LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'hesite entre deux modèles

Aller en bas 
+2
chriszx6rr
Olive power
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:35

voilà l'annoce qui est tip top pour moi car la moto est vraiment classe et pas cher en plus.
http://zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vds-zx6r-636-annnee-2005-5500-t15323.htm
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:54

Deux modèle totalement différent!!

Pour avoir eu les deux

J'ai eu une CBR 600 F de 2001 et un zx6r 2004... y a pas photo!!!

La CBR est une quasi GT le 6r est une sportive... Maintenant a toi de voir pour ces annonces.

pour 4500 €, tu devrais pas avoir de frais a faire sur un K3 (K4) ou juste l'entretient Wink

_________________
J'hesite entre deux modèles - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:23

hum,

moi je vois le truc sous un angle totalement different ...

j'ai l'impression que t'est entrein de demander a un suporter de l'OM si il prefaire suporter :

-l'OM
ou
-Monaco

en gros je me dit que le forum c'est bien pour prendre des avis, le truc c'est que sur un forum PRO ZX6R, meme si on est tous tres sympa et qu'on fait en sorte de te dire que les autres marque existe, on a toujours en nous un petit truc qui dit : ZX6R = THE BEST !


le résultat est donc un peut faussé lol!


moi je te dirai : va voir par toi meme et tester :)

prend celle qui te plais TOI et sur laquel TOI tu te sent le mieu.
( une mécanique marche toujours mieu quand on croi en elle :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:40

Gaia a écrit:
hum,

moi je vois le truc sous un angle totalement different ...

j'ai l'impression que t'est entrein de demander a un suporter de l'OM si il prefaire suporter :

-l'OM
ou
-Monaco

en gros je me dit que le forum c'est bien pour prendre des avis, le truc c'est que sur un forum PRO ZX6R, meme si on est tous tres sympa et qu'on fait en sorte de te dire que les autres marque existe, on a toujours en nous un petit truc qui dit : ZX6R = THE BEST !


le résultat est donc un peut faussé lol!


moi je te dirai : va voir par toi meme et tester :)

prend celle qui te plais TOI et sur laquel TOI tu te sent le mieu.
( une mécanique marche toujours mieu quand on croi en elle :) )


tu as pas tord mais quand même rien que mon modèle de zx6r (le permier) marche vraiment bien pour un 600.
faut quand même avoué qu'entre cbr et zx6r de l'année de mon modèle c'est la zx6r qui remporte le vote.
J'ai essayer un cbr 600 de 97 avec 35000 kms, et bien ma mamie est largement au dessous question moteur.
après les modèle de maintenant là je laisse a ceux qui en on essayer en parlé mais je pense qu'avec le temps la zx6r a super bien évoluer et quel G...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:46

salut gaia , c'est vrai ce que tu dis , et en postant mon sujet ici je savais a peu pres a quoi m'attendre,chez des pro-zx6r Surprised

ensuite j'ai eu des avis négatif sur la zx6r qui n'avais aucun historique d'entretien, donc j'ai laché l'affaire et j'ai surement bien fait ,

Bon la Cbr l'avantage ,c'est son prix bien sur ! alien

Mais je ne perd pas patiente et je recherche activement une zx6r/636 a partir de 03 au meilleur prix et touch jacky personalisé : un cadre noir Very Happy (paraitrer qu'elle vont plus vite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:49

jerome74 a écrit:
voilà l'annoce qui est tip top pour moi car la moto est vraiment classe et pas cher en plus.
http://zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vds-zx6r-636-annnee-2005-5500-t15323.htm

celle là c'est une très bonne affaire, super propre et verte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:56

oui bonne affaire mais vendue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:02

konaworld a écrit:
oui bonne affaire mais vendue What a Face


ha mince car c'étais vraiment une bonne moto, tout origine et servie juste pour des ballades.
et surtout son prix, tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hesite entre deux modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hesite entre deux modèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence entre les modeles
» Hésitation entre 2 modèles
» J'hesite entre deux modèle
» deux moto deux prix laquelle choisir?
» ca manque d ancien modèles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: