LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere

Aller en bas 
+6
Firestorm
juju6R
motardZXR972
chriszx6rr
snipers24
planet-oi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:04

ben moi j'ai cartonné avec "feu" mon ancien zzr 92, choc a 120 km/h contre un poney de 350 kg!!!pas facile a croire mais je vous jure que c'est vrai ! on étais 2 sur la becane et je peux vous dire que ça fait très mal ce genre de choc !!! comparable a un mur !!!
et je sais pas ce que ça aurait donné si ma passagère se serait tenu a ce genre de poignée, je pense que ses poignets n'auraient pas aimé...
j'avoue que l'invention est interressante, mais j'ai quelques doutes en cas de chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:28

ZIPPO4594 a écrit:
ben moi j'ai cartonné avec "feu" mon ancien zzr 92, choc a 120 km/h contre un poney de 350 kg!!!pas facile a croire mais je vous jure que c'est vrai ! on étais 2 sur la becane et je peux vous dire que ça fait très mal ce genre de choc !!! comparable a un mur !!!
et je sais pas ce que ça aurait donné si ma passagère se serait tenu a ce genre de poignée, je pense que ses poignets n'auraient pas aimé...
j'avoue que l'invention est interressante, mais j'ai quelques doutes en cas de chocs.

+636....


Pour les doutes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:46

bon ben j'ai cmmander la pignee de chez S2 concept... receptin d'ici une semaine car je l'ai acheter chez yamaha a rennes, pour pas payer de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:42

Voici le lien du site, si quelqu'un veut voir l'homologation, des videos, etc...

http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr


J'ai testé les poignés hier avec une passagere non atitré en plus Razz

Et bien c'est vraiment que du bonheur, je lui ai bien précisé d'attraper les deux poignés, et que le gros manche au milieu servait juste à décoler en cas de danger iminent ou de grosse frayeur lol! Et bien bizarement j'ai pas arrété de nous mettre en cas de danger iminent lol!

Sinon pour être plus serieu, c'est vraiment genial ce genre de poingé, et pas que pour les sportives, c'est un regal pour faire des batemes de route ou de piste, limite le passager sors le genou dans le virage, c'est vraiment kiffant, on en oubli même le passager, car il y a un espace entre le passager et le pilote, ya que vraiment dans les courbes rapides ou je me lachais un peu ou je sentais ses cuisses me serrer, qui me rappelait que je n'etais pas seul.

C'est vraiment genial, je vous ferais quelques photos le week end prochain.

Le seul defaut c'est son prix trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:43

Je trouve pas mal ce 2ème guidon.. mais ca vaut vraiment le coup si on fait beaucoup de déplacement avec SDS.. moi aussi, vu le prix je préfere acheter d'autres équipement pour ma belle.. Very Happy
J'avais déjà vu ces guidons, mais les second qui ont été posté font plus discret.. trèsd bien comme décapsuleur sinon.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere   J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"
» mamie de 96 pour un corse perdu dans l ain
» Passagère
» ma deuxieme femme lol
» Ma deuxième femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: