LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question Gravage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:00

Voila , mon assurance me demandais le gravage sur la zx6r.

J'ai donc pris RDV chez mon concessionnaire pour le faire en même temps que la révision des 1000.

Aujourd'hui , Jour J , je vais chercher ma bécane , je paye tous le bordel et je rentre.

Une fois a la maison je me rend compte que je voie strictement rien sur la moto ? le gravage et normalement visible ? hors la je voie que dale , c'est moi qui suis fou ou bien y'a une couille dans le potage ?

il est bien sur la facture , je les bien payer et j'ai bien reçus le papier a remettre a l'assurance , mais je voie rien sur la moto, normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:28

Tout doit etre gravé!
Moteur, cadre, fourche, bras, carenages...
C'est peut etre dissimulé pour pas que ce soit moche mais ca doit etre visible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:47

Titou a écrit:
Tout doit etre gravé!
Moteur, cadre, fourche, bras, carenages...
C'est peut etre dissimulé pour pas que ce soit moche mais ca doit etre visible!

+636.

par contre ne t'en fait pas trop non plus car a partir du moment ou tu as le papier du garage pour l'assurance, tu sera couvert.

par contre va voir a ton garage afin qu'il te fasse voir afin que tu sois sur et que tu es vu ou c'est... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:42

et cela t'a couté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:03

Alors en faite je m'inquiète pas , je me doute que c'est le papier pour l'assurance qui est le plus important , mais bon si déjà j'ai payer j aime autant que le travail soit fait :p

Ensuite j'ai payer 65€ttc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:04

Titou a écrit:
Tout doit etre gravé!
Moteur, cadre, fourche, bras, carenages...
C'est peut etre dissimulé pour pas que ce soit moche mais ca doit etre visible!

+636
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:17

pour info il y a 5 points de gravage...
si tu n'en vois aucun...c'est qu'il a rien fait Petite question Gravage ? 15110
les miens sont visibles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:39

google est ton ami

http://www.ica-security.com/public/gravage-ica

et ça va encore plus vite que poster sur le forum Petite question Gravage ? 15110

Le Centre Agréé grave les 7 derniers chiffres ou caractères du numéro de série sur les éléments suivants :
bras oscillant,
carter moteur,
fourreaux de fourche,
silencieux d’échappement,
carénage,
cadre,
moteur,
jantes,
réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:05

Beagle a écrit:
google est ton ami

http://www.ica-security.com/public/gravage-ica

et ça va encore plus vite que poster sur le forum Petite question Gravage ? 15110

Le Centre Agréé grave les 7 derniers chiffres ou caractères du numéro de série sur les éléments suivants :
bras oscillant,
carter moteur,
fourreaux de fourche,
silencieux d’échappement,
carénage,
cadre,
moteur,
jantes,
réservoir.

oups...j'en ai zappé deux.. Wink
merci beagle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:25

attend attend , ils sont pas obliger de me coller cet M... énorme sur la fourche et les autre partie visible de la bécane si ?

Par ce que si c'est aussi voyant que ça , je vais pour une fois bien fermer ma G..... lol
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: gravage   Petite question Gravage ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:56

mais non je pense pas la seul moto que j ai faite gravé ca faisait des petit mais tout petit petit trou qui représentaient les numeros de série donc normalement c est discret cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:03

j'ai un gravage ICA et j'ai pas eu le pauvre truc en plastique que tu retrouves parfois à un endroit précis de la moto

le gravage est comme son nom l'indique un gravage (une sculpture quoi Razz ) des numéros de série dans la masse des pièces concernées, c'est discret sauf pour un oeil averti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:37

je viens de faire graver la mienne si c'est bien fait on voit rien du tout!

moi le mec m'a montré ou il l'a fait bha faut vraiment etre super près pour voir!

et ils sont cher par chez toi! j'ai payé 45€ moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:10

45€ ! pinaise , je me suis fait blousé Very Happy

Mardi j'irais le voir la ou je les faite gravé histoire de voir si déjà ils ont eu ma selle ( oui j'ai rien dit mais j'ai fait changer ma selle par la garantis car elle se déchire ) et du coup je vais lui demander ou et comment ça se fait que c'est si chère .

On sais jamais , des fois que je pourrait gratter quelque euros , de nos jours un sous c'est un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:49

sur le site de ICA c'est marqué 65€...
de plus gratter des ronds une fois que t'as déjà payé je sais pas si ça t'es arrivé souvent mais moi j'y crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:11

non je pourrait plus gratter des rond sur ce que j'ai déjà payer , mais par contre si il a fait que la moitié du boulot et que en plus il ma fait payer plus chère , je vais pas le raté pour mon prochain achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:34

salut , moi aussi j'ai un gravage ICA et sa coute 65 euros,par contre il y a 9 point de gravage :
-carénage
-réservoir
-bras oscillant
-fourche avant
-échappement
-cadre
-moteur
-jantes av+ar
-carter moteur
j'ai acheté la moto déja gravé et pour avoir l'attestation de gravage a mon nom (pour l'assurance)sa me coute 37 euros !!!
..V..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:24

oui normale que tu repaye pour un truc qui et déjà fait vue qu'on est des vache a lait Petite question Gravage ? 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:03

Bon bha en fait , je revient de chez le concess qui a fait le gravage et il s'est rendu compte qu'il avait oublier de le faire .

Je pouvais donc toujours chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:59

clad leader a écrit:
Bon bha en fait , je revient de chez le concess qui a fait le gravage et il s'est rendu compte qu'il avait oublier de le faire .

Je pouvais donc toujours chercher lol!

affraid Petite question Gravage ? 38440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Gravage ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question Gravage ?   Petite question Gravage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question Gravage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» petite question
» petite question
» petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: