LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joint au collecteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:54

Bonsoir a tous, voilà j'ai des mini fuite d'échappement juste a la sortie du moteur (ou ce branche le collecteur)
D'ou ma question, a ces 4 sorties, des joints sont monté ou c'est fer contre fer?
Vu que j'ai jamais démonté un collecteur sur une moto je ne sais pas si ils a des joints ou pas a cette endroit.


P-S: j'en suis presque sur maintenant que un des bruit vient de là. Cool!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:03

oui il y a des joints d'echappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:51

Djinn a écrit:
oui il y a des joints d'echappement

merci djinn, tiens vu que tu est là et que tu connait un bon bout sur les moto. Smile
Une fuite d'échappement peut faire un bruit style un cliquetis?? Moi je pense que oui mais bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:54

je pencherais plus pour un sifflement Rolling Eyes

aprés je suis pas djinn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:03

un sifflement? Mais avec les gaz qui sont pas continue du fait du ralenti tu pense que ça siffle?
Peut être bien je ne sais pas là. et comme je ne suis pas djinn non plus. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:35

un cliquetis peut provenir d'un collecteur mal serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:26

Djinn a écrit:
un cliquetis peut provenir d'un collecteur mal serré

merci djinn, mes souvenirs était bon alors!!!!
La je l'ai amener au garage et je le reprend mardi a 17H donc je vous direz ce que le mécano ma dit.
J'ai aussi récupérer mon carter d'huile tout neuf + le joint cheers Montage la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:12

bon ben normal que j'ai des fuite, j'ai même pas un joint de collecteur sur les quatres. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:13

Djinn a écrit:
un cliquetis peut provenir d'un collecteur mal serré


en méme temp je l'avais dit que j'éttais pas djinn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:20

mathleo a écrit:
Djinn a écrit:
un cliquetis peut provenir d'un collecteur mal serré


en méme temp je l'avais dit que j'éttais pas djinn lol! lol!

ben oui j'ai vue lol! parce-que c'était bien des fuites au collecteur qui me fesais des cliquetis suspect.
Mais en faite rien de bien grave et aussi maintenant j'ai un plus beau bruit car tout les gaz passe par le silencieux + le jeu au soupapes.
Elle sort un sons encore plus grave. Wink

P-S: pour les joints j'ai fait des joint a la patte bleu, j'ai poser les joints avec un tube (style tube de colle) puis laisser sécher 6 heures environs et une fois que les joint étais sec j'ai remonté le tout.
En fesant comme ça, j'ai des joint style caoutchouc bleu de 7mm voir 1cm de dépaisseur et une fois visé ça prend tout le rebord et dépasse même un peut. comme ça je suis sur que ça va tenir. (ben oui les joint d'origine pas en stock) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:22

Bonne nouvelle, la pate a joint bleu tiens super bien.
bon faut dire que j'ai fait des joints super épais, j'ai poser les points avec le tube et laisser sécher quelque heures comme ça j'avais des joint de presque 1cm de large sur toute la longueur.
j'ai serré bien comme il faut et tout ce passe tres bien, plus de fuite rien.
j'avais un doute sur la qualité de cette patte a joint bleu mais en faite elle va très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint au collecteur? Empty
MessageSujet: Re: Joint au collecteur?   Joint au collecteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint au collecteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif de mon collecteur zx6r k8
» modification collecteur zx6r k7 k8
» avis sur les collecteur arrow pour 636 de 2006
» Diamere du joint pour vidange .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: