LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 teste support caméra.

Aller en bas 
+2
willdolive
snipers24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:03

Eragon a écrit:


Des opinions differentes ou chacun y vas de ces experiences et de ces preventions.Avec beaucoup d'ecoute de part et d'autres.
Et toujours dans une bonne ambiances :love: teste support caméra. - Page 4 391450



Y a beaucoup d'endroit ou ce n'est plus possible malheureusement.
C'est l'avantage d'un "petit" forum, avec des gens ouvert.

Pour la mousse....... le casier est au frais toute l'année pour les visites surprise! C'est quand vous voulez.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:08

ben on va ce faire une cavalcade jusqu'a chez toi alors, bon ça fait un bout mais a plusieurs c'est agréable de faire de la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:20

+ 600 les Z'amis

Pour moi sa sera un jus de fruit.
Bin oui je bois pas je fume pas

je suis pas parfait Embarassed

lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:36

T'es vraiment pas un drôle Eragon!

Roule pas vite...
Bois pas....
Fume pas....

Rassure moi, tu n*que au moins? lol!

(A prendre au second degrès biensure!)

Pour les jus de fruit, y a ce qu'il faut. Et la plupart du temps c'est du fraichement pressé! Rien de tel pour garder la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:43

lol! lol! lol! lol!

J'ais pas voulu le mettre mais oui pour ca y'as aucun probleme en esperant que cela continue fort longtemps cheers lol!

Ces pour ca que je roule pas super vite ces que je veux pouvoir encore n*quer le soir lol! lol! lol! lol! mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:58

Eragon a écrit:
lol! lol! lol! lol!

J'ais pas voulu le mettre mais oui pour ca y'as aucun probleme en esperant que cela continue fort longtemps cheers lol!

Ces pour ca que je roule pas super vite ces que je veux pouvoir encore n*quer le soir lol! lol! lol! lol! mdr cheers


et tu sais qu'on peut aussi n'quer aussi en journée hien???? attend pas que les soirs lol! sinon c'est morose d'attendre 20H minimum en pyjama devant patrick poivre d'arvor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:11

Je prefere patienter avec clair chazal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:09

voilà une petit séance vidéo hier après-midi.
j'avais crée un nouveau sujet mais je me suis rappeler que j'avais celui là donc je remet la bonne vidéo ici, pas celle de l'autre sujet avec l'image coupé ou on pouvais pas voir les virages comme on devrais.
Dites moi ce que vous pensez de ma conduite, trajectoire, rapport dans la boite "surtout les pistards et ancien motard qui savent conduire rapidement".
Bon ne pensez surtout pas que je suis au max, loin de là mais sur cette route, c'est asser galère car elle est bien bosselé par endroit et dans ce bois la route reste toujours un peut traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:18

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:59

Yann 6R a écrit:
no comment

ça veut dire quoi, choquant comment je conduit sur route?? C'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:28

j'ai perdu un pote .... j'espere que tu n'a pas ou ne connaitra jamais ça...

Sur route y a 1 ou 2 ans j'essayai déjà de poser le coude... donc pour ma part ça me choque pas du tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:41

Yann 6R a écrit:
j'ai perdu un pote .... j'espere que tu n'a pas ou ne connaitra jamais ça...

Sur route y a 1 ou 2 ans j'essayai déjà de poser le coude... donc pour ma part ça me choque pas du tt Wink


j'ai déjà connu ça, c'est vraiment pas un de mes meilleur moment c'est claire.
mais alors je fait quoi avec ma moto?? je la regarde de la terrasse du café?
C'est pas mon genre mais tu remarquera que je freine pas mal aux entré de virage pour pas coucher comme un malade et garder une marge de maneuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:22

jerome74 a écrit:

mais alors je fait quoi avec ma moto?? je la regarde de la terrasse du café?


tu penses que je l'expose a la terasse d'un café la mienne???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:36

jerome74 a écrit:
Yann 6R a écrit:
no comment

ça veut dire quoi, choquant comment je conduit sur route?? C'est ça??

c'est aussi ça la moto

moi j'aime bien y a de beaux paysages et du soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:40

oh le fils de P... Evil or Very Mad
c'est une agression gratuite
il freine et braque pour t'envoyer en l'air...
heureusement qu'il n'y avait personne en face...
il voulait t'enlever la vie ou charger ta moto dans sa M..., c'est pas possible.
si tu le tape en plus, ça porte vite plainte ces trou du cul, j'ai testé les marioles qui veulent toucher des sous...
t'as bien fait de continuer, c'est plus sage et ça coûte moins cher.
respet pour le sang froid... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:54

je parle de tes premières vidéos...
ou sinon pour la dernière, franchement ça va tu te démerde, sur route ouverte, avec la qualité aléatoire du goudron et les imprévus, tu conduis prudemment,
tout en te faisant plaisir, non ????
c ça le plus important je crois....
ne jamais forcer c la règle, quand je veux suivre mes potes en 1000 gex, R1 et touti quanti je me fais moins plaisir, alors autant rouler à son rythme et rouler longtemps...
au niveau pneu t'en es ou, sur l'arrête à l'arrière ?
et à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:00

BONNOIT a écrit:
je parle de tes premières vidéos...
ou sinon pour la dernière, franchement ça va tu te démerde, sur route ouverte, avec la qualité aléatoire du goudron et les imprévus, tu conduis prudemment,
tout en te faisant plaisir, non ????
c ça le plus important je crois....
ne jamais forcer c la règle, quand je veux suivre mes potes en 1000 gex, R1 et touti quanti je me fais moins plaisir, alors autant rouler à son rythme et rouler longtemps...
au niveau pneu t'en es ou, sur l'arrête à l'arrière ?
et à l'avant ?


a l'arrière je suis au bord oui mais depuis peu en faite car les températures commence a bien monté et donc je peut aller jusqu'au bord. sinon a l'avant non pas au bord.
pour ma conduite, oui je conduit très vite, même très très vite. mais j'assume. pas de souci. je sais que j'essaye d'anticipé un maximum et de me garder toujours une trajectoire de secours au cas ou mais c'est pas facile sur route ouverte. sinon avec mamie dans les col je suis bien le groupe en balade soutenue mais j'ai que 7000kms de moto dans les pattes et même pas 6 mois de permis. mais j'aime ça la moto et la vitesse d'accélérations. pas les vitesses de pointe mais bien la vitesse dans les virages. je vous ferais une vidéo ce week-end. on doit filmé avec nico, moi je le suis avec ma cam et entrs nous avec sa 929 en duo, le petit mec il ce débrouille super bien et me met a l'amande lol!
trop fort le nico mais il a plus de kms au compteur. moi j'apprend avec des plus éxpérimenté et ça me va bien jusqu'a maintenant.
pour le fourgon, j'ai bien failli aller m'arrêté plus loin et le stopé pour lui mettre un bon coup de casque dans les dents mais maintenant que je suis papa. j'évite les ennuis comme ça. il en vaux pas la peine mais heureusement qu'il ne ma pas foutu au tas sinon si la moto tourné encore je remonté dessus et je mettais les watts jusqu'a lui pour le tanné un grand coup de latte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teste support caméra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: teste support caméra.   teste support caméra. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:51

petite monté du salève coté hard (archamps pour ceux qui connaissent) bon l'IRE comprend plus rien depuis le pignon de 14. faut que je revois le branchement complet.