LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Empty
MessageSujet: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:35

Alors voila j'ai presque tout pour équiper ma belle zx6r k8,

SAUF de jolie rétro :

* je serai interressé par les shafft carbon mais je les trouves pas, avez vous une adresse ( je suis en ile de france ) ou un site marchand.

* Quelqu'un pourrait il me conseillé en me donnant d'autres idées de modèles et si possibles avec photos.......

p.s: les rizoma sont trop beau mais trop chere ( 150€ l'unité ) pour moi, dommage............... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:46

JBR a écrit:
Alors voila j'ai presque tout pour équiper ma belle zx6r k8,

SAUF de jolie rétro :

* je serai interressé par les shafft carbon mais je les trouves pas, avez vous une adresse ( je suis en ile de france ) ou un site marchand.

* Quelqu'un pourrait il me conseillé en me donnant d'autres idées de modèles et si possibles avec photos.......

p.s: les rizoma sont trop beau mais trop chere ( 150€ l'unité ) pour moi, dommage............... Sad

moto axxe on des shark noir a 65 euros je crois, j'ai ça sur la mienne. :love:

Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp 18mars2009avecbob1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:38

Ouep, moi je suis tenté par les rizoma aussi, mais c'est clair, super cher.. donc je vais attendre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:27

SweetLou a écrit:
Ouep, moi je suis tenté par les rizoma aussi, mais c'est clair, super cher.. donc je vais attendre..

Oui mais trop beau ............mais trop chere.... lol! ...mais trop beau....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:40

vous avez une photo monté des rizoma? merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:47

jerome74 a écrit:

Y'a ceux la mais je crois que tous les retros de la gamme sport peuvent se mettre dessus, il faut juste le support adapté

Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Image6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:48

livman a écrit:
jerome74 a écrit:

Y'a ceux la mais je crois que tous les retros de la gamme sport peuvent se mettre dessus, il faut juste le support adapté

Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Image6

oui alors les shark leurs ressembles beaucoup quand même Wink
merci de la tof, sympa cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:06

Moi j'ai les chaft carbone Smile va voir mon post dans la rubrique photo moto route (la monster energy)
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:16

narbalex a écrit:
Moi j'ai les chaft carbone Smile va voir mon post dans la rubrique photo moto route (la monster energy)
A++

Wink
Ouai ils sont nickels...
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:17

Perso j avais mis 1 retro en embout de guidon et ca fait sympa aussi. Bon apres faut acheter ou faire les ptites plaques d alu qui cachent les trous des retros d origine mais sinon ca fait sympa comme retro et je trouve qu on voit 10 fois mieux que les retros rizoma ou meme ceux d origine car t as pas a bouger ton coude pour voir toutes les 30 secondes....
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3785
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:56

t'as des tophes hayden? je me tate à faire ça sur mon piano justement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:04

giules19 a écrit:
t'as des tophes hayden? je me tate à faire ça sur mon piano justement Smile

Bah non desole.... Embarassed . J avais pas pris de photos avec ce retro la...sinon je le vend si tu veux.... Very Happy . Il est visible sur le site XAISSBIKE.COM dans la categorie Retro embouts de guidon street en gris
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:06

je vais aller regarder ça de plus pret Smile
merki pour l'info. je risque de te contacter par MP par la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:07

Ok pas de souci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:05

ouai je l'ai est vu sur la super motard ducati, et c'est vrais que des retro en bout de poignée ça fait discret et qu'il devais mieux voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:12

le probleme avec ces rétro c'est quand tu fais de l'inter file :-\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:17

dudu76 a écrit:
le probleme avec ces rétro c'est quand tu fais de l'inter file :-\

+600 faut faire super attention même What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:21

Bah au moins ca evite a beaucoup de motards de slalomer n importe comment entre les voitures.... Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp 339631 . Parce que souvent y en a qui abusent grave style faut monter sur le trottoir pour les laissez passer...parce que bon a la base c est dangereux meme avec des retros d origine non ???? 1 pote a eut accident 1 fois parce qu a force de slalomer ou de doubler toutes les voitures bah y en a 1 qui s est decale 1 peu sur la gauche et il l a tape et bah grosse frayeur et bassin casse...fracture de la main gauche....fracture de la cheville et pleins de beaux bleus 1 peu partout....
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:52

m'en fous: je fais pas (ou tres peu) de ville, et je slalome peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:19

dépasser part la gauche ok mais faire un coup gauche et un coup droite, là faut arrêté car c'est super dangereux ou alors faut le faire quand c'est bouchon et que les auto roule pas ou très lentement.
là ok mais a faire avec une allure très lente pour pas ce faire avoir part justement une voiture qui change de file sans cligno What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:48

Salut,

Est-ce qu'on peut les adapter sur un 250R?

Wink Manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:17

Les retros en embout de guidon sont adaptables sur n imprte quelle moto mais le souci sur ls sportives c est que quand t enleves les retros d origine bah il te reste les trous sur le carenage et ca fait franchement laid...donc il faut adapter 1 ptite plaque d alu qui vient cacher les trous. C est pas forcement complique a faire mais faut il encore le faire....je sais que suzuki en faisait y a quelques annees pour les GSXR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:15

ALORS VOILA :

Je me suis décidé pour des SHAFT, mais aprés avoir fait plusieurs boutiques sur Paris ils sont tous en attente de livraison Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp 899126
les mecs ils en commandes par paquets de 2 paires c'est tout :-\

DONC

Si quelqu'un en appercois sur Paris ou proche....DITES LE MOI ET OU .... cheers

Ouvrez l'oeil merci Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp 904395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:31

Déterrage de post !! lol!

Je viens de trouver les rétros Shaft carbone à un prix plutôt pas mal.

Je préfère poster à la suite plutôt que de recréer un new post.

Pour ceux que ça intéresse ça se passe ici >>
http://www.furiagear.com/article-Paire-de-R%C3%A9troviseurs-Sport-S%C3%A9rie-car%C3%A9nage-Chaft-couleur-:-Carbone_586.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:58

c'est les mêmes que j'avais pris chez moto axxes.
bonne qualité et les glace moto en route ne tremble pas Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp 15110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp   Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp Icon_minitime

Quel beau rétro pour ma zx6r k8 et ou ? svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant