LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma ptite femme zx6r k8 black

Aller en bas 
+4
psgiste
Nykokawa
bibikill
F@NOo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:03

Saloute.
Voici enfin les photos de mon ZX6R K8 noir, casi complètement équipe.

Niveau équipements :
Full power cheers hihi.
Akra carbone
Bulle ermax iridium (on aime ou on aime pas mais ca tranche bien ^^)
Lèche roue
Support de plaque rizoma+clignos rizoma (zero one) (j'ai modifié les clignos pour qui viennent au niveau du feu et non au milieu de la plaque)
Power commander
Filtre racing BMC
Peinture couleur Bronze-or jantes
Capot de selle kawa

A venir semaine prochaine :
Bocals de fluide rizoma Or
Poignées rizoma
Embouts rizo

Les photos ^^
https://servimg.com/view/13128514/4
https://servimg.com/view/13128514/5
https://servimg.com/view/13128514/6
https://servimg.com/view/13128514/7
https://servimg.com/view/13128514/8
https://servimg.com/view/13128514/9
https://servimg.com/view/13128514/10

Voilou
Bonne soirée tous et toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:21

tres jolie :love: mais c'est vrai que la bulle j'accroche pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:27

magnifique machine,pour ma part la bulle j'aime bien,par contre les bocaux rizoma or sont vraiment dorée(plus que tes jantes)ca risque peut etre de faire trés voyant,c'est toi qui voit aprés!!!!
belle kawa en tt cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:54

très belle, la bulle c'est clair faut accrocher mais si t'aime c'est le principale.

Deux question, le boitier du PC3 tu l'a mis où ?, perso le coffre est deja pris par l'alarme et du coup je sais ou mettre un PC3.

J'aime bien comment t'as mis t clignos, j'ai le même support, t'as fait des modifs (percages) pour les mettre comme ça où ça se monte direct dans cette position. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:59

J'adore.... :love: :love:
Elle vient d'ou ta bulle?? Je la trouve terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:59

Pour répondre à tes questions Alphonse, le boitier pc3 au niveau du coffre (j'ai pas d'alarme) je l'ai fait monter, je suis mauvais en mécanique donc je touche pas, tout comme le support de plaque que j'ai fais modifier par un ami mécano moto, il a retourné le support en fait pour que les clignos viennent en haut et non en bas, donc apparemment rien de percé en plus.
Voilou

Pour Spirou : la bulle c'est la TO (taille origine) de chez ermax version Iridium
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:17

ca pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:53

Et je le redis encore comme dans ta presentation, je l'ai vu avant hier chez Mr Kawa ( a coté du 10r de eric au comptoir pieces ) et ca en jette un max . J'ai vu que tu as mis un akra dessus. féloch' Wink . Et comme tu disais, les jantes en réelle valent davantage le détour qu'en photos cheers

En revanche, je venais d'apprendre que les platines étaient noir d'origine Wink


Dernière édition par bibikill le Jeu 23 Oct 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:11

héhé bibikill oui hier elle était chez kawa pour remonter les clignos a coté du feu. Et aujourd'hui j'ai monté la bulle et lèche roue
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:41

Superbe !! I love you I love you I love you

Mais +600 avec les copains pour la ulle mais bon les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:01

Oui les gouts et les couleurs ca change bcp c'est sur :).
Je vous cache pas que quand j'ai récupéré la photo j'ai eu un "choc" wahou le changement. Mais en fait ca rend vraiment bien l'iridum sur le noir avec les reflets qui sont changeant en fonction de la lumière. Je vais essayer de faire des photos sans trop de lumière car la soleil + lumière ca fait bcp :), car l'effet "rose" est vraiment pas aussi présent en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:00

très belle machine!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:04

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:19

Ta raison ZXMATTR44 pour ce qui est des bocaux rizoma, je vais pencher vers du noir je pense :).
Merci pour vos commentaires.
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:49

jiji a écrit:
Pour répondre à tes questions Alphonse, le boitier pc3 au niveau du coffre (j'ai pas d'alarme) je l'ai fait monter, je suis mauvais en mécanique donc je touche pas, tout comme le support de plaque que j'ai fais modifier par un ami mécano moto, il a retourné le support en fait pour que les clignos viennent en haut et non en bas, donc apparemment rien de percé en plus.
Voilou

Pour Spirou : la bulle c'est la TO (taille origine) de chez ermax version Iridium
Merci Jiji Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:28

tout simplement magnifique...
bon courage pour l'entretien Ma ptite femme zx6r k8 black 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:48

Titonio a écrit:
tres jolie :love: mais c'est vrai que la bulle j'accroche pas Exclamation

+636...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:27

Ma ptite femme zx6r k8 black Img_3313

Ma ptite femme zx6r k8 black Img_3314

Ma ptite femme zx6r k8 black Img_3316

Ma ptite femme zx6r k8 black Img_3310

Ma ptite femme zx6r k8 black Img_3311


trés jolie :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:50

trés belle Kawette I love you

on dirait que le vert n'as pu trop la cote en ce moment, on ne voie que des bécane noir en ce moment...

sinon, je dirai comme les autre: mufff pour la bulle iridium. elle serait super sur une bleu.
et puis dernier petit point: l'autocolant blanc près de la trppe a essence, ca se retire trés facilement.

superbe sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:12

cheers perso j'adore le noire normal c'est les meilleurs lol! lol!
par contre la couleur des janters j'accroche pas trop mais bon les gouts sont a tout lol! le monde et lol! l'importance est que ça plaise au proprio ,, belle machine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:23

Merci merci :).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:19

tres zoli
les black en force,YES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:27

Je vais essayer de prendre une photo hors soleil pour éviter que la bulle ressorte trop, le résultat sera plus zoli :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:37

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:43

Sympa, je bloque juste sur la bulle et le support plaque... mais sinon elle est belle pour une noir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite femme zx6r k8 black Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black   Ma ptite femme zx6r k8 black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite femme zx6r k8 black
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie petite femme une ZX-6R K6 black
» ZX6R K10 Full Black
» mon zx6r black a retirer svp
» mon zx6r black
» zx6r 636 black power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: