LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike

Aller en bas 
+10
tony.56
zep
andys777s
StephS
planet-oi
Nykokawa
snipers24
bernie
nrv
Gabichon74
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:26

Il va être super rapide Rolling Eyes

Il a commencé à flotter dans la nuit, ça a remis ça toute la journée, donc j'ai même pas démarré la moto de la journée :-\

800 km et 120 € le roulage pour regarder la flotte tomber, ça gave Rolling Eyes

3eme journée d'affilée là bas avec la pluie (mars et octobre 08), faut vraiment pas avoir de bol Rolling Eyes

Sinon, j'ai pas fait des masses de photos, si ce n'est de Nrv ( à droite sur la 1ere photo) et son pote, qui n'ont fait que me conforter dans le choix de ne pas rouler sous la pluie

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Img_5411

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Img_5410

Au moins, j'ai pas trop usé les pneus de la moto, cette fois CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 15110
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:31

ah saligaud, tu l'as vite sorti l'appareil photo quand on est revenu en vrac :-\
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:34

C'est la seule chose qu'il y avait à prendre en photo CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 15110

Journée qui ne restera pas dans les annales, c'est sûr Rolling Eyes

Alors, votre réunion pour Dijon en juillet? CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:35

vraiment( désolé pour vous
et ça fait mal au coeur de voir ces jolie CBR comme ça
heureusement que j'ai pas emmener la mienne,car jamais deux sans trois :-\
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:38

au ramassage de cailloux, je suis battu par mon pote Yves...

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:40

Gabichon74 a écrit:


Alors, votre réunion pour Dijon en juillet? CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 15110


ben Yves est pas chaud pour aller 3 fois à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:41

bernie a écrit:
vraiment( désolé pour vous
et ça fait mal au coeur de voir ces jolie CBR comme ça
heureusement que j'ai pas emmener la mienne,car jamais deux sans trois :-\

tu remarqueras qu'elles sont solides, pas un levier ni une platine cassée Wink

par contre les polys Flam, c'est de la M...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:45

avec ceux qu'on a ramenés, Bernie et moi, on va bientôt pouvoir refaire la cour CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 15110

Sinon, du coup, on a eu le temps de faire les c... et faire quelques photos tout aussi c... CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 15110

Tiotenenette dans ses délires

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Img_5412

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Img_5413

Le jour où elle se décidera à passer son permis, faudra lui expliquer dans quel sens s'utilise une moto

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:48

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 40yl CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 40yl CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 40yl CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 40yl
à ouai effectivement à fond la Tiotenenette CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 73it
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:51

nrv a écrit:
par contre les polys Flam, c'est de la M...

Dire que j'ai failli en prendre pour ma grenouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:32

gabi je crois que ta fait le bon choix de pas roulé Very Happy

désoler pour les cbr sa fait mal au c..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:46

nrv a écrit:
au ramassage de cailloux, je suis battu par mon pote Yves...

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Dscn0410

La photo vas bien avec ton avatar What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:59

Desolé pour vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:03

comment ca se fait qu'avec les pneus pluies vous etes tomber tous les 2? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:06

T1 désolé pour vous les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:49

pas cool ! ça arrive ...........
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:14

désoler pour vous et^pour le temps qi'il a fais
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:48

Merci Gaby, pour ce CR et les tofs, tu réalise là un exploit planètaire , les tofs et un CR dans la mème journée de roulage , chapeau bas monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:56

StephS a écrit:
Merci Gaby, pour ce CR et les tofs, tu réalise là un exploit planètaire , les tofs et un CR dans la mème journée de roulage , chapeau bas monsieur cheers
Shocked affraid +1 lol!

Bon on a les gommards pluies nous aussi, mais la tout de suite, ca donne moyen envi de les essayer a ledenon :-\
Sinon, bah elle est bien belle ta nouvelle meule NRV, et désolé a toi et ton pote pour la vautre, mais bon aparemment, pas trop de bobo ni pour les hommes ni les motos, dc c deja ca.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:05

DSL pour vous c'est la loose cette pluie
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:34

Sa fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (Yves, NRV pour moi) et revoir des connaissances (merci a scamy pour l'apéro improvisé sur la route du retour), mais là, franchement, Ledenon je doit être marabouté, c'est pas possible...

(depuis que je roule, j'ai pris la flotte les 3 fois ou j'y suis allé et... jamais ailleurs) Rolling Eyes

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:45

dicktanner a écrit:
comment ca se fait qu'avec les pneus pluies vous etes tomber tous les 2? Shocked


les pneus pluie ne font pas tout, ça serait trop facile!
il y a les réglages de suspension, la bonne pression, le gripp de la piste... et surtout le pilotage adéquat, tout en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:49

zep a écrit:
Sa fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (Yves, NRV pour moi) et revoir des connaissances (merci a scamy pour l'apéro improvisé sur la route du retour), mais là, franchement, Ledenon je doit être marabouté, c'est pas possible...

(depuis que je roule, j'ai pris la flotte les 3 fois ou j'y suis allé et... jamais ailleurs) Rolling Eyes

Crying or Very sad
toi depuis que tu m'as dit ca a ales, j'ai decidé de ne pas roulé avec toi un jour a ledenon... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:52

Mon CR :


Après une soirée sympathique où j’ai pu mettre des visages sur tous les pseudos, je passe la nuit à gamberger en écoutant tomber la pluie… pour une première sortie cette saison avec la nouvelle moto, ça me met pas confiance.

Au matin, pendant que ça roupille encore dans le box, j’entreprends de monter les pneus pluie ; dans l’empressement, je m’ouvre le front avec un démonte-pneu qui rippe…. Ça commence fort !

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike 38440


9h00 en piste : nous sommes 3 à rouler tout doux ; je n’ai pas d’adhérence à l’arrière et dans la descente rapide avant le virage du camion, je perd l’arrière, la moto est en crabe, je vais me vautrer et ça va faire mal… affraid affraid

le pneu reprend l’adhérence en bas de la descente mais je ne peux que tirer tout droit dans la bac que je traverse à vive allure pour me retrouver tout en haut de la butte, vers le poste d’un commissaire de piste !


incroyable, je suis sur mes roues ! j’ai le palpitant à 200.


Au box, j’ouvre détente et compression pour assouplir les suspensions ; je scotche la visière entr’ouverte pour éviter la buée.

Retour en piste, il ne pleut plus ; je prend confiance, à chaque tour je gratte 1 à 2 sec. sur l’alfano. Je reste prudent en sortie de virage, car mon pneu arrière (acheté d’occase = mauvaise idée) me fait douter ; je m’applique à accélérer bien fort une fois la moto droite et freiner tout aussi fort pour maintenir les pneus en chauffe.

Dans la montée de la ligne droite, la moto déleste gentiment, je commence à me détendre et à prendre du plaisir, et je finis la session de 25 minutes sans alerte. Cool

Au box, je tente de convaincre Lolo et Zep qu’il vaut mieux rouler sur le mouillé que de ne pas rouler du tout.

Dernière session du matin, il se remet à pleuvoir, Scamy jette l’éponge. Je pars en piste en roulant nettement moins vite, il me coule de l’eau dans le casque ; j’essaie de toujours accélérer et freiner fort.

Erreur fatale : à Carierasse (le gauche qui tue) je bloque l’avant, la moto me projette assez violemment au sol, je glisse un moment et finis dans le bac ; je suis un peu sonné car j’ai tapé la tête, le casque en atteste.

Ma dernière chute dâtait de 1993 (avec un 900 CBR scratch ), j’avais oublié que ça faisait mal le bitume.

Je rentre piteusement au box : ma belle CBR que j’avais fini de peindre en début de semaine est déjà toute rayée. No

Il n’y a plus de moto en piste, je commence à m’inquiéter car mon pote Yves n’est pas rentré… mais qu’est ce qui fout ? il est en panne ?

Je le vois arriver à contre sens, tout aussi piteusement que moi !

Par solidarité lol! , il est tombé lui aussi dans le fer à cheval : perdu l’avant sur l’angle !


Il ne perd pas son humour et disant qu’on ne peut pas jouer avec le feu, sans se brûler…

Et finalement, tous les deux, on a moins les boules que ceux qui sont rester au box sans rouler.

Pour ma part, je ne regrette pas, j’aurai appris qu’il ne faut pas freiner trop fort sous la pluie… c’est vrai que ça semble logique !
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:03

Merci Nrv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike   CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lédenon le 11 avril avec Activ bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lédenon le 11 avril avec Activ Bike
» Bresse le 30/07 avec Activ'bike
» Bresse le 08/10/2011 avec Activ'Bike
» ledenon le 4 avril avec le RST
» cr croix en ternois 11/04 avec street bike 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: