LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord

Aller en bas 
+4
beausigne
snipers24
Titou
olico30
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:10

joekawa a écrit:
ça avait l'air d'être une super soirée..dommage que dans le nord...c'est comme à Bergerac..c'est MORT.. :-\


Qu'est ce que tu appelles mort Joe ??
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:25

surement que c est paumé, qu il n y a pas d attraction ou de choses a faire dans le coin et que t es tout seul avec la fouine de la compet Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:31

chriszx6rr a écrit:
surement que c est paumé, qu il n y a pas d attraction ou de choses a faire dans le coin et que t es tout seul avec la fouine de la compet Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110

(Mode HS desole les copains ) Wink

C'est une jolie ville Bergerac !

Apres si tu aimes les chateaux , musées , le bon vin ça va tu as de quoi te faire plaisir

Mais cela ne se visite pas en une matinée hein ... clown

C'est sur ça change des briques rouges clown

Maintenant si il est venu pour les filles de joie ou les Leonidas chez nous ça n'existent pas , et pour finir il aura au moins appris a jeter une boule de petanque en venant ici

Hein mon Joe clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:07

aaaaaaaaaaaah lalalala pourquoi les bons moments passes toujours aussi vite Sad Sad c etait encore et toujours terrible Twisted Evil Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354
par contre un peu leger le petit dej What a Face Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it je rigole Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 721797
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:14

Petit message pour remercier nos 2 chti préféré pour cette accueil du feu de diable, ces bons repas, ce bon punch ( même si delphine à tout bu lol! lol! comme son homme d'ailleur What a Face ) , ce petit rosé, le pti dej ( Heureusement que nos chti avait fait le pleins de baguette, hein mon k-greg ) ce jolie présent ( très beau souvenir... dois juste me battre a ne pas sifflé la chti bière lol! lol! )

Quel bonne soirée délire, c'est la que je me rend compte que l on es vraiment des fous... mais alors qu'est ce qu'on rigole.

Petite pensé il y a eu à FRANKINOU qui 'a pas pu se libérer... tampis j ai laissé le feu j'neer chez les chtis... lol! lol!

Merci pour les photos et les vidéos, mais franchement... c'est tellement meilleur pour de vrai Wink

Et maintenant c'est a vous de venir Razz car sa y es on est accro !

@ chrisszx6rr: Ne cherche pas mon déguisement, je ne l étais pas... disons que j ai juste laissé poussé mes cheveux What a Face

@ Beausigne: Je t'aurais pas vu debarquer avec ta couette et ton oreillers je t aurais surement cru... lol! lol! Mais faut assumé ma cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:43

Rooo la vidéo ! j'en chiale de rire !!

Mais il manque des trucs la non ? Greg qui fait l'obsédé en criant Viziniiii ! Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge
t'ain je vais pas m'en remettre !! Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:05

effectivement il manque 2-3 vidéo, j'ai pas tout mis car il y en a qu n'ont pas leur place ici (de vidéo je parle hein Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110 )

c'est un peu comme certaines photos... What a Face lol! lol! lol!


PS : en tout cas, beausigne, t'as oublier dans le coffre de la voiture en rentrant sur paris ton oreiller...
tu me diras quand je te le redonne....il est a la maison.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:30

Super CR et super photos Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 157rw Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 157rw Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 157rw

Les déguisements sont trop top Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:33

merci licorne cheers bon il est vrai que ce ne fut pas tres dur car c etait tres proche du naturel pour certains Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:12

LICORNE27 a écrit:
Super CR et super photos Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 157rw Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 157rw Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 157rw

Les déguisements sont trop top Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354


merci Licorne ! Roo jme rappelle voir arriver steph au loin, me demandait ce que c t que ce machin Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge avec sa perruque blonde et ses guibolles a l'air ! Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:06

ba quoi scratch lol! lol! lol!

on est tous plus ou moins comme ca dans l'etang Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:39

dans l'eteng de la team tanche
lol! lol! lol! lol! lol!
ps/le coussi je te le laisse en guisse de souvenir mon canard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:19

beausigne a écrit:
dans l'eteng de la team tanche
lol! lol! lol! lol! lol!
ps/le coussi je te le laisse en guisse de souvenir mon canard cheers


perso j ai empunter les etoiles DORA Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:29

le K greg a écrit:
beausigne a écrit:
dans l'eteng de la team tanche
lol! lol! lol! lol! lol!
ps/le coussi je te le laisse en guisse de souvenir mon canard cheers


perso j ai empunter les etoiles DORA Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 73it


garde les je n'en n'aurais plus besoin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:12

Non Non jérome, ce quin'est pas a moi, je ne le garde pas...
je te ramenerais tout cela en main propre la prochaine fois (a un rdv pr exemple) Wink

ou par courrier, comme tu veux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:32

steph095 a écrit:
Non Non jérome, ce quin'est pas a moi, je ne le garde pas...
je te ramenerais tout cela en main propre la prochaine fois (a un rdv pr exemple) Wink

ou par courrier, comme tu veux lol! lol! lol!

deja envoie moi toute les tof sur ma boite mail ou alors par dossier de partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:51

steph095 a écrit:
Ba pour la photo de jérome, j'ai trop envie de la mettre.. What a Face lol! lol!

t'ain, je l'ai mise en fond d'ecran et... affraid lol! lol!

mais cette photo ne m'appartient pas, c'est lui qui decide... Sad Smile

en fait, je vous explique, jerome etait dasn....bipppp, et la, j'ai ouvert.....biop et j'ai pris ....bippppp, doncjerome est tout .....bippppp, et il n'etait pas ......bipppppp, mais nous mort de rire....bippppp


lol! lol! lol! lol! lol!

petite vidéo sinon
http://video.google.fr/videoplay?docid=8696544042020881882&hl=fr


LA VIDEO TROP TOP BRAVO LES COUPAINS lol! lol! : lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:11

beausigne a écrit:
steph095 a écrit:
Non Non jérome, ce quin'est pas a moi, je ne le garde pas...
je te ramenerais tout cela en main propre la prochaine fois (a un rdv pr exemple) Wink

ou par courrier, comme tu veux lol! lol! lol!

deja envoie moi toute les tof sur ma boite mail ou alors par dossier de partage cheers

toute ou juste celle qui manque sur le forum scratch

lol! lol! lol! lol!

t'ain comment c'est trop dur de rester sériex avec cette tof...
vizinie m'a dit:
si tu la met, je te Demonte What a Face Shocked affraid

donc j'essaie de rester sage, mais trop dur What a Face Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:49

steph095 a écrit:
beausigne a écrit:
steph095 a écrit:
Non Non jérome, ce quin'est pas a moi, je ne le garde pas...
je te ramenerais tout cela en main propre la prochaine fois (a un rdv pr exemple) Wink

ou par courrier, comme tu veux lol! lol! lol!

deja envoie moi toute les tof sur ma boite mail ou alors par dossier de partage cheers

toute ou juste celle qui manque sur le forum scratch

lol! lol! lol! lol!

t'ain comment c'est trop dur de rester sériex avec cette tof...
vizinie m'a dit:
si tu la met, je te Demonte What a Face Shocked affraid

donc j'essaie de rester sage, mais trop dur What a Face Smile Laughing Laughing Laughing

attention stephinoux la grande folle Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 15110 vizinie monte la garde , elle te surveille et en plus elle a avec elle des collegues feminin pour la seconder lol! lol! lol! lol! lol! et l'a renseigner au cas ou :-\ ( nanouille par exemple , souvient toi la tof avec son bob : qui l'a appelé scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:37

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 c'est pas juste, entre femmes vous etes toutes complice et vous vous repetez tout... Sad Sad

peuy meme pas me mettre tout nue ici, sinon ca sera repeter et emplifier Shocked affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:15

steph095 a écrit:
Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 c'est pas juste, entre femmes vous etes toutes complice et vous vous repetez tout... Sad Sad

peuy meme pas me mettre tout nue ici, sinon ca sera repeter et emplifier Shocked affraid lol! lol! lol!

Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:07

steph095 a écrit:
Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 899126 c'est pas juste, entre femmes vous etes toutes complice et vous vous repetez tout... Sad Sad

peuy meme pas me mettre tout nue ici, sinon ca sera repeter et emplifier Shocked affraid lol! lol! lol!

il va falloir remedier a ca mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:49

Félicitation pour la soirée, pour les tofs. Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354
Fred t'aurai pu faire un petit effort supplémentaire, et mettre au moin ta péruque de francis lalane.
Stf t trop bonne mec, vivement que je te voi pour te ......, allez garde la pèche Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 574397
Aurélie, t trop belle au réveil Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl
Steph et Kgreg égale à vous même sa fait plaisir.
Les petit ch'ti, déguisement bannale mais accorder Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 574397 tip top.
Beausigne, t belle en infirmière (fait gaffe pour la photo, car je tiens à dire qu'il y a pas si longtemps que ça Steph m'avait poussé à mettre une belle photo de motardzxr972 (que je n'ai pas mise) en prétextant que je n'était pas un mec si je ne postai pas, alors maintenant à toi STEPH de montré à tous le fofo que t un mec Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 )
Merci pour les photo et vidéo.
Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:51

tidavz750 a écrit:
Félicitation pour la soirée, pour les tofs. Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354
Fred t'aurai pu faire un petit effort supplémentaire, et mettre au moin ta péruque de francis lalane.
Stf t trop bonne mec, vivement que je te voi pour te ......, allez garde la pèche Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 574397
Aurélie, t trop belle au réveil Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl
Steph et Kgreg égale à vous même sa fait plaisir.
Les petit ch'ti, déguisement bannale mais accorder Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 574397 tip top.
Beausigne, t belle en infirmière (fait gaffe pour la photo, car je tiens à dire qu'il y a pas si longtemps que ça Steph m'avait poussé à mettre une belle photo de motardzxr972 (que je n'ai pas mise) en prétextant que je n'était pas un mec si je ne postai pas, alors maintenant à toi STEPH de montré à tous le fofo que t un mec Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 )
Merci pour les photo et vidéo.
Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd
Bisous

j espere que l on va te revoir bientot mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:58

le K greg a écrit:
tidavz750 a écrit:
Félicitation pour la soirée, pour les tofs. Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 587354
Fred t'aurai pu faire un petit effort supplémentaire, et mettre au moin ta péruque de francis lalane.
Stf t trop bonne mec, vivement que je te voi pour te ......, allez garde la pèche Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 574397
Aurélie, t trop belle au réveil Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 40yl
Steph et Kgreg égale à vous même sa fait plaisir.
Les petit ch'ti, déguisement bannale mais accorder Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 574397 tip top.
Beausigne, t belle en infirmière (fait gaffe pour la photo, car je tiens à dire qu'il y a pas si longtemps que ça Steph m'avait poussé à mettre une belle photo de motardzxr972 (que je n'ai pas mise) en prétextant que je n'était pas un mec si je ne postai pas, alors maintenant à toi STEPH de montré à tous le fofo que t un mec Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Smiley16 )
Merci pour les photo et vidéo.
Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 54sd
Bisous

j espere que l on va te revoir bientot mon pote Wink

T inquiete je suis fidèle au rdv de samedi, pour rien au monde je manquerai un RDV 6R TEAM.
Gros délire en percepective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween improvisé spécial pari' ch'nord   Halloween improvisé spécial pari' ch'nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween improvisé spécial pari' ch'nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C.R] Essai "improvisé" Zx6R 2007
» ZX6R 2007 piste en mode Halloween
» Post spécial Djinn
» stifun 6r arrive.
» special dedicace à tripleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: