LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D

Aller en bas 
+7
guigui27
bibikill
Beagle
snipers24
chriszx6rr
limeur de slide
Titou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:50

Samedie 11 Octobre, j'etais inscrit a un roulage 12/14h, j'arrive a carole, petard ya du monde, je me renseigne a gauche a droite car je pense metre tromper de jour, non non on mes dis que l'organisateur est tout au fond, il controle la moto, le matos, un brefing et gaz !
Je sort au bout de 2 tour, car me voyant FI sallume, je me dis c'est surement car j'ai enlever le capteur de vitesse, je retourne sur la piste, et au bout du 2eme tourq dans la parabolique, je sans l'arriere glisser un peu, ok pas de soucis, j'ai l'habitude, je garde toujours la meme pression de gaz, et d'un coup zzziiippp ca glisse dur et la je perds l'equilbre et en perdant l'equilibre j'ouvre en grand sans le vouloir donc la suite je vous explique pas, vous la devinez... je decolle au dessus de la moto pour atterir l'epaule et la tete l premiere par terre, aieuuu, je vois la moto glisser et sarreter pas tres loin, je suis a quatre patte a essayer de retrouver mon souffler quelque seconde et me leve, je fais signe a mes pote que tout va bien, retire mes gants, mon casque et le cuir et attends les secours, petit verif et ok il m'amene au prefabbriquer, je leur dis ou j'ai mal, il osculte que la clavicule et le poignet, et me dise le mieux et d'aller a l'hosto. je laisse tout et une amie m'amene a l'hosto. bref je vous passe les details resultat des course, double fracture du pied droit, clavicule droit casse et poignet gauche casse. Pour l'instant 2mois d'arret renouvable.
Une petite anecdote, grosse barre de rire avec les urgentise a l'hosto, a chante "allouette" pendant kil me platrai tout ca :p
Fin bref, je savais que j'avais pas des pneu top top pourtant je les chauffai trankilement, maitenant je ne referai jamais 2 fois cette erreur de rouler avec des pneu pas adapter meme en se temperant.
J'ai pas vue la moto, mais a priori, elle as rien .
Un ami a fais pareille a 2h apres moi sauf ke lui a rien mais ca moto completement broyer
Jen profite pour vous demande conseil car je ne sais pas comment cela ce passe. je suis licenser, est ce que je doit declarer mon accident a amv ?
Merci d'avance
Les photo a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:05

T'avais quoi comme gommard?

Si t'es assuré tous risques et que t'as vraiment des degats fais jouer ton assurance.
Si y a pas trop de degats laisse tomber.
Si t'es au tiers : t'as tout pour ta pomme et ne declare surtout pas!

PS : La licence te couvre en responsabilité civile mais pas la moto
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:10

Soigne toi bien et hesite pas a prendre de bons pneus (supercorsa, bt003 etc...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:12

hé bé, ya de la casse... des urgentiste fan de coluche Razz

remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:18

hehe merci Wink
Non non pour la moto, je sais que je l'ai dans los je men fou.
C'est juste pour moi, est ce que je doit declarer mon accident corporel a amv "la license quoi" ou non ? car je n'ai aucune idée de ce que couvre le "license" et par rapport au motoclub qui as organiser le roulage, pour que personne n'ai d'ennuie en fait, je ne sais pas comment cela ce passe.
Peut etre je n'ai rien a faire mais cest pour etre sur et ne pas faire de connerie.merci d'avance
Pour les pneu j'avai des d208RR

limeur : as tu essayer les bt003 si oui, ton avis stp ;
chris : oui mdr, on sait poiler cetait trop bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:21

Non c'est juste si tu blesses qq un d'autre ou si tu abimes un objet appartenant a un tiers (à la piste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:29

ca roule merci titou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:21

Et bien remet toi tranquillou et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:26

Bon courage pour le retablissement , tu a tout l'hiver pour bien te remettre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:33

Jazz` a écrit:
hehe merci Wink
Non non pour la moto, je sais que je l'ai dans los je men fou.
C'est juste pour moi, est ce que je doit declarer mon accident corporel a amv "la license quoi" ou non ? car je n'ai aucune idée de ce que couvre le "license" et par rapport au motoclub qui as organiser le roulage, pour que personne n'ai d'ennuie en fait, je ne sais pas comment cela ce passe.
Peut etre je n'ai rien a faire mais cest pour etre sur et ne pas faire de connerie.merci d'avance
Pour les pneu j'avai des d208RR

limeur : as tu essayer les bt003 si oui, ton avis stp ;
chris : oui mdr, on sait poiler cetait trop bon :p
non j'ai pas essayé je vais remettre du supercorsa
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:56

je sais qu'en compétition même amateur en déclarant l'accident à AMV, celle-ci s'engage à couvrir tes frais médicaux au delà de la sécu et de ta mutuelle (déclaration à faire signer par toi et l'organisateur)

en journée club ou roulage organisé par un motoclub j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:26

copaing accidenté lol!

Pas tres drole tout ca silent . Tu as sans doute dû voir un 600 gex de 2004, blanc et bleu ainsi que le pilote .

Pour l'assurance, je ne penses pas qu'une couvre ces frais. Peut etre en te renseignant pour tes frais médicaux, mais niette pour la moto. seulement a un tiers ( si tu as une Responsabilité civile )

Bonne convalescance. J'en suis a mon 2eme et dernier( peut etre ) mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
Daimyo
Daimyo
guigui27


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : louviers
Modèle/Année : zx6r k9 piste only
Couleur : vert
Date d'inscription : 14/08/2007

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:56

pourtant le d208RR est un bon pneu pour la piste.
Remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:25

guigui27 a écrit:
pourtant le d208RR est un bon pneu pour la piste.
Remet toi bien

+ 1, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:25

bibikill a écrit:
Tu as sans doute dû voir un 600 gex de 2004, blanc et bleu ainsi que le pilote .

Si tu parles du Coyote, il y était vendredi et non samedi .... Wink

Bonne convalence Jazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:50

Diaz a écrit:
bibikill a écrit:
Tu as sans doute dû voir un 600 gex de 2004, blanc et bleu ainsi que le pilote .

Si tu parles du Coyote, il y était vendredi et non samedi .... Wink

Bonne convalence Jazz Wink

autant pour moi, Diaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:36

merci de vos msg,
sinon je n'ai pas trop eu le temps de voir beaucoup de monde, je me suis envoller au 5eme tour What a Face , je sais qu'il y avait 3 ou 4 zx6rr, peut etre des menbre du forum Wink
Et je ne dirai qu'une chose, merci dainese !, mes parent mont ramene mon equipement tout a l'heure, et bah... heureusement que j'avais du bon matos ! sinon j'aurai bien plus de degats
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:14

Shocked c'est toi, mince :-\ on était là fury (zx6r K7) et moi (zx6r k1). Dommage pour ta chute en plus au tou début et remet toi bien Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:29

arnal a écrit:
Shocked c'est toi, mince :-\ on était là fury (zx6r K7) et moi (zx6r k1). Dommage pour ta chute en plus au tou début et remet toi bien Wink

Merci, ouai au tout debut les boule, et mon pote a la fin, celui avec le gex noir... cetait pas un bon week pour nous faut croire No
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:08

Jazz` a écrit:
arnal a écrit:
Shocked c'est toi, mince :-\ on était là fury (zx6r K7) et moi (zx6r k1). Dommage pour ta chute en plus au tou début et remet toi bien Wink

Merci, ouai au tout debut les boule, et mon pote a la fin, celui avec le gex noir... cetait pas un bon week pour nous faut croire No

Dommage pour toi! c'est vraiment balo en début de journée!!!

Remets toi bien!

_________________
CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:53

bon rétablissement Wink
appel vite amv pour déclaré ton accident car tous ce qui reste a ta charge
est remboursé (dépassement honoraire,les euros que prenne plus en charge la sécu.) je le sait je m'en sert actuellement clown
et courage
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:04

Oui c'est ce que j'allais dire !
Lorsque tu chutes, que tu as des dégats physique l'assurance de ta licence fonctionne exactement comme un carré neige au ski : elle te rembourse ce que ne te rembourse pas ta caisse de sécurité sociale... tous les frais supplémentaire à la base de sécu. transport en ambulance, en hélico, opérations etc...

Si tu n'as pas déclaré ton accident dans les jours suivant ton pète, il ne faut pas traîner sinon l'assurance peut te refuser les remboursements !

En gros dès lors que vous tombez sur un entraînement et que vous êtes licencié il faut déclarer l'accident à l'assurance afin qu'ils ouvrent un dossier, ensuite vous avez tout le temps de voir ce qu'ils peuvent vous demander et vous rembourser !


Dernière édition par mike786 le Mer 15 Oct 2008 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:06

dans les jours suivant , non?

sinon déclarer l accident avant qu il arrive c est chaud nan? CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:12

chriszx6rr a écrit:

sinon déclarer l accident avant qu il arrive c est chaud nan? CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D 15110

c'est bon c'est corrigé mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
Contenu sponsorisé





CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Empty
MessageSujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D   CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai plaisir
» une vrai bombe la zx12r
» zx6rr 2004 (le vrai RR )
» CHAPLIN KAWASAKI UNE VRAI GALERE
» alala...une vrai star ce chriss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: