LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les combardes Ixon Galactica

Aller en bas 
+5
Mk2
Gabichon74
Titou
juju6R
p'tit fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:15

LOL le 1er degré ! ! !

Wink Wink Wink Wink


Heuresement ma combarde est noire pas rapée et propre j'espère pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:29

Diablotine a écrit:
Décidement un mec en combi
franchement :love:
mmmm Very exiting !!

Fait voir de dos?

Moi mon cuir je trouve que ça fait pas un beau cul! Rolling Eyes

Et sinon sur le cou tu met rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:33

Bah non rien autour du coup pas besoin

Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:36

Diablo#76 a écrit:
Bah non rien autour du cou pas besoin

Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir
lol! lol! lol!

Je revendrai les photos à Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:18

Diablo#76 a écrit:
Bah non rien autour du coup pas besoin

Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir

hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:03

tic a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Bah non rien autour du coup pas besoin

Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir

hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!!
bin pas moi.... Les combardes Ixon Galactica - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:54

scamy a écrit:
tic a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Bah non rien autour du coup pas besoin

Pour le cul je verrai en rentrant sur paname je te ferai plein de clichés avec et sans cuir

hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!!
bin pas moi.... Les combardes Ixon Galactica - Page 3 15110
moi non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 4:19

Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ...

C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:02

Mk2 a écrit:
Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ...

C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie Wink

la c est clair 2 pieces rapée troué c est pas de la mode sur piste c est du style rat's lol! lol!

gaffe quand meme avec les 2 pieces j ais vu un mec au l édenon glisser sur le dos a l envers la fermeture s est arrachée sur le vibreur !!! je t explique pas l état de son popotain !!!!! Les combardes Ixon Galactica - Page 3 885659
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 6:43

tic a écrit:
Mk2 a écrit:
Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ...

C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie Wink

la c est clair 2 pieces rapée troué c est pas de la mode sur piste c est du style rat's lol! lol!

gaffe quand meme avec les 2 pieces j ais vu un mec au l édenon glisser sur le dos a l envers la fermeture s est arrachée sur le vibreur !!! je t explique pas l état de son popotain !!!!! Les combardes Ixon Galactica - Page 3 885659

Yep j en suis conscient et tu as tout as fait raison, mais je peu pas me permettre d acheter 1 combi par an, vu que j ai d autres choses aussi acheter, donc il m a fallu faire des choix... peut etre pas les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:12

justement p'tite question les combardes en 2 piéces (ce que j'ai en dainese ) ca resiste bien en cas de chute , au niveau de la fermeture éclair j'entend ou c'est juste pour éviter les courants d'air dans le dos ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:19

les 2 pieces sont pas homologué en course a cause de l harachement possible a la fermeture mais que tu tombe en course en loisirs sur la route c est pareil y a le risque!! bon en meme temp c est pas systématique mais ça peut arriver !! et puis c est mieux q un jeans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:22

Mk2 a écrit:
tic a écrit:
Mk2 a écrit:
Moi bleu, verte, rouge, jaune, orange ou noire, rapee ou pas rapee je m en tape total, tout ce que je lui demande c est de me proteger, le reste basta ...

C est pas un defile de mode, moi j ai une deux pieces, elle est rapee et meme trouee, ben elle va continuer a faire son office pour 2007 je vous le garantie Wink

la c est clair 2 pieces rapée troué c est pas de la mode sur piste c est du style rat's lol! lol!

gaffe quand meme avec les 2 pieces j ais vu un mec au l édenon glisser sur le dos a l envers la fermeture s est arrachée sur le vibreur !!! je t explique pas l état de son popotain !!!!! Les combardes Ixon Galactica - Page 3 885659

Yep j en suis conscient et tu as tout as fait raison, mais je peu pas me permettre d acheter 1 combi par an, vu que j ai d autres choses aussi acheter, donc il m a fallu faire des choix... peut etre pas les meilleurs Wink

pour le style c est de l humour mk2 !! j ais moi aussi commencé en 2 pieces !!!
moi je pense quand le budjet est limité acces ses choix sur l équipement plutot que sur les pieces racing sur la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:26

+636 x2 pour Tic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:33

tic a écrit:

hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!!

Moi m'en fou, j'ai la barbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:33

Maximo48 a écrit:
tic a écrit:

hum....pas sure moi sans bandana le tour de cou en cuir m irrite ma douce peau !!!

Moi m'en fou, j'ai la barbe lol!

Eh oui et ça tient chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:36

Diablotine a écrit:
Décidement un mec en combi
franchement :love:
mmmm Very exiting !!

Depuis qu'on lui a dit de sortir couvert, il met la paquet Diablo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:37

EMPP Racing Team a écrit:
Diablotine a écrit:
Décidement un mec en combi
franchement :love:
mmmm Very exiting !!

Depuis qu'on lui a dit de sortir couvert, il met la paquet Diablo Razz


Oui moi je suis COOL je suis les conseils mais c'est Diablotine qui râle !

Attention elle peut surgir de partout
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 5:11

tic a écrit:

pour le style c est de l humour mk2 !! j ais moi aussi commencé en 2 pieces !!!
moi je pense quand le budjet est limité acces ses choix sur l équipement plutot que sur les pieces racing sur la moto !!

meme si tu as tout a fait raison tic, c est pas qu une question de fric, mais aussi de praticite, une 2 pieces c est tellement plus agreable, pour le prix de ma 2 pieces j avais largement de quoi me trouver une 1 piece, mais j ai fait un choix pratique et polyvalent pour l instant

la combarde attendra 2008, de toute facons vu l etat dans lequel je les met la 2 pieces fera pas plus lol!

et puis j ai deja un casque a 600 euros a changer et c est pas un replica mes boules a ski (je veux dire que c est pas la peinture que j ai paye)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les combardes Ixon Galactica   Les combardes Ixon Galactica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combardes Ixon Galactica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [VDS] Combi Ixon Galactica Taille L
» Combinaison IXON
» Vends combinaison Ixon PULSAR AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: