LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10

Aller en bas 
+3
psgiste
snipers24
chriszx6rr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:55

c'etait une journée en alternance avec les voitures..


Vendredi:
Je suis raide mort et la moto et toujours pas fini d'etre remonter..allez au boulot...
22h moto remontée et voiture chargée

Samedi :
Debout 6h 20 ..au lieu de 6 h bored , petit dej' et dernier preparatifs et op on file...il est 7h30 :-\ (depart prevu 7h)
2h plus tard et 3 arrets (1 pour des clopes, l'autre pour l'essence ..et le dernier pour reviser les boulons que je commencait a semer:affraid: )
on arrive au circuit!! v.!: mais c'est blinder de monde !!!!!
je saute dans mon cuir et je file faire la queue pour acheter mes seances pendant que ma cherie demonte mes feux (ma petite mecano perso I love you )
1 heure de queue bored et la ...surprise: mon frere et sa femme sont la pour me voir rouler cheers cheers (et faire la fete pour l'anniversaire de ma femme ) grace a lui je peux pendre 5 seances (3 maxi par personne alors ..bah 3 pour moi et 2 pour lui.. )
Mais premiere seance pas avant 11h 20 Evil or Very Mad ...
Premiere seance :
Avant le depart je sympatise avec une bande de grands malades (dont Yannis numero 17 du championnat superbike!)
on pars ...J'ai la boule au ventre comme jamais ... je suis tendu , stresser, pas moyen de rouler propre je force et la moto ne me met pas du tout en confiance Mad ! Pneux de m++ qui chauffent pas (bt21 premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 885659 premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 885659 qui etait sur la moto quand je l'ai achetée) et supension qui vont pas!


premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 5d3e4510

on sort : je suis pas fier de moi et la peur ne m'a pas quittée pale .!
Je demande a Yannis si il peut regarder mes supensions: bah il me les regles vite fait bien fait pour qu'elle soit plus homogene et me confirme que mes pneus c'est de le vrai m++de
(un grand merci a lui ! sunny .! )

Deuxieme seance 12h20
la peur ne me quitte pas bored
on pars 1 tour , 2 tours, drapeau rouge !!
on ressort ,on attend, (trop fort l'organisation l'ambulance principale partie et l'ambulance secondaire bah ..pas de batterie scratch . )
on repart : 4 tours ... on sait bien fait niquer la seance pour rattraper leur retard
Resultat: la peur m'a quitté et quelques sensations apparaissent confused .
premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 E8bc06b365921536911870a8d586fc87



on mange vite fait , un peu chere la cafet' du circuit quand meme..; premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 899126 !

3eme seance :
vite vite je vais etre a la bourre!!!
allez je debranche : c'est simple soit ça passe soit je me sort !. raz le cul de me trainer
Resultat: premier tour niquel , 2eme ça commence a envoyer , 3eme ...jardinage dans "le Gauche qui tue"
...ouf pas tombé tongue .! , meme pas peur un tour pour nettoyer les pneus et gaz!..pas longtemps .. tongue ! ..tout droit dans le "camion" re-ouf pas tombé mais moto tanquée !. (8 minutes pour la ressortir Suspect ) bon allez encore un tour pour nettoyer les pneus et re re gaz et re -tout droit dans "le gauche qui tue" jocolor jocolor jocolor
allez on ressort et la pas de tour de chauffe .. gaz..drapeau a damier
Resultat ; Je suis mort de rire , le sourire jusqu'aux oreilles clown !. la peur est partie et j'ai compris comment marche la moto ..j'en tire les conclusions et je sais ce que je dois pu faire cheers .!cheers !

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 D30d2610


4eme seance 15h:
Je suis chaud comme une baraque a frites!
allez gros gaz , y a plein de monde , je deboite plein pot! yeah.! yeah.!
Les chronos sont pas geniaux mais j'ouvre .. je m'accroche avec une R1 que du bonheur , je le double ..il me double..inter..exter..trop trop bon et la il leve la main en plein sur la bute avant l'entrée du "fer a cheval" scratch ! scratch .! M+++de une moto au milieu de la piste , un mec vient de s'envoler juste devant ..drapeau rouge et fin de seance..
c'etait trop bon !

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 5a503610

5eme seance 16h
toujours chaud , je pars comme une cartouche ..trop de monde , mais je m'eclate quand meme ,
allez j'ai pas un tour sans doubler donc pas de tres bons chronos mais de tres beaux depassements
drapeau a damier c'est fini

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 7539b410

Retour au parking , je me change pendant que tout le monde remonte la moto (phares et plaque maison) que c'est bon d'avoir des potes !!

les potes prennent les motos (Jeanluc et lulu sont venu avec leur breles ) et mon frere reprend ma brele pour rentrer alors que moi je rentre en boite a roue cool!.

Conclusion: dommage d'avoir raté mes 2 premieres seances mais un bon delire et un premier contact bien sympa (2eme sortie piste de ma vie( avant juste une fois 20 minutes avec un cbr de 95) et 1ere avec la 6r))


voula
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:18

merci pour le CR, ta eu une super météo c est cool

en revanche pour les photo

800x600 MAXI... pense a redimensionner (image shack te le propose au moment de l upload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:43

Merci pour ton cr et tes premieres impressions

Cool
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:49

bon cr...
un peu pénible en vue des dimensions photos à lire mais bon cr...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:21

chriszx6rr a écrit:
en revanche pour les photo

800x600 MAXI... pense a redimensionner (image shack te le propose au moment de l upload)

C'est redimensionné premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 904395

Clair que t'as eu une méga super météo après ce qu'on a eu nous :-\

Après Bernie qui roule avec des 2CT, on a toi qui roule avec des BT21 premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 15110

A quand les Macadam 100X lol!

remarque, tu dois poouvoir faire 3 saisons de piste sans les user premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 15110

Merci pour le CR et désolé pour toi, t'as le virus de la piste, maintenant Wink

Dis voir, elle était à un gars du forum, cette mob, non?
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:36

Gabichon74 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
en revanche pour les photo

800x600 MAXI... pense a redimensionner (image shack te le propose au moment de l upload)

C'est redimensionné premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 904395

Clair que t'as eu une méga super météo après ce qu'on a eu nous :-\

Après Bernie qui roule avec des 2CT, on a toi qui roule avec des BT21 premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 15110

A quand les Macadam 100X lol!

remarque, tu dois poouvoir faire 3 saisons de piste sans les user premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 15110

Merci pour le CR et désolé pour toi, t'as le virus de la piste, maintenant Wink

Dis voir, elle était à un gars du forum, cette mob, non?

Non, mais "le gars du forum" a vendu sa moto en pieces Wink

Simpa le CR, mais rouler avec des BT21 c'est un poil suicidaire Wink Une fois a l'occaz pourquoi pas, mais pour un usage plus fréquent il faudra penser a des pneus piste Wink

_________________
premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:38

micboy a écrit:
Gabichon74 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
en revanche pour les photo

800x600 MAXI... pense a redimensionner (image shack te le propose au moment de l upload)

C'est redimensionné premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 904395

Clair que t'as eu une méga super météo après ce qu'on a eu nous :-\

Après Bernie qui roule avec des 2CT, on a toi qui roule avec des BT21 premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 15110

A quand les Macadam 100X lol!

remarque, tu dois poouvoir faire 3 saisons de piste sans les user premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 15110

Merci pour le CR et désolé pour toi, t'as le virus de la piste, maintenant Wink

Dis voir, elle était à un gars du forum, cette mob, non?

Non, mais "le gars du forum" a vendu sa moto en pieces Wink

Simpa le CR, mais rouler avec des BT21 c'est un poil suicidaire Wink Une fois a l'occaz pourquoi pas, mais pour un usage plus fréquent il faudra penser a des pneus piste Wink

Le plaisir n'en sera que décuplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:12

bravo pour ce beau CR illustré!

Ah le ciel bleu de Lédenon, :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:57

Merci pour avoir redimensionner mes photos (je croyais qu'elle etaient redimensionner automatiquement geek )
les polys appartenaient a o-planet , il me les a vendus (d'ailleur il sont super bien peint et de bonne qualité)
bah les bt 21 c'est juste qu'ils etaient sur la moto quand je l'ai achetée et que j'etait juste en finance ces derniers mois :-\ (je viens seulement de reprendre le boulot apres 3 mois de chomage) et qu'au depart je voulais juste faire une seance ou deux ...mais en voyant le circiut je pouvais pas me contenter de 2 seances.. (promi je vais monter de diablo supercorsa dans pas longtemps) et j'avoue que 5 seances ont a peine user mes pneux affraid 1 minutes apres etre sortie de la piste ils etaient deja froid scratch

un stage en fevrier c'est bien ou vaut mieux attendre mars/avril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:11

Merci pour ton magnifique CR et tes belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:42

snipers24 a écrit:
Merci pour ton cr et tes premieres impressions

Cool

+ 600 Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Empty
MessageSujet: Re: premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10   premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premeire sortie piste ..cr du ledenon le 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere sortie piste a Ledenon le 25/05/09
» Sortie piste LEDENON le 11 novembre
» Sortie Lédenon
» 1er sortie piste
» sortie piste du 19/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: