LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'hesite entre deux modèles

Aller en bas 
+2
chriszx6rr
Olive power
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:21

Bonjour a tous,

j'hesite entre les deux bréles suivantes :

Une CBR FS K2 ,

J'hesite entre deux modèles Cbrlp0
J'hesite entre deux modèles W500

J'hesite entre deux modèles Cbr2nl2
J'hesite entre deux modèles W500



http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+eaunes-31600/vds-600-cbr-f-sport-2002/9342134

19200km avec le carnet d'entretien sans la revision des 18000km , appartenu a une femme avant et actuellement a un pere de famille qui a fait une glissade avec dans un rond point ! Prix 4200e avec pneu ariere neuf tapis de reservoir, pot d'origine, coque de selle passager

Une Zx636R K4

J'hesite entre deux modèles Dsc04251xh4
J'hesite entre deux modèles W800

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img264/2492/tetedefourchir5.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img264/tetedefourchir5.jpg/1/w600.png]

J'hesite entre deux modèles Cassko1
J'hesite entre deux modèles W600

J'hesite entre deux modèles Culll6
J'hesite entre deux modèles W600

immatriculé en 2005, 29000 km , pas de factures d'entretien , troisieme propriétaire , un jeune de 24 ans. Chute dans un fossé pour évité une voiture. Traces blanche sur la fourche et la base des disques . ( apparament du produit nettoie jantes) 4500 e pneu ariere ok , plaquette ariere neuve,voila tout est dit , j'attends vos réactions. merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:35

Dison que la Kawa et bien mieux que se modèle de CBR après les deux ne son pas nikel de toute façon alors à voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:12

franchement faut les voir en vrais pour jugé de leur état.
Bien bien les regarder et hesite pas a démonté les carénages pour voir en dessous et voir ce que ça dit.
study
mais pas de facture d'entretient c'est drole quand même, tu lui a demander pourquoi? ou demande lui ou la moto va au garage, comme ça tu peut téléphoner au garage et leur demander l'état de la moto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:20

pour la ZX ya pas de facture d'entretien car lui a fait seulement les joint spy de fourche au black c'est tout !! et les ancien proprio n'ont rien donné apparament . Sinon je pensé qu'on pourai se partagé les frais d'une revision chez kawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:22

Salut !!

Si j'étais toi et que ton budget est d environ 4 500 euros, je me tournerais plus vers une piste avec CG . Généralement les pistes sont super entretenues et en plus de ça tu auras des pièces en plus avec la meule.

Si cette option ne te convient pas, tourne toi vers un roadster "sportif" ou une vieille sportive mais avec une bonne tracabilité !

Bon courage à toi !

V
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:15

le zx6 sans hésitation face a ce model ci de honda.

mais la , l état est douteux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:28

100% ok avec une piste mais pas n'importe quel piste hein!! une ou le proprio est un vrais passionné et ou il a pas peur des frait a faire.
Maintenant pour 4500 euros tu as des super occasion sur ce forum, perso avec 4500 euros j'aurais déjà acheter une moto qui ce trouve ici même.
Va voir les moto dans les sujet occasion et ta va trouver des moto super bien et super entretenu avec pleins d'options en plus. Wink

P-S: surtout pour ce prix la laisse tombé les deux moto que tu nous a montré, c'est juste un conseil comme ça mais moi j'acheterais pas ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:31

tiens style celle là, c'est juste un exemple de moto qui peut t'interesser pour le prix de ceux que tu propose:
https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/tres-bonne-affaire-zx6r-636-2003-cedee-4500-t17257.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:39

voilà une qu'on m'avais proposer quand mon frère en chercher une:

salut jai un zx6r 2001 superbe orange pailleté 2008 33000 km pneus neuf kit chaine vidange filtre ok revision feu a led cligno a led pot devil carbonn passage de roue bule ermax jen veu 3200 ferme voici mon tel 0613807417 et mon mail jc_berger@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:45

en gros je passe mon chemin si la moto n'a pas d'historique d'entretien ? et le cbr il me le fait a 4000 sans le pneu ariere neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:03

ben 4000 euros c'est une sommes quand même, alors une moto ou tu as déjà de la peinture + des réparations a faire.
A toi de voir ce que tu cherche, une moto de suite dans cette état ou une moto même dans une semaine en super état.
Car des occasion ça arrive tout les jours, attend de voir ci tu trouve autre chose car de toute façon avec la tronche rayé qu'elle a la CBR il ne va pas la vendre de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:18

Je suis bien de l avis de jerome74.

Penche toi plutot vers une piste super entretenue, les deux occas ne valent vraiement pas le coup !

V
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:29

Si le cbr est pas débridé ça coute une couille pour le mettre en full!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:34

Bon alors si la patiente est une vertue , il va m'en falloir beaucoup... je cherche une moto depuis debut septembre !!! jelache l'affaire sur le Zx6R et la CBR on verra bien si il me baisse le prix dans quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:37

ben oui attend un peut de voir, poste un sujet sur ce forum, en disant que tu cherche tel modèle de kawa pour un prix maxi que tu as. tu va surement avoir des offres de vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:38

la kawa les yeux fermer pour moi
meme si elle est un peut raper je la trouve pas chere du tout
et pis c'est bien mieux qu'un tracteur tondeuse de 2002 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:57

Moi comme j'ai dit la kawa parce que cette cbr c'était pas top comme modèle c'est beaucoup moin sportif que la zx6r maintenant effectivement attend peut être regarde sur le fofo ou sur emoto et 2roo y à plein d'occas quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:56

oué olive ya plein d'occaz mais a quel prix ? les motos sont généralement surcoté ! Et toi lagaffe tu pense qu'elle vaut le coup la kawa ? meme sans preuve d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:59

je voulais savoir si c'était arrivé a quelqu'un d'avoir des traces blanches sur ses fourreaux de fourche ? c'est effacable ? j'avou ca ma refroidi, si ca part ca serai un plus aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:22

il faut la voir la zx6r en vrais pour vraiment faire le tour de la moto est vérifier plein de chose.
comme ça sur photo c'est traitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:46

je l'ai vue en vrai , a part les carénages et les traces blanches sur la fourche ya rien qui m'interpelle , apres on est pas dans le moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:18

alors moi je dit que la fs est très bien niveau moteur (beaucoup de gens stunt avec) et pour la 6r j'en ai une ça marche très bien normale c'est kawa et si tu est sur ce fofo c'est que tu roule en kawa Smile Smile a part ca c'est 2 bonne machines

kawa poooooowwwwaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:33

Salut a tous ya celle ci qui va pas tarder a etre dans mes prix,si ca continu de baisser !! vous en pensez quoi ?

https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vends-zx6r-636-an-2003-noire-t17014.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:39

si tu peut metre un peut plus , j'aurais visé ça

http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=3950542&categorie=toutes&marque=KAWASAKI&modele=&cylindree=toutes&region=toutes&prixmini=0&prixmaxi=9999999&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=TRF&IDpartenaire=vtb88&debut=558&liste=13&limitnpage=40&photo=&annee_deb=&annee_fin=&VOrderBy=ModeleCroissant

piste + carénage route en plus c'est un pro qui vend donc tes tu est plus ou moins couvert

j'ai vu pas mal de bonne annonce sur se site , jette un œil ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:57

le zx6 pour moi...sans problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hesite entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'hesite entre deux modèles   J'hesite entre deux modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hesite entre deux modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre les modeles
» Hésitation entre 2 modèles
» J'hesite entre deux modèle
» deux moto deux prix laquelle choisir?
» ca manque d ancien modèles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: