LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 que choisir???

Aller en bas 
+6
Firestorm
Titou
snipers24
psgiste
micboy
joekawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:20

ZX9R, CBR 929 RR, R1 99 à 02 : ça c'est grosso merdo la même chose, je connais pas mais tu risque de tomber dans les meme travers qu'avec le 6R sachant que le couple est bien là mais on peut pas parler vraiment de sensation plutot d'efficacité (c'est mon avis).

VTR 1000 SP1 : m'etonnerais que tu en trouve à 5000€ ...

TL 1000 R idem 1000VTR Firestorm ( Laughing ) : là pour le coup et pour avoir essayer et eu les 2 on parle vraiment de sensation et non d'efficacité idéal pour le couple avec avantage VTR pour le confort, j'en garde un exellent souvenir mais la philosophie est à l'opposée du 6R, faut le savoir ...

RSV 1000 : pour moi l'idéal entre sensation et efficacité, tu trouve des modéle 2001 à 2003 à pas trop cher et c'est plus fiable qu'on ne le pense (en tous cas j'ai jamais eu de pb avec le mien).

GSXR 750, ZX7RR : pas essayé ...

DUCATI 748 : jamais essayé (j'ai bien essayé un 750SS et j'étais bluffé par la partie cycle mais déçu par le moteur, alors le 748 ... Rolling Eyes )

pourquoi pas un vieux speed triple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:39

tu vois je suis comme toi je cherche une moto pour la rte , et une ancienne en plus What a Face

un xs café racer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:43

ZX9R
VTR 1000 SP1
TL 1000 R
CBR 929 RR
GSXR 750
R1 99 à 02
ZX7RR
DUCATI 748


de mon experience je dirai :
- CBR 929 / 954
- R1 99 - 02


ce sont 2 tres bonne machines qui ont fait largement leur preuve, pour les quel tu trouvera facilement de la piece. le CBR sera plus robuste sur le long terme !


pour la Ducat, ne reve pas trop tu n'en trouvera pas a 5000 euros avec moin de 45 000 borns ( ou tres peut ! ) et a ce train la, généralement le moteur est a refaire entierement ( compte 1500 un moteur d'occas + le montage ) les basculeur sont généralement mort et rongé ( perso sur la mienne il y en avai 12 a changer + un arbre a came, pour un cout de 2400 sur le devis )

par contre, de toutes, c'est la 748 que je prefaire !!
c'est un myth, c'est une vrai légende, et tu ne retrouvera pas ce caractere, cette statur et ce cachet chez les japonaises.

quand j'avai la mienne tous les regards se tournais vers moi qu'il y ai a coté de moi un CBR de 2007 ou un R1.

la 748 fait révé ! mais le port monai en prend un coup !

si tu veux des info sur la 748 vien me voir en MP je te dirai tous ces secrets :)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:39

Perso je ne comparerais pas le ZX9R avec un R1 car trouver du coffort sur un R1 faut se lever tot!

Ensuite les TL1000S, TL1000R et SV1000 se sont tres mal vendus (des bides commerciaux) donc pas bcp de pieces et en plus faut aimer!!!

Pour les CBR entre la 900 fireblade et la 1000R (donc toutes les 929, 954...) sont des hybrides qui n'arrivaient pas a trouver leur place et qui voulaient etre sportives mais polyvalentes (et face aux R1 et autres) se sont plantés! Donc pas bcp de pieces aussi mais une bonne polyvalence comme sur la ZX9R mais avec un moteur lineaire!

En ce qui concerne la route j'éliminerais la SP1, SP2, ZX7R et 748! Autant prendre direct un abonnement à la muscu ou chez le kiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:56

Titou a écrit:
Perso je ne comparerais pas le ZX9R avec un R1 car trouver du coffort sur un R1 faut se lever tot!

Ensuite les TL1000S, TL1000R et SV1000 se sont tres mal vendus (des bides commerciaux) donc pas bcp de pieces et en plus faut aimer!!!

Pour les CBR entre la 900 fireblade et la 1000R (donc toutes les 929, 954...) sont des hybrides qui n'arrivaient pas a trouver leur place et qui voulaient etre sportives mais polyvalentes (et face aux R1 et autres) se sont plantés! Donc pas bcp de pieces aussi mais une bonne polyvalence comme sur la ZX9R mais avec un moteur lineaire!

En ce qui concerne la route j'éliminerais la SP1, SP2, ZX7R et 748! Autant prendre direct un abonnement à la muscu ou chez le kiné!

Ton analyse est vrai Titou (prouvé par des chiffres), pour l'histoire des bides commerciaux et tout...
Par contre pour le confort, notre client il a que 32 ans et si faut faire de muscul a 32 piges pour supporter des ballades en sportive c'est grave Shocked
Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que les sportives c'est pas le top pour les ballades et moi je changerais plus pour un gros roadster 1000 ( z1000, ktm, triumph 1050... ) mais le gros souci en France c'est que ça coute encore une fortune !
Alors pour trancher moi je dirais R1, parce que ça au moin c'est pas un bide, c'est très fiable et t'aura des pièces a gogo en cas de pépins Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:14

Firestorm a écrit:

VTR 1000 SP1 : m'etonnerais que tu en trouve à 5000€ ...

ben voici quelques annonces prouvant le contraire... Laughing

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=162553
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=161526
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=161526
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=160090

et encore,j'ai cherché que sur un seul site... What a Face

sinon merci pour tes infos...ça me sera bien utile.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:54

ah bah ok, j'en avait pas trouvé en France, peut-etre qu'en Belgique les cours sont différent, et tant mieux pour toi ...

... mais je te conseil d'essayer au moins une fois un RSV 1000, c'est étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:01

Dans ton choix,

autant changer pour une moto "couillu le caribou" et "de légende"

SP1

ou

ZX7RR

Voir un 748 mais en dernier choix pour moi...

j'oublierais le reste car trop vulgarisé..
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:12

Moi je te dirais VTR1000 oU SVS1000, d'ailleurs Le k-greg vend sont VTR et un pote vend sons SVS1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:24

vrade a écrit:

Par contre pour le confort, notre client il a que 32 ans et si faut faire de muscul a 32 piges pour supporter des ballades en sportive c'est grave Shocked
Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que les sportives c'est pas le top pour les ballades et moi je changerais plus pour un gros roadster 1000 ( z1000, ktm, triumph 1050... ) mais le gros souci en France c'est que ça coute encore une fortune !
Alors pour trancher moi je dirais R1, parce que ça au moin c'est pas un bide, c'est très fiable et t'aura des pièces a gogo en cas de pépins Wink
Notre cher pilote belge ne fait pas 1m70 et je te garantie que lorsque l'on s'approche de 1m90, comme nous, conduire sur une sportive en mode BALADE (oui parce que "ballade" c'est un chant Wink) c'est un vrai calvaire et faut pas avoir peur de choper parfois des crampe aux cuisses et dans le cou...
Comme comparaison, j'ai essayé ton modele de moto quand il est sortie, et a chaque gros freinage j'avais l'impression de passer par dessus, d'avoir les poignés posés sur les demi guidons et je voyais le compteur par dessus la bulle... et pourtant certains me diront qu'ils sont "à l'aise" dessus Wink

@juju : tu dis n'importe koi mon pov' que choisir??? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:53

moi je dirais .........

que choisir??? - Page 2 Rr2-0211


ou alors ......

que choisir??? - Page 2 Honda_10

et enfin

que choisir??? - Page 2 100_1210


Moi aussi j'hésite pour la prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:59

moi aussi..c'est les deux bécanes qui me font le plus kiffé...
on verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:46

Mon ami a fait un petit peu la meme chose.

Vendu son 6R qu'il adorait pour acheter un 9R version full. Mais apres 2 années maxi, (malgres pas mal de bornes, il a été beaucoup déçu de cette machine, moins maniable, plus physique) il l'a de nouveau vendu pour une ZRX (un des ses premiers amours). La ZRX est un bon compromis, machine extremement coupleuse, on dirait presque un diesel tellement ça tracte...

De toutes les machines que tu proposes j'ai en essayé 2, la 9R donc, où j'ai cru m'envoler et la 748 (un peu "préparée" non "déformée" en fait) et je ne l'ai pas du tout trouvé maniable....De plus, le gling gling gling de la boite est particulièrement soulant!!!

Bon courage pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:06

Moi je dit trouve le moyen de les essayer , c'est la seul façon de te faire une au pignon su les bécane qui te plaise , nous mise a par te dire dans ta sélection la quelle on voudrait avoir dans notre garage , on peut pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:12

clad leader a écrit:
c'est la seul façon de te faire une au pignon

que choisir??? - Page 2 212ge que choisir??? - Page 2 01iy que choisir??? - Page 2 54sd

tu vois titou, maintenant on fait l'effort de plus utiliser de langage sms pour la lisibilité du forum que choisir??? - Page 2 574397

merci clad pour cette belle tranche de rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:37

Beagle a écrit:
clad leader a écrit:
c'est la seul façon de te faire une au pignon

tu vois titou, maintenant on fait l'effort de plus utiliser de langage sms pour la lisibilité du forum que choisir??? - Page 2 574397

merci clad pour cette belle tranche de rigolade Wink

+ 1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:44

Citation :
c'est la seul façon de te faire une au pignon


j'ai envie de dire, tout dépend de la démul que tu monte dessu lol!



je dirai aussi a Joé, avant tout, choisi une moto, c'est mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:23

clad leader a écrit:
Moi je dit trouve le moyen de les essayer .

c'est vrai...mais ça t'es arrivé souvent d'essayer une bécane d'occaze.. scratch

à moins de faire partie d'un club de moto,où par chance,il y a un échantillon tres varié de becanes..essaie de demander à un illustre inconnu d'essayer sa becane qui est en vente.... Shocked tu le ferais toi???? lol!

ben pas moi...c'est pour cette raison que je demande conseil à des membres du forum qui ont déjà peut etre eu une de ces bécanes.. Wink

si je devais trouver acquereur pour la mienne,je serais certainement interessé par la 9R de olico30...mais bon,on est pas encore là.. que choisir??? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:31

Perso Joe moi j'essaye toujours avant d'acheter quoi que ce soit ...

Et toutes les becanes que j'ai acheté j'ai toujours essayé avant

(ma femme reste avec la personne en echange au cas ou ....humour Razz )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:38

joekawa a écrit:

c'est vrai...mais ça t'es arrivé souvent d'essayer une bécane d'occaze.. scratch

fais les magasins de motos autour de chez toi qui ont les motos que tu cherche en occasion et leur demander, en plus ça te permet de faire une approche pour une éventuelle reprise de la tienne ...

essayer n'est pas acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:39

je fait exactement la meme chose que Sniper.

et oui il est tout a fait NORMAL de tester ce que tu achete.

en concéssion tu vien faire des essai sur une moto identique a l'essai avant d'acheter. et le concess trouve ca tout a fait normal !


tu vien pas acheter du sucre ou de la farine, tu vien acheter une moto a 10 000 euros neuve !

tout le monde n'est pas capable de débourser 3000 ou 9000 euros tous les jours.

et je pense que comme moi tu fais parti de cette tranche de personnes.

alors oui je te conseil vivement d'essayer la moto qui est en vente avant de l'acheter et avant de te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:39

la solution la plus simple est de trouver un modèle identique à celui qui t'intéresse dans un dépôt vente et d'aller l'essayer Wink

eux ils ont l'habitude, tu signes un papier, tu laisses une caution et c'est aprti alors que pour un particulier c'est toujours plus délicat...

autour de bordeaux aucun concessionnaire ne fait essayer ses sportives (pas assuré pour, trop d'accidents...) bref avant d'acheter ma 6R neuve j'ai du essayer une occaz du même millésime en dépôt vente
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:54

Un exemple d'un membre et je trouve pour ma part tout a fait logique d'essayer avant d'acheter faut quand meme pas deconner


Jeanlio a écrit:


J'ai craqué sur le modèle Zx6r K7, que j'ai essayé hier en concession
cheers I love you

J'ai aussi essayé un 636 de 2006 que j'ai beaucoup aimé mais mon coeur balance au K7 Orange ...
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:18

snipers24 a écrit:
Perso Joe moi j'essaye toujours avant d'acheter quoi que ce soit ...

Et toutes les becanes que j'ai acheté j'ai toujours essayé avant

(ma femme reste avec la personne en echange au cas ou ....humour Razz )

Wink

tout à fait d'accord chriss..moi aussi,je les ai essayé avant de les acheter..mais tu ne vas pas essayer la becane d'un particulier juste pour voir si ca correspond a ce que tu recherches..mais là,on parle plus souvent de motos neuves et de concess...moi,je parle plus au niveau particulier...bien sur que si tu achètes sa bécane,tu vas l'essayer avant...mais si tu acceptes de soi disant faire essayer ta bécane à n'importe qui,alors les vendeurs vont faire que ça,et n'oublies jamais que si tu la fais essayer a un inconnu,si il se fait flasher...c'est pour ta G........moralité: la plupart du temps,quand tu fais un essai,c'est pour voir si la moto va bien et pas si elle te convient..
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:22

joekawa a écrit:
,et n'oublies jamais que si tu la fais essayer a un inconnu,si il se fait flasher...c'est pour ta G.......

Perso quand je fais essayer une moto a moi à un particulier qui voudrait l'achter, je lui fais signer une reconnaissance d'essai. En gros un papier qui
"Je soussigné l'acheteur déclare avoir essayer la moto immat .. de Mr le vendeur le date de telle heure à telle heure"

aucun acheteur n'a refusé de signé encore, et au moins j'ai une preuve en cas de flash ou de casse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir???   que choisir??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que choisir ???
» aidez moi a choisir please!!!!
» a choisir entre??????
» Laquelle choisir ???
» laquelle choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: