LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

leo sur accessoripista

AuteurMessage
Invité
Invité

leo sur accessoripista Empty
MessageSujet: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:24

voila je viens de recevoir mon leo carbone sbk bolt-on pour un Zx6r de 2001.

je l'ai commandé sur accessoripista, site italien trés bien fait, les gas sont de vrai pro, ils traduisent leurs mail en français, le prix était de 244 euro + environ 50 euro de taxe et 15 euro de frais de port. Au total j'en ai eut pour 308 euro, le prix d'un alu en france. Livrés en 7 jours, parfaitement emballé, avec suivit tnt

je conseil donc le site http://www.accessoripista.com/

(marque: Akra, Leo, Arrow, Marchesini, Kn, Marvic, ils font de tout ...)

pratiquement impossible de trouver moins chere ailleur (appart site americains mais si la douane four son nez dans le coli les taxes vont couter bonbon, donc a qui veut prendre le risque)

j'avais une petite question pour faire sauter le tube central tenue par une vis a la sortie du pot, comment faire? car cette S... de vis ne ce dévis pas, donc je pensais la percer mais aprés c'est compliqué a sortir le truc?

j'vais bientot le tester je ferais une video pour le son Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24054
Modèle/Année : ...
Couleur : ...

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:27

davey a écrit:

j'avais une petite question pour faire sauter le tube central tenue par une vis a la sortie du pot, comment faire? car cette S... de vis ne ce dévis pas, donc je pensais la percer mais aprés c'est compliqué a sortir le truc?

Tu parles de la chicane ???

Elle doit etres soudée non ???

Sinon dremel
http://www.1gppsi.com/topic/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:33

oui la chicane amovible tenue par une vis du coté de la sortie, une vis faite de façon a pas etre dévissable =s

ensuite j'ai crut comprendre que meme aprés que la vis soit enlevé le tube force pas mal pour sortir donc j'aurais bien voulut en savoir plus
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:36

Il me semble ( attente de confirmation ) que la chicane est soudée en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:43

non sur les leo c'est une vis avec laquelle tu peux simplement la serrer. les plats sur la vis qui font appui sur le tournevis pour desserrer sont fraisés.

pour pouvoir l'enlever, il te faut un petit tournevis plat et un marteau
tu places ton tournevis là ou c'est plat et le plus à l'extérieur possible de la vis
puis avec le marteau tu tapes dessus dans le sens pour dévisser

une fois débloquer, ça vient ton seul tu peux la dévisser la main et le tour est joué cheers

la chicane n'est pas soudée
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:45

Ok merci Dudu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:50

nikel merci !! je vais essayer ça de suite. Par contre y'a rien d'autre sur ces pots pour les liberer totallement? (j'ai entendu parler de pastille mais c'est sur les modeles d'avant je crois)

vraiment merci pour l'astuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:04

tu as réussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:43

pas encore j'ai essayé vite fait a coup de marteau avec le tournevis plat mais je voulais dabord debloquer l'écrou entre la chicane et la sortie du silencieux mais mes tournevis sont trop gros pour passer en largeur donc je vais reprendre a coup de marteau cet aprés midi et bien insister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:16

Apriori, rien pour le zx6r 2007 2008... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:36

c'est bon j'ai enlevé cette M... de chicane, enfaite l'ecrou est soudé mais les petits coups de marteau avec le tournevis plat sa a marché tout seul. Merci du conseil Wink

la pastille était pas soudé, elle était dans un plastique dans le carton ... tant mieux !!

donc voila normallement le pot est totallement libéré, Grace a dudu

ipsy essayes de les contacter directement mais d'aprés ce que j'ai vu y'a pas de pot pour les modeles de zx6r les plus recents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:40

j'ai monté mon pot vendredi, j'ai perdu un peu dans les bas et mi-régimes, mais gagné en haut, il est sans pastille et sans db killer.

pour le montage j'ai mit ... 15 minutes ! sa va tout seul.

je posterais une video pour vous donner un aperçu du bruit. (plus grave en bas et plus rageur en haut c'est agréable et en conduite largement supportable quand on ce concentre sur sa conduite, sinon sa peut souler un peu en roulant comme ça.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:18

super prix mais visiblement ils ne sont pas copain avec les modèle 2007-2008 y'a rien de chez rien pour ce millésime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leo sur accessoripista   leo sur accessoripista Icon_minitime

leo sur accessoripista
Page 1 sur 1