMINIQUE SARRON (1 par an), c'est super cool. Très bien organisés, très bon encadrement. Prix 440 Euros sans les repas.

J'espère en faire 2 cette année (selon le budget), 1 avec SARRON et un autre avec MOTOJOURNAL (euhhhhh, ou moto revue, je sais plus Crying or Very sad ), 440 roros mais avec 3 repas compris, plus intéressant niveau budjet qu'avec SARRON et aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:28

alors ben moi j'ai fait :

FVP : magnycours F, magnycours club, castellet ...............ROULAGE
BMC : magnycours, ledenon , lurcylevy.....STAGES+ROULAGE
kresk: bresse .....ROULAGE

ah oui j'ai oublier de dire que je suis toujours super contente de l'organisation de fvp et bmc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quels organisateurs avez vous roulé? Empty
MessageSujet: Re: Avec quels organisateurs avez vous roulé?   Avec quels organisateurs avez vous roulé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quels organisateurs avez vous roulé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez quel slicks avez vous roulez?
» Comme vous avez aimé le premier...
» Avec quel pneus roulez vous???
» Quels sont les plus beaux modeles de zx6 d'apres vous ?????
» Qui a déjà roulé avec RG Team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: