LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....   1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:53

Guil_breizh a écrit:
150? Peut être je ne suis pas prêt de réessayer lol!

J'ai vu que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé...un amorto de direction pourrai peut être m'éviter ce genre de frayeur?

Je pense que les pneus étaient surement pas assez chaud et la route un peu humide...Parce que quand même en condition "normales" le châssis est censé être capable d'encaisser une tel accélération non?
scratch

tu peut avoir la meilleur moto du monde et pourtant partir en sucette, tout dépend comment tu t'y prend.
mais prend ton temps et surtout anticipe ce qu'il peut arrivé, que ce sois les autre, ta moto et tes réactions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....   1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:13

Je profite de ton post pour poser une question un peu dans le même genre. Je me suis tiré la boure sur une ligne droite, avec un pote qui roule en ducat ST04 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 885659 lol! . En fin de boure, je freine assez à l'avance pour négocier un grand droite et là, gros guidonnage. Que s'est il passé? Pour info, pas de gazoil, pas de raynure et c'était en été et on avait déjà parcourut 80 bornes. (je suis sur pour les raynures et le gazoil car on est repasser par là juste après)
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....   1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:46

boblebarbar a écrit:
Je profite de ton post pour poser une question un peu dans le même genre. Je me suis tiré la boure sur une ligne droite, avec un pote qui roule en ducat ST04 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 885659 lol! . En fin de boure, je freine assez à l'avance pour négocier un grand droite et là, gros guidonnage. Que s'est il passé? Pour info, pas de gazoil, pas de raynure et c'était en été et on avait déjà parcourut 80 bornes. (je suis sur pour les raynures et le gazoil car on est repasser par là juste après)

Bah une chose est sûre, c'est que selon les motos un endroit ou une moto passera sans difficulté ne signifie pas que l autre moto y passera avec la même facilité, les motos recentes ont une meilleur partie cycle et permet de mieux se comporter sur route, et en autre mieux gommer les imperfections de la routes Wink

@ Guil_breizh:tant que c'est des frayeurs tout va bien, c'est ce qui te permet de connaitre ta moto, tes limites et ses limites Wink
Tant qu'il y a pas de casse et pas de bobo sa ne peut etre que bénéfique même si on s'en passerai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....   1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:18

Salut,

Pour te donner mon avis, moi je trouve que ma brele a vite tendace a guidonner lors des accélerations surtout sur les premiers rapport.
J'ai roulé sur des routes un peu abimés et faut vraiment tenir le guidon.
J'ai eu un peu la meme chose que toi, en tirant en 2 ma machine s'est mise a guidonner franchement et j'ai coupé tout de suite sinon j'etai par terre.
Oublie jamais que la machine est tres puissante, moi elle se leve toute seule en 1er dans les tours, donc meme quand elle se leve pas, l'avant n'a que tres peu de force appliquer donc comme tout les autres disent, une petite bosse sur la route et voila ...
t'a parlé aussi d'amortisseur de direction, moi j'y pense beaucoup car la c'est l'hiver je me tient tranquil mais cet ete sera different Smile
Par contre c'est cher mais moi je test ca des que je peu.

voila pour moi en esperant t'eclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....   1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril
» nouveau et fier de l'être
» grosse deception de MOTO VISION
» et encore un new tout beau ( pas sûr ça ) tout neuf
» tout neuf tout brillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: