| Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 23 Mar 2009 - 14:35 | |
| Alors voila j'ai presque tout pour équiper ma belle zx6r k8, SAUF de jolie rétro : * je serai interressé par les shafft carbon mais je les trouves pas, avez vous une adresse ( je suis en ile de france ) ou un site marchand. * Quelqu'un pourrait il me conseillé en me donnant d'autres idées de modèles et si possibles avec photos....... p.s: les rizoma sont trop beau mais trop chere ( 150€ l'unité ) pour moi, dommage...............  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 23 Mar 2009 - 23:38 | |
| Ouep, moi je suis tenté par les rizoma aussi, mais c'est clair, super cher.. donc je vais attendre.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mer 25 Mar 2009 - 22:27 | |
| - SweetLou a écrit:
- Ouep, moi je suis tenté par les rizoma aussi, mais c'est clair, super cher.. donc je vais attendre..
Oui mais trop beau ............mais trop chere....  ...mais trop beau.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mer 25 Mar 2009 - 22:40 | |
| vous avez une photo monté des rizoma? merci  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mer 25 Mar 2009 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Dim 29 Mar 2009 - 23:06 | |
| Moi j'ai les chaft carbone  va voir mon post dans la rubrique photo moto route (la monster energy) A++ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Dim 29 Mar 2009 - 23:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 30 Mar 2009 - 19:17 | |
| Perso j avais mis 1 retro en embout de guidon et ca fait sympa aussi. Bon apres faut acheter ou faire les ptites plaques d alu qui cachent les trous des retros d origine mais sinon ca fait sympa comme retro et je trouve qu on voit 10 fois mieux que les retros rizoma ou meme ceux d origine car t as pas a bouger ton coude pour voir toutes les 30 secondes.... |
|
 | |
giules19 Miko

Nombre de messages : 3785 Age : 44 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 30 Mar 2009 - 19:56 | |
| t'as des tophes hayden? je me tate à faire ça sur mon piano justement  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 30 Mar 2009 - 20:04 | |
| - giules19 a écrit:
- t'as des tophes hayden? je me tate à faire ça sur mon piano justement
 Bah non desole....  . J avais pas pris de photos avec ce retro la...sinon je le vend si tu veux....  . Il est visible sur le site XAISSBIKE.COM dans la categorie Retro embouts de guidon street en gris |
|
 | |
giules19 Miko

Nombre de messages : 3785 Age : 44 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
 | Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 30 Mar 2009 - 20:06 | |
| je vais aller regarder ça de plus pret merki pour l'info. je risque de te contacter par MP par la suite  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Lun 30 Mar 2009 - 20:07 | |
| Ok pas de souci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mar 31 Mar 2009 - 9:05 | |
| ouai je l'ai est vu sur la super motard ducati, et c'est vrais que des retro en bout de poignée ça fait discret et qu'il devais mieux voir  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mar 31 Mar 2009 - 11:12 | |
| le probleme avec ces rétro c'est quand tu fais de l'inter file :-\ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mar 31 Mar 2009 - 11:17 | |
| - dudu76 a écrit:
- le probleme avec ces rétro c'est quand tu fais de l'inter file :-\
+600 faut faire super attention même  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mar 31 Mar 2009 - 12:21 | |
| Bah au moins ca evite a beaucoup de motards de slalomer n importe comment entre les voitures....  . Parce que souvent y en a qui abusent grave style faut monter sur le trottoir pour les laissez passer...parce que bon a la base c est dangereux meme avec des retros d origine non ???? 1 pote a eut accident 1 fois parce qu a force de slalomer ou de doubler toutes les voitures bah y en a 1 qui s est decale 1 peu sur la gauche et il l a tape et bah grosse frayeur et bassin casse...fracture de la main gauche....fracture de la cheville et pleins de beaux bleus 1 peu partout.... |
|
 | |
giules19 Miko

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mar 31 Mar 2009 - 12:52 | |
| m'en fous: je fais pas (ou tres peu) de ville, et je slalome peu! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| dépasser part la gauche ok mais faire un coup gauche et un coup droite, là faut arrêté car c'est super dangereux ou alors faut le faire quand c'est bouchon et que les auto roule pas ou très lentement. là ok mais a faire avec une allure très lente pour pas ce faire avoir part justement une voiture qui change de file sans cligno  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mer 1 Avr 2009 - 9:48 | |
| Salut, Est-ce qu'on peut les adapter sur un 250R?  Manu |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mer 1 Avr 2009 - 10:17 | |
| Les retros en embout de guidon sont adaptables sur n imprte quelle moto mais le souci sur ls sportives c est que quand t enleves les retros d origine bah il te reste les trous sur le carenage et ca fait franchement laid...donc il faut adapter 1 ptite plaque d alu qui vient cacher les trous. C est pas forcement complique a faire mais faut il encore le faire....je sais que suzuki en faisait y a quelques annees pour les GSXR. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Mer 1 Avr 2009 - 14:15 | |
| ALORS VOILA :Je me suis décidé pour des SHAFT, mais aprés avoir fait plusieurs boutiques sur Paris ils sont tous en attente de livraison les mecs ils en commandes par paquets de 2 paires c'est tout :-\ DONCSi quelqu'un en appercois sur Paris ou proche....DITES LE MOI ET OU .... Ouvrez l'oeil merci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Dim 30 Mai 2010 - 19:31 | |
| Déterrage de post !! Je viens de trouver les rétros Shaft carbone à un prix plutôt pas mal.
Je préfère poster à la suite plutôt que de recréer un new post.
Pour ceux que ça intéresse ça se passe ici >> http://www.furiagear.com/article-Paire-de-R%C3%A9troviseurs-Sport-S%C3%A9rie-car%C3%A9nage-Chaft-couleur-:-Carbone_586.html |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Dim 30 Mai 2010 - 19:58 | |
| c'est les mêmes que j'avais pris chez moto axxes. bonne qualité et les glace moto en route ne tremble pas  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp  | |
| |
|
 | |
| Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp | |
|