LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conseil sur un prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:05

bonjour, je voudrais des avis car j'ai trouvé un636 de 2003 avec 30000km un tout debut elle a fait un piste elle aussi tombé mais le proprio suivant a enlevé l'habillage street pour la remonté avec ses carenages d'origine elle est aussi entretenu et pour finir il en demande 4500e donc, une affaire ou pas? merci de vos reponses Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:35

ben si elle est propre et avec le suivie depuis ses débuts je pense que le tarif est bon.
Mais rassure moi, elle porte pas de trace de l'accident?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:36

http://www.leboncoin.fr/vi/43642127.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:37

http://www.leboncoin.fr/vi/41861808.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:37

http://www.leboncoin.fr/vi/40667459.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:39

http://www.leboncoin.fr/vi/36382655.htm?ca=22_s


voilà la dernière, tu vois rien que sur le site là, tu en trouve des 636 a 4000 euros et même des K3/K4 Smile
alors prend ton temps et cherche bien, même si tu doit te déplacer pour aller la chercher c'est pas si grave, il existe le train Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:50

jerome74 a écrit:
prend ton temps et cherche bien, même si tu doit te déplacer pour aller la chercher c'est pas si grave, il existe le train Twisted Evil

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:57

Héééé Jerome...

Tu es obligé de faire quatre posts pour mettre quatre images ???

ça s'appelle la polyogamie ça

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:53

snipers24 a écrit:
Héééé Jerome...

Tu es obligé de faire quatre posts pour mettre quatre images ???

ça s'appelle la polyogamie ça

Razz

lol! lol! lol! oui j'ai pas réfléchi quand je posté les annonces, je mettais puis envoyer alors que j'en trouver juste encore dans les prix après Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:07

snipers24 a écrit:
Héééé Jerome...

Tu es obligé de faire quatre posts pour mettre quatre images ???

ça s'appelle la polyogamie ça

Razz

jerome74 a écrit:
oui j'ai pas réfléchi quand je posté

sa ces souvent conseil sur un prix 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:28

mathleo a écrit:
snipers24 a écrit:
Héééé Jerome...

Tu es obligé de faire quatre posts pour mettre quatre images ???

ça s'appelle la polyogamie ça

Razz

jerome74 a écrit:
oui j'ai pas réfléchi quand je posté

sa ces souvent conseil sur un prix 15110


c'est petit ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FloO0
Ninja
Ninja
FloO0


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : drôme
Modèle/Année : ZX6R k9
Couleur : verte !
Date d'inscription : 10/02/2009

conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:45

jemo a écrit:
bonjour, je voudrais des avis car j'ai trouvé un636 de 2003 avec 30000km un tout debut elle a fait un piste elle aussi tombé mais le proprio suivant a enlevé l'habillage street pour la remonté avec ses carenages d'origine elle est aussi entretenu et pour finir il en demande 4500e donc, une affaire ou pas? merci de vos reponses Wink Wink

Moi j' ai acheter mon zx6rr k4 5000€ avec seulement 14 000 km, sur leboncoin, à mon avis tu peux faire baisser le prix moi mon vendeur en voulait 5 500 € au départ...
Le mieux c'est de voir le plus de machine possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:52

jerome74 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/41861808.htm?ca=22_s
merci de vos reponses elle a cette forme (dsl je ne sait quel K ) sinon elle n'a aucune trace de la glissade (le proprio avait de quoi la refaire) entretien a jour l'actuel est plutot maniac mais comparé a cette annonce on dirai quelle est dans les prix non? sinon c'est cette serie que je veut car c'est unreve que souhaite depuis 6 ans deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:21

merci du conseil Flooo et jerome aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur un prix Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un prix   conseil sur un prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur un prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix k5 en rsv?
» le bon prix?
» [demande d'infos] Prix du neuf en concession
» prix des box
» prix d un pot d origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: