LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rdv Dric, Psgiste et Froggy

Aller en bas 
+2
snipers24
joekawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:38

Un ptit CR pour l'aprém passée ensemble..

Départ pour ma part à 10h30 de Toulon, direction la Grande Motte en passant par la Camargue...
Aprés avoir dû faire aprés Marseille un demi-tour, m'étant trompé de route... What a Face .... et fait une pause Mac Do avec mon fils à Arles, arrivée à 14h30 à la Gde Motte...

On se rejoint avec Pgsite et Dric arrive pour nous récupérer...
Nous allons à l'appart où Mme et Mle Dric nous attendent...

Les présentations faites et malgré une superbe météo... What a Face , nous sommes allés faire un ptit tour à pattes aux abords de la plage, avons bu un ptit coup et bien sur avons discuté forum...
On a bien rigolé sur nos Tanche Green Action et différents posts ....
Avons eû une grosse pensée pour notre Math ( I love you ), Snip et sa caisse à linge...

Puis, l'heure se faisant, il était tant de reprendre la route, merci à Psgiste de m'avoir mis sur la bonne route même si je me suis encore débrouillé de me tromper aprés...(mais bon, tous les chemins mènent à Rome, il paraît.... lol! )

Je suis pas un grand narrateur (dsl), les explications de texte n'ont jamais été mon fort...mais j'suis trés content de cette journée, mon fils a fait son baptême de grosse balade, j'ai rencontré Dric et sa ptite famille (ptit bisous à Alizé) et Psgiste...
Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer, et j'espère que ce n'est que le début......Gros Rdv Dric, Psgiste et Froggy Bisous10 à tous les quatres....


A tous les zx6riens et motards du sud-est, voir plus, ça serait pas mal d'organiser des Rdv mensuels comme les parisiens...C'est vraiment cool de se rencontrer entre membres et pouvoir discuter ailleurs que derrière un écran d'ordi...

Et bien sur, ptits tofs souvenir....

Mini Frog, Psgiste, Dric Family
Rdv Dric, Psgiste et Froggy 100_0719

Frog family (fils et père), Dric et son bout de chou, Psgiste
Rdv Dric, Psgiste et Froggy 100_0718


Dernière édition par Froggy le Dim 7 Sep 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:46

beau ptit C.R... cheers

content que vous vous soyez vue..bande de tanches de deuxième classe!! Wink

@froggy:il a pas eu peur ton gamin?? quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:56

joekawa a écrit:
beau ptit C.R... cheers

content que vous vous soyez vue..bande de tanches de deuxième classe!! Wink

@froggy:il a pas eu peur ton gamin?? quel age??

Peur non, il adore la moto et en fait depuis tout ptit (dés qu'il a pu toucher les cales pieds), il a 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:58

merci froggy de ce cr.

enfin des membres qui se rencontre, ca fait plaisir.

PS: vous n'avez pas eu peur de dric ??? Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:04

steph095 a écrit:
merci froggy de ce cr.

enfin des membres qui se rencontre, ca fait plaisir.

De rien... Wink et j'espère même comme j'ai dit que ce n'est que le début de plein de rencontre, rdv........

steph095 a écrit:
PS: vous n'avez pas eu peur de dric ??? Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110 lol!

Peur, non, au contraire, c'est plus facile de le reconnaître dans la foule avec sa ptite barbichette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:11

pour ce qui est de faire des rdv mensuels, c'est a vous les gars de faire le necessaire et de motiver les autres.
sinon rien ne se pasera tout eul, surtout au debut.

apres une fois que les 1er rdv sont fait, l'ambiance remportera le dessus et tout les mois, les rdv auront leur place, comme a paris.

franchement on s'eclate enormement (preuve des cr) et on attend avec impatienceles prochains.

je ne dis pas que ca doit etre tout les temps, mais c'et vrai que c'est top sympa. Wink

surtout que dans le sud, vous avez du monde aussi les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:56

steph095 a écrit:
pour ce qui est de faire des rdv mensuels, c'est a vous les gars de faire le necessaire et de motiver les autres.
sinon rien ne se pasera tout eul, surtout au debut.

apres une fois que les 1er rdv sont fait, l'ambiance remportera le dessus et tout les mois, les rdv auront leur place, comme a paris.

franchement on s'eclate enormement (preuve des cr) et on attend avec impatienceles prochains.

je ne dis pas que ca doit etre tout les temps, mais c'et vrai que c'est top sympa. Wink

surtout que dans le sud, vous avez du monde aussi les gars. Wink

Merci pour le commentaire Steph, ça aidera peut-être à motiver les gars comme tu dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:17

Ahhh bien content que vous vous etes enfin rencontrés les copains clown
Psgiste tu fais trop serieux sur les photos ( j'aimerais bien voir ta tete avec le match de foot d'hier soir lamentable en passant ) rabbit
Frog a fond dans le camouflage ??
Et ma caisse a linge a ete remplacée depuis merci pour cette petite pensée Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:23

Beau petit CR c'est sympa Wink
Dric, j'ai pas vu ton string rose ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:22

cheers super et merci pour ce cr , toujours sympa de pouvoir partager ce genre de moment avec des membres et leurs petites famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:44

merci pour le cr cheers
vraiment content pour vous les loulous Wink

et drick mode vacance tongue et marcel Rdv Dric, Psgiste et Froggy 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:38

mathleo a écrit:
merci pour le cr cheers
vraiment content pour vous les loulous Wink

et drick mode vacance tongue et marcel Rdv Dric, Psgiste et Froggy 574397

Hein, qu'il est mimi comme ça notre Dric..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:38

snipers24 a écrit:
...Frog a fond dans le camouflage ??

C'est pour les radars..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:48

merci a Psgiste et Froggy et mini froggy d etres venue me rejoindre moi et ma famille avons passé une super apres midi je suis ravis de vous avoir rencontré vous etes super et vivement la prochaine rencontre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:51

Pas mieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:21

cool pour votre petite aprés midi ...

et merci de sortir un peu psgiste, ça lui fait du bien ... Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:47

Embarassed Embarassed Embarassed
Dsl les coupains...je viens juste de me rendre compte que la grenouille (qui n'en a pas vraiment le gabarit...) avait fait un CR de notre après midi... Embarassed
il y a des parties du fofo ou je ne vais que rarement,vu que chez nous les rencontres sont assez rare..
Mais je rejoinds à 2.000% froggy pour en faire plus souvent ! !

@ snip : je ne suis sérieux que sur les photos...l'habitude, le mannequinna,les podiums,tout ça,tout ça...
@ fire : 'culé Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110 Rdv Dric, Psgiste et Froggy 54sd Rdv Dric, Psgiste et Froggy 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:05

dit plutot que tu es perturbé de ta reprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:46

psgiste a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Dsl les coupains...je viens juste de me rendre compte que la grenouille (qui n'en a pas vraiment le gabarit...) avait fait un CR de notre après midi... Embarassed
il y a des parties du fofo ou je ne vais que rarement,vu que chez nous les rencontres sont assez rare..
Mais je rejoinds à 2.000% froggy pour en faire plus souvent ! !

@ snip : je ne suis sérieux que sur les photos...l'habitude, le mannequinna,les podiums,tout ça,tout ça...
@ fire : 'culé Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110 Rdv Dric, Psgiste et Froggy 54sd Rdv Dric, Psgiste et Froggy 54sd

Ah ben bravo.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:15

Froggy a écrit:
psgiste a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Dsl les coupains...je viens juste de me rendre compte que la grenouille (qui n'en a pas vraiment le gabarit...) avait fait un CR de notre après midi... Embarassed
il y a des parties du fofo ou je ne vais que rarement,vu que chez nous les rencontres sont assez rare..
Mais je rejoinds à 2.000% froggy pour en faire plus souvent ! !

@ snip : je ne suis sérieux que sur les photos...l'habitude, le mannequinna,les podiums,tout ça,tout ça...
@ fire : 'culé Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110 Rdv Dric, Psgiste et Froggy 54sd Rdv Dric, Psgiste et Froggy 54sd

Ah ben bravo.... lol! lol!

ok...ok...j'me ferais flageller la lune matin/midi/soir avec une branche de célerie mouillée... pale Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:25

psgiste a écrit:
...ok...ok...j'me ferais flageller la lune matin/midi/soir avec une branche de célerie mouillée... pale Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110

Gaffe qu'il y ait pas une tanche qui arrive par derrière à ce moment là... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:35

Froggy a écrit:
psgiste a écrit:
...ok...ok...j'me ferais flageller la lune matin/midi/soir avec une branche de célerie mouillée... pale Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110

Gaffe qu'il y ait pas une tanche qui arrive par derrière à ce moment là... lol! lol!

snip est discret comme peut l'être une hyène rieuse et firestorm chouchoute maman qui va lui donner descendance.... Rdv Dric, Psgiste et Froggy 15110
et stephounet à un petit kiki... Rdv Dric, Psgiste et Froggy Sarcasti
normalement,je crains pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:40

Gaffe, Snip a toujours une tenue camouflage avec lui... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:50

Froggy a écrit:
Gaffe, Snip a toujours une tenue camouflage avec lui... lol! lol! lol!

tu crois qu'il se bariole le chimolo?.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:14

psgiste a écrit:
Froggy a écrit:
Gaffe, Snip a toujours une tenue camouflage avec lui... lol! lol! lol!

tu crois qu'il se bariole le chimolo?.. affraid

Vas savoir .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv Dric, Psgiste et Froggy Empty
MessageSujet: Re: Rdv Dric, Psgiste et Froggy   Rdv Dric, Psgiste et Froggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv Dric, Psgiste et Froggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Froggy enfin à la maison........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: