LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit phare arriere sympa pour K7 K8

Aller en bas 
+2
motardZXR972
bibikill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:50

et en euros sa fait combien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:52

stf78 a écrit:
et en euros sa fait combien lol! lol!

125,00 USD
États-Unis Dollars
= 98,3094 EUR
Euro
1 USD = 0,786475 EUR
1 EUR = 1,27150 USD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:55

lol! merci bien Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 15110 ,ba moi je sui interéssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:57

stf78 a écrit:
lol! merci bien Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 15110 ,ba moi je sui interéssé Wink

http://www.pineboxonline.com/groupbuy/07FEv41.html le lien pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:57

ca fait le feux a peu pres a 120 roros,il me semble
apres peu t'on prendre le risque de lancer une CG
et d'envoyer la monaie a un particulier y'a un risque
ou alors c'est moi qui psycote,et vu la distance
se sera dure d'aller frapper a sa porte si y'a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:58

philoux a écrit:
ca fait le feux a peu pres a 120 roros,il me semble
apres peu t'on prendre le risque de lancer une CG
et d'envoyer la monaie a un particulier y'a un risque
ou alors c'est moi qui psycote,et vu la distance
se sera dure d'aller frapper a sa porte si y'a un problème

+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:00

autant pour moi
j'etais bien au dessus du tarif geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:52

Quelqun a commander un Phare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:49

Moi j'en ai commandé un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:21

Narbalex tu l'a recus ? si oui delai et tarif exact ? je vais surement en prendre un egalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:49

zx6r2007 a écrit:
Narbalex tu l'a recus ? si oui delai et tarif exact ? je vais surement en prendre un egalement ..

salut, le modèle que j'ai commandé est le 4.0 (celui en photo sur le post) qui correspond à l'ancien modèle dont la production a été arrêté en raison du nouveau modèle 4.1. La différence entre 4.0/4.1? juste le systeme de LED. 50 mini led pour le 4.0 contre 15 pour le 4.1. Après de nombreux mails (en ANGLAIS affraid) échangés, il a finit par me vendre le dernier exemplaire en 4.0. Le colis est parti vendredi 19. La je suis en mission en Guyane, je le monterai a mon retour (fin janvier) et vous posterai des photos.

Je me suis renseigné sur le 4.1 et son fabricant... en fait cette personne est un particulier ayant des qualifications en electronique/mécanique possédant lui aussi un ZX6r et souhaitant améliorer le look. La seule façon de commander un feu 4.1 c'est de remplir la liste et de payer en avance. Il attends d'avoir une liste d'environ 10-15 personnes et d'avoir encaisser l'argent pour acheter les composants, les assembler et les expédier à leur acquéreurs. (tout ça en anglais...pas facile de comprendre !!)

voici la photo du 4.1:
Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 07FEv41p-2
Pour le tarif comptez environ 100€ livré. Par contre faut pas être pressé car je surveille son site et seulement 3 personnes sont pour l'instant sur la liste des futurs acquéreurs.

Avec ce feu la K7/K8 déchire !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:48

Bon qui nous lance une CG ???

un bilingue de préférence.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 6:14

coqkiller a écrit:
Bon qui nous lance une CG ???

un bilingue de préférence.. Laughing



+ 600.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit phare arriere sympa pour K7 K8   Petit phare arriere sympa pour K7 K8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit phare arriere sympa pour K7 K8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit phare arrière fait maison
» Difficultés pour brancher phare arriere LED
» petit kdo pour coco
» ZX6R pour un(e) petit(e)
» prépa piste pour arrière grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: