LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [videooooo] cokille zx6r watatata!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:33

bonjour a tous!voila je donne un peux de news,j'avais fait une video de moi en janvier mais je ne l'ai jamais posté ici alors voila cheers

http://www.vimeo.com/2966368
voili voilou!bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:56

cheers
pas mal du tout, vraiment bien fait la vidéo.
dit quand ta moto tombe sur le coté, tu as un truc pour qu'elle coupe toute seule?
parce-que quand ça t'arrive dépêche toi de l'éteindre ou de la relever parce-que le circuit d'huile ne ce fait plus je crois quand elle est coucher sur son coté? ou je me trompe peut être Rolling Eyes
mais tu assure quand même, ha ouai [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 904395
et tu n'as que 21 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:19

merci Wink beh la moto se coupe en general et de toute manière je la laisse pas dormir par terre [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:27

cokille a écrit:
merci Wink beh la moto se coupe en general et de toute manière je la laisse pas dormir par terre [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 15110


oui je me doute mais comme j'avais lu quelque part que dès fois une moto qui c'est juste coucher et qui resté moteur en route pouvais avoir de serieux souci car l'huile ne lubrifié plus bien le moteur.
moi je te dit ça juste pour toi hein, pour pas que tu sois déçu un jour ou tu loupe un tricks What a Face
mais pour revenir a ta vidéo, vraiment pour ton age tu assure quand même. moi qui connait pas le mode du stunt je me suis dit qu'il fallais plusieurs année de pratique pour arriver a ce que tu fait mais je vois que même à 21 ans tu gère pas mal.
ou alors tu as commencer les tricks a 15 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:07

Je suis toujours épaté de voir ce genre de vidéo, ça a l'air tellement simple à faire Rolling Eyes alors que je lève même pas d'un quart de demi centimètre... [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:17

jerome74 a écrit:
cokille a écrit:
merci Wink beh la moto se coupe en general et de toute manière je la laisse pas dormir par terre [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 15110


oui je me doute mais comme j'avais lu quelque part que dès fois une moto qui c'est juste coucher et qui resté moteur en route pouvais avoir de serieux souci car l'huile ne lubrifié plus bien le moteur.
moi je te dit ça juste pour toi hein, pour pas que tu sois déçu un jour ou tu loupe un tricks What a Face
mais pour revenir a ta vidéo, vraiment pour ton age tu assure quand même. moi qui connait pas le mode du stunt je me suis dit qu'il fallais plusieurs année de pratique pour arriver a ce que tu fait mais je vois que même à 21 ans tu gère pas mal.
ou alors tu as commencer les tricks a 15 ans scratch

on rajoute 1 litre d'huile moteur presque ppur quand lever ca lubrifie! king puis j'ai commencer en 50 a 17ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
zx6r16
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : toulon 83
Modèle/Année : zx6r 636 k4 (de janv 2005)
Couleur : bleu
Date d'inscription : 22/10/2006

[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:33

aahhhh la nouvelle génération c'est des tueurs....

J'en sais quelque chose, je me suis décidé a 30ans a m'acheter un cb 500 guetto pour débuter en stunt, et bien mon pote c pas de la tarte... et c là que tu réalise le niveau de fou de certain.


le spot a l'air sympas, pas contre tu fait peur au lama sur le coté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:55

zx6r16 a écrit:
aahhhh la nouvelle génération c'est des tueurs....

J'en sais quelque chose, je me suis décidé a 30ans a m'acheter un cb 500 guetto pour débuter en stunt, et bien mon pote c pas de la tarte... et c là que tu réalise le niveau de fou de certain.


le spot a l'air sympas, pas contre tu fait peur au lama sur le coté... lol!

lol ouai mais le lama a un certain temps de reaction dirons nous! [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 15110 puis debuté sur un gros cube c'est plus dur que debuté en 50!c'est normal:)
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme
Ninja
Ninja
cyrlagomme


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : aix en provence
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : la seul et l'unique couleur qui compte la verte
Date d'inscription : 16/07/2008

[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:14

bravo pour la video elle est genial.
petite question je stunt en zx6r moi aussi(enfin quand elle sera reparer suite a une grosse chute sur circuit) que me conseil tu metre un quidon plat sachant que j'ai le té et tout le reste,rester en brasselet ou decale les brassele comme tu la fait sur le tiens
Car avec les brasseles les stoppies j'ai du mal,mes avec le guidon street en wheel debout sur les cale pieds je ne suis pas en confiance comme avec les brasselet d'origine.
Merci et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:15

super la video,franchement balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:15

cyrlagomme a écrit:
bravo pour la video elle est genial.
petite question je stunt en zx6r moi aussi(enfin quand elle sera reparer suite a une grosse chute sur circuit) que me conseil tu metre un quidon plat sachant que j'ai le té et tout le reste,rester en brasselet ou decale les brassele comme tu la fait sur le tiens
Car avec les brasseles les stoppies j'ai du mal,mes avec le guidon street en wheel debout sur les cale pieds je ne suis pas en confiance comme avec les brasselet d'origine.
Merci et amuse toi bien.

bracelet origine c'est trop la M... que sa soit pour les levé ou stoppie,bracelet droit c'est un peu mieu,mais rien ne vaut un bon gros guidon street,les stoppie on est plus a l'aise,et les levé on est mieux calé,tkt pas ca tiens tres bien c'est ce que j'ai maitenent!apres ca reste mon avis,d'autre prefere les bracelet..bon ride!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrlagomme
Ninja
Ninja
cyrlagomme


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : aix en provence
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : la seul et l'unique couleur qui compte la verte
Date d'inscription : 16/07/2008

[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:55

merci pour ta reponse bon ride a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:21

Bravo pour les "cercle no handed" !!!
Ca c'est vraiment la classe. Je m'y suis mis aussi au stunt mais ch'ui encore très loin de gérer. En fait je fait ça avec ma bécane de tout les jours (zx636r k4) et j'ai la flippe de m'en mettre une et de déchirer la moto alors du coup je me contente des wheels rapides et stoppies avec un peu de "surfer air". Faudrait que je me trouve une meule pas chère à préparer stunt pour pouvoir progresser. J'imagine que toi t'as pas commencé sur ton 6R non? (depuis que tu es sur gros cube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:57

nikel ta video Wink

quand je ferais pareil avec mon pc 25 jesrais content [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:35

euh beh moi j'a eu un cb500 pendant 3 ou 4 mois mais ca brouté trop alors j'ai pris le 636! Razz mais c'est sur que quand on commence le 636 c'est peut etre pas le mieux pour la casse..achete les protection mais c'est 300euro,mais au moins tu casse rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:37

tin , l est vachement souple le p tit jeun !!!
et en + y ce debrouille pas mal !!!
juste une question :


a sert a quoi la jante avant ?
y en a plein qui en cherche dans les annonces , t as pas eut des demandes ?

crote, ca fait 2 questions !

genial , t es un bon. tout en douceur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:43

J'hallucine toujours quand je vois ce que font ces gars a si faible allure, par contre une petite question:

niveau budget pneu, ça va mais niveau budget godasses, t'en fais combien par an? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:16

lol ben pas mal!!c'est pour ca que je le fait pas souvent cette figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:18

Tu m'etonnes!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-e
Yamabushi
Yamabushi
nicolas-e


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : 63 Ambert
Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1
Couleur : ils ont du virer les designer depuis....
Date d'inscription : 07/12/2008

[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:47

Bon niveau,
c'est sympa à regarder ...

Moi ce qui me dirait, c'est d'essayer une grosse couronne comme çà(pour voir hein).... c'est quoi la démultiplication ?

On a voit des fois sur le boncoin pas cher .... quelqu'un de jour à t'il déjà essayé ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Empty
MessageSujet: Re: [videooooo] cokille zx6r watatata!!!   [videooooo] cokille  zx6r watatata!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[videooooo] cokille zx6r watatata!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [videooo] cokille revisited
» cokille stuntlife 3 duo tandem
» Cokille- Stuntlife 2! new video
» [photos] cokille new peint new pics!
» [photoossss] ---cokille--- gavé des photo du 636 watatataaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: