LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau zx6riste de la drôme!!

Aller en bas 
+4
motardZXR972
j-p
fredipolo
snipers24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:08

c'est pr ça que je veux partir en septembre octobre, pr profiter de la saison...lol...la casse, c'est bien pr ma vieille machine de 98...lol...pas chère les pièces... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:13

Si tu as le choix par en Octobre lol!

Une mamie certe mais qui marche encore fort ces carbu nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:25

ba oé, ça marche fort...j'y ai pas tapé dedans encore sur route...mais à première vue, ça marche mieux que mon gsr 98ch et des brouettes...mais c'est normal je pense. cheers la zx6r part à 4000trs et s'arrête plus, c'est dingue pr une machine de 10 ans...mon gsr part à 6,7000 trs mais ça envoie dur!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:28

La mienne delivre sa puissance as partir de 9500 lol! as 4000 j'ais que dalle geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:36

sérieux? aussi tard, p'tin!...mais bon, ça envoi quand même + que la mienne... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:37

Oui sa commence as pousser 6 - 7000 trs mais sa balance tout as 9500 10000 trs pour atteindre les 16000 trs en entrée de zone rouge.

Sa prend 135 - 140 en premiere et ensuite tu prend 25 Km/H as chaque rapport.

Mais pour le moment je suis loin de l'exploiter as son plien potentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:52

pas mal les chiffres là!! cheers sur route, c'est chiant quand même...je commence à faire le barjo sur la route mais bon, les voitures gênent souvent quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:54

Oui pour la route c'est creux as bas regime.

Prudence sur route hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:00

oé, prudence...c'est pr ça que je veux faire d'la piste..j'ai pas envie de crever à 22 ans...je préfèr me casser la G..... sur piste, généralement, ça glisse, c'est tout...que la route, souvent, c'est des choc violent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:04

C'est clair.

Ce qui me ralentit sur la piste c'est que je n'est qu'une becanne et full stock donc j'ais pas envie de la mettre au tas (meme si je sais que un jour elle iras pale Sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:11

le jour où elle tombe, profites-en pr la mettre uniquement en piste, un poly et hop, plus aucune limite... cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:14

c'est tentent mais jaime aussi les ballades sur route pour voir des beaux paysages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:21

oé, aussi..le top, c'est d'avoir 2 motos mais bon, aprés, c'est les finances qui décident.. No moi, j'ai de la chance de pouvoir préparer une moto... jocolor ba alé, je vais me pieuter..grosse journée demain! continuer à prép la 6r! a+ eragon
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:25

Clair que c'est les finances qui decide et pour moi elles me disent non Evil or Very Mad Razz

Donc je garde ma K7 route et piste nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 15110

bon piotage


Fred pour les intimes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau zx6riste de la drôme!!   nouveau zx6riste de la drôme!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau zx6riste de la drôme!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peitt nouveau de la drome
» un petit nouveau de la drome provencale !!!
» jeune zx6riste
» Ex futur ZX6Riste
» Nouveaux ZX6riste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: