LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ch'uis trop grand :-(

Aller en bas 
+8
juju6R
Gabichon74
limeur de slide
Titou
chriszx6rr
Beagle
joekawa
snipers24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:49

ce sont les 5cm qui font la différence Ch'uis trop grand :-( - Page 2 15110 (aucune allusion lol! )
sur mon 636 05, je touchais à peu pret bien parterre, je deconnais un peu, mais sur la R6 avec sa selle bien large, c'est un peu plus juste: je suis vraiment sur la pointe ( en jean ça va mieux mais c'est rare que je roule en jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:10

j'ai dû relire deux fois pour comprendre "en jean" lol........ en jean's!!

j'me disais, faut que j'essaye en marcel!! bon ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:05

1m83 et zx6rr 2003, une bulle double courbure et c'est nikel!!!
Pour avoir essayé pas mal de 600 sport je trouve que la kawa va plutot bien au grands en fait. Seul petit Hic! visibilité du compteur pas top. Un de mes pote roule sur zx636 2005 et il mesure 1m85 pour lui pas souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:32

Hello la foule,
De tout ce que vous dites, il semblerait surtout que ça soit une question de reglage, c'est clair que rien que pour aller chercher le selecteur, c'était galere tellement il était en bas, mais je sais que ça se regle, pareil pour les commandes au guidon, donc effectivement, peut-être que c'est juste une question de reglage?
C'est à voir vu que l'ancien proprio était plus petit que moi et sa moto est reglée pour sa morphologie, normal.

A suivre, je vais peut-être craquer, finalement scratch
Et merchi tout l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:44

tout simplement une question d'habitude aussi, trouver sa position sur la selle et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:48

Beagle a écrit:
tout simplement une question d'habitude aussi, trouver sa position sur la selle et tout Wink
Ben c'était aussi le but de mon post, savoir si on pouvait s'y adapter ou si c'était mission impossible Ch'uis trop grand :-( - Page 2 885659
Du coups, je vais attendre avec impatience que le temps s'améliore et, peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:50

Salut
1m86 sur un 2004 sa passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:17

Wink

Fais 1.85 et sur la K7/8 no soucis...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:19

Ch'uis trop grand :-( - Page 2 157rw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:52

Idem, je fais 1m80 et je ne vois pas le compteur sans avoir à baisser la tête.... :-\

Pour la position, c'est ma troisième 636, j'ai eû un 98 et 2002 pas de soucis.
Sur le K5, j'ai eû du mal à trouver la bonne position, et même encore aujourd'hui, c'est pas toujours évident selon la situation...

Quant au reste, c'est une super machine, elle envoie bien... :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis trop grand :-(   Ch'uis trop grand :-( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'uis trop grand :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nan chuis pas vieux!
» Chuis enfin un des votres !!!
» ZX-6R pour un grand ???
» Un grand bonjour
»  grand V a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: