LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 envie d'un mécano dans le 74!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:08

Bon comme je sais que des fois des motards ne fond pas eu même leurs révisions car ils ne savent pas faire.
je propose de leur faire leurs petits travaux (vidange, purge, vidange refroidissement, plaquette, synchro carbu, vidange de fourche, graissage axes+roulements de roues, remplacement disques+ressort d'embrayage, kit chaine, montage durites avia ou MC, montage ligne ou silencieux etc.......)
tout les petits travaux quoi, qui couterais bien plus cher au garage qu'avec moi.
je propose ça car je sais que des fois on a pas le choix de la mettre au garage et que ça coute bonbon.
je fournis pas les pièces, liquide. je fait juste le travaille.
après pour la question tune, c'est au bon vouloir de la personne et du travaille fait.
alors voilà, si intéresser. me le dire. on prend RDV et vous amenez votre moto chez moi avec les pièces/liquides qu'il faut remplacer et je vous ferez ça comme ci c'était la mienne.
je tiens a dire que je ne suis pas mécano pro hein, mais je sais faire quelques petites chose de base. What a Face
et comme les beaux jours arrive, je sais que certains vont être obliger d'amener leur belles au garage. alors voilà si je peut rendre service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:12

Moi je trouve ta proposition super interressante

Tout le monde n'a pas forcement le temps ou tout simplement n'a pas envie de se prendre le chou pour des petits travaux de " base "

J'approuve le principe a 100% Wink

Avant mon probleme de santé je faisais bosser un mec au black egalement quand j'avais des trucs a faire sur la machine car probleme de temps ( 280 h/mois ) et pas envie de me prendre la tete car je n'avais qu'un week end par mois de repos et en semaine c'etait aleatoire

Bon courage


Dernière édition par snipers24 le Sam 14 Mar 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:16

snipers24 a écrit:
Moi je trouve ta proposition super interressante

Tout le monde n'a pas forcement le temps ou tout simplement n'a pas envie de se prendre le chou pour des petits travaux de " base "

J'approuve a 100% ta proposition Wink

merci snip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:18

C'est où le 74? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:19

haute-savoie, trop loin pour toi désoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:21

super sympa comme proposition envie d'un mécano dans le 74! 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:25

jerome74 a écrit:
haute-savoie, trop loin pour toi désoler What a Face

dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:40

dommage que tu sois si loin car moi j'ai ma fourche a vidanger et j sais pas faire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:50

Ben voila ...

Tu attends d'avoir une liste de quelques membres eclatés a gauche a droite

Tu te met d'accord du tarif de l'intervention a faire avant le depart

Et tu parcours la France entiere avec ton matos

Pour economiser les frais tu dors chez le membre et basta Razz
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:47

ça fait plaisir de voir ça.. cheers

content qu'il existe encore des gens comme toi..

féloches à toi,jérome.. envie d'un mécano dans le 74! 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:50

Bonne initiative en tout cas, ça permettra à des motards sans gros moyens de faire faire ce qu'ils ne savent pas faire, bon esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:25

ben quand je vois ce que ce mettent dans la poche les mécano, je me dit que je peut faire ça pour aidé un peut. moi ça me coute rien, juste un peut de temps et le proprio de la moto, ça lui couteras largement moins cher et au moins il pourras resté a coté pour regarder (mais pas trop parlé car j'ai trop l'habitude de travailler seul) lol!
j'ose croire qu'il reste des bonnes esprits ici ou là Rolling Eyes sinon ça serrais bien triste :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:03

Très bonne idée Jérome mais attention de ne pas confondre BLACK et entreprise, la différence est là, sauf en effet pour quelques structures abusives.....d'où d'ailleurs la naissance des Dafy et Cardy.

Bonne route. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:15

cheers moi suis du 70!!!le 74 n'est pas qu'a 4 kil de chez moi??????? study scratch ha non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:35

ALEXANDRE34 a écrit:
Très bonne idée Jérome mais attention de ne pas confondre BLACK et entreprise, la différence est là, sauf en effet pour quelques structures abusives.....d'où d'ailleurs la naissance des Dafy et Cardy.

Bonne route. geek


lol! lol! lol! lol!
ouai non c'est juste pour aidé ou dépanner, mais j'ai pas le temps de faire un deuxième travaille en parallèle envie d'un mécano dans le 74! 212ge
c'est vraiment pour dépanner ceux qui vont ressortir leurs belles bientôt et qui ne souhaite pas aller au garage pour payer 500 euros ou je ne sais combien de révision pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'un mécano dans le 74! Empty
MessageSujet: Re: envie d'un mécano dans le 74!   envie d'un mécano dans le 74! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un mécano dans le 74!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecano!!
» Un motard du 83 qui vous envie
» envie de changer de moto
» QUESTION pour mecano
» Envie d'enmener mon ptit zx6r sur piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: