LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de la position

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:39

En fais j aimerai savoir ce que vous me conseillé de modifier dans ma position car je ne suis vraiment pas a l aise et du coup je me fatigue.
Si jamais vous avez des conseil pour teouver plus facilement une bonne position je suis preneur.
que pensez vous de la position Piste_16
que pensez vous de la position Piste_19
Merci a tous pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:01

je suis pas un expert,il y a largement plus qualifier que moi

il faut que la haut de ton corp suivent le bas,la le bas est dehancher mais pas vraiment le haut!

ensuite,une moto,j'ai appris sa reçement sa se conduit pas mal avec les pied (les appuies sur les repose pied) et tu vera,
tu te fatigueras moin!

enfin sui qu'un amateur,les pistards te renseigneront mieux que moi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:33

sors plus le haut du corps et baisse le plus vers l'avant aussi Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:38

arnal a écrit:
sors plus le haut du corps et baisse le plus vers l'avant aussi Wink

+1, je dirais reculer les fesses, plus déhancher et sortir aussi le haut du corps pour accompagner Wink

PS: et changer de combi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:44

+1 que les autres ,
tu peux aussi plus plier le bras du coté ou tu sort , ça t'oblige
a te mettre + sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:47

c'est a cause de la combi ( je deconne )
Recule bien sûr ta selle au freinage, ouvre bien la cuisse, incline buste vers l'avant et fait en sorte que ton corps soit toujours pararelle a la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:22

si je ne me trompe pas une moto ce pilote avec tout sont corps, remise droite rapide avec le bas du corps.
enfin pour moi c'est comme ça, mais j'en sais pas plus.
P-S: c'est pour ça que'il faut bien garder sa moto serré entre ses jambes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:35

pour t'obliger a sortir le haut du corps.. imagines toi que tu va poser le coude..... essaye de plier le coude vers le bas..... obligatoirement tu aura une meilleure position et tu pourra si tu le souhaites poser le coude d'ici quelques temps sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:02

ton coprs est trop centré sur la moto il faut que ton corps soit à coté de la moto sans abus biensur.et là la moto prendra moins d'angle et donc moi ns de risque de crash
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:42

Moi je veux ta combi FOGARTY SBK special anniversaire du titre 1995. dediou

lol

Sinon fais un stage (si tu peux)pour aprendre la position et etre à l'aise sur la moto c'est le meilleur moyen de progresser et de se former

j'ai fait un STAGE BMC pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:32

c'est la combi a marc garcia (ou son frère je sais plus ). Mais sauf si tu as les mêmes mensurations que lui jamais tu rentrera. Moi qui suis rachitique elle me coupe la circulation du sans dans les jambes et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:39

Alors si tu roule avec une combi trop petite tu peux pas etre a l'aise pour rouler et bouger correctement...

Alors a mon avis change de combarde et travaille bien ta sortie du haut du corps, après ca ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:42

sa y est j ai une toute nouvelle combi rev'it j'ai super hate de la depucelé tant que je ne fini pas par terre tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:31

un peu coincer mais bon!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:43

Oui il est clair que l on diarit que j ai un balait dans le fion.
Mais je suis un gros frimeur et avec cette position de mrd je pose les calle pieds malgré les calle de déport et je fais le fanfaron devant les collègues.
Beaucoup d'entre eux ce traine grâve la B......
Mais bientot je me remet a rouler et je vais travailler un max pour avoir une bonne position mais c'est bête j'ai peur de tomber de la moto quand je me penche de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:43

Quand je me penche dans le même sens que la moto pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la position Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la position   que pensez vous de la position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous??
» Que pensez-vous de ma ZX6-R K1??
» Qu'en pensez vous ??
» Qu'en pensez vous????
» Qu'en pensez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: