LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Avis comparo K8-K9

Aller en bas 
+2
Titou
Firestorm
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:58

Hello la population :).
Voila je me pose depuis la sortie de la nouvelle zx6r une question (comme un peu de monde je pense) c'est de savoir si réellement ça vaut le coup de vendre mon zx6r de aout 2008 pour le nouveau.
D'autant plus que j'ai une belle monture bien réglée
Ligne akra, filtre BMC, power commander. J'ai fais régler l'assiette vers l'avant pour avoir une meilleure précision du train avant (ce qu'on reprocher sur ce modèle apparemment), et je vais semaine prochaine monter un train de pneus Continental Race Attack Comp. (avis ? bien pas bien ? plutôt du bt002 ?, je précise que je vais toucher le conti à 270€ le train ce qui semble être une bonne affaire => achat groupé avec des amis).
Donc voila en gros j'aimerai avoir vos avis sur la question, ou faut il plutôt attendre et plutôt acheter un zx10r (je précise que je fais pas de circuit pour le moment, ben oui en Bretagne ils se sont pas décidé encore No ).
Bonne aprem, merci pour vos futures réponses.
Bye santa
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:03

mon avis perso :

a moins que tu n'ai pas mal d'argent devant toi, sinon si la k8 te plait, exploites-là pendant 2 ans et de toute façon dans 2 ans ils referont un nouveaux ZX6R.
ça t'aura laissé le temps d'économiser et de bien te faire la main pour le ZX6R k11 ou un ZX10R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:10

Sur le sujet (dans les photos) de la ZX6R 2009 de benzx6r il parle de la difference entre les deux!

Sinon le ZX10R sur route tu oublies sauf si tu fais du duo tres sportif Wink

Basculer l'assiette de la moto sur l'avant ca rend pas l'avant plus précis du tout ca rend la moto plus maniable mais un peu moins stable!

Sinon 270€ je trouve ca cher pour des pneus (quelqu'ils soient) parce que j'avais eu du power race en 120 190 à 250€.
Perso je ne mettrai plus au dela de 250€ pour des gommards!
Tu vois que les pirelli supercorsa coutent plus de 300€ prix catalogue et que bien souvent on les a autour de 200€... alors appel d'autre magasins Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:12

garde ta moto neuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:14

Les deux sont des M.....


De rien


Avis comparo K8-K9 40yl


j'suis plie de rire là..

+1 avec Jerome,tu gardes donc ta belle sacrebleu!

Penses donc que sur ce forum il y a des gars qui roulent avec des motos plus anciennes et qui ne se plaignent pas alors tes soucis de je garde le 2008 ou je prend un 2009 et bien....salut!

Et vive les K5/K6!


signé:
Un aigri qui n'a pas ce genre de probleme à regler.

Razz


rhoooooooo si on peut plus deconner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:35

pourkoi changer si tu aime ta moto?

Moi je changerais pas mon k3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:40

Sinon y a une méthode : fais toi plaisir Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:43

autre méthode, tu pourras surement l'essayer dans ton concessionnaire kawa.... en tout cas près de chez moi ils en auront une à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:15

Prends les deux, ca reglera tes soucis lol!

Pour une utilisation route, tu verras pas d'énorme changement.. maintenant si tu veux changer pour le look, ben fonce Wink

_________________
Avis comparo K8-K9 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:05

rooo, ya des ronchons ici jocolor . En aucun cas de toute façon j'allais changer ma moto de suite je l'aime ma ptite k8 black.
Mais j'avais jamais eu en fait de réponse précise la dessus donc c'était pour avoir des avis :). Âpres en aucun cas je me plaint de ma moto hein j'en suis très content et j'ai hâte de bientôt aller rouler sur circuit
Merci pour vos réponses :).
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:54

+ 636 avec Juju

on est la dernière génération à pouvoir dire + 636 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:00

juju6R a écrit:


Penses donc que sur ce forum il y a des gars qui roulent avec des motos plus anciennes et qui ne se plaignent pas alors tes soucis de je garde le 2008 ou je prend un 2009 et bien....salut!

Et vive les 99!



rhoooooooo si on peut plus deconner...

Ouais il a raison le pere Juju Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:11

Je comprends pas trop pourquoi certain casse du bois sur le K8... Rolling Eyes d'accord c'est peut être pas la meilleur moto que Kawa a faite mais j'ai vu bien pire...

Le 636, oui il est bien, mais on va pas tous acheté des moto de 2005 Smile

Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:18

où sinon tu (m') achètes le k9, et je te dit s'il est bien ou pas...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:02

Firestorm a écrit:
mon avis perso :

a moins que tu n'ai pas mal d'argent devant toi, sinon si la k8 te plait, exploites-là pendant 2 ans et de toute façon dans 2 ans ils referont un nouveaux ZX6R.
ça t'aura laissé le temps d'économiser et de bien te faire la main pour le ZX6R k11 ou un ZX10R. Wink

+1..

Je suis assez d'accord, et moi j'ai acheté le K8 neuf parce que perso côté esthétique je la préférait au K9.. pour le reste il y a quelques changement avec aussi un amortisseur de direction d'origine.. mais pour ma part avant d'exploiter une telle machine.. à mon niveau K8 - K9 il n'y a pas une enorme différence.. seul des pros le ressentirait je pense.. ce n'est que mon avis.. moi je pense rouler au moins deux ans avant de la changer.. voir la garder j'en suis très satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:43

Je suis également super satisfait de ma machine c'est clair, ça marche très bien, avec les équipements que j'ai dessus j'en suis doublement content sunny et j'ai super hâte de monter mes race attack comp et d'aller tester le tout sur circuit dans 3 semaines.

A la base je pense que j'ai posé la question que pas mal de personne peuvent se poser en me plaçant du coté de l'acheteur potentiel :), mais je répète qu'en aucun cas de toute façon je changerai pour de nouveau un 600, je préfère attendre 1an et demi, 2 ans et plutôt partir vers un zx10r car je resterai kawa de toute façon :).

Voilou
Mais merci du ptit débat en tout les cas :).
A bientôt.
JiJi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis comparo K8-K9 Empty
MessageSujet: Re: Avis comparo K8-K9   Avis comparo K8-K9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis comparo K8-K9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparo k3-k9
» petit comparo
» Vos avis
» comparo supersport 2007
» Comparo Moto-Revue : L'article ! (enfin ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: