LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pompe à pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:26

dites moi quel modèle avez vous et quels sont les + fiables niveau pression

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:27

Ben moi j'ai ça pour faire ma pression, acheté 20euros chez décathlon.
L'embout c'est de la belle daube sinon ça va assez vite, mais je pense que vu les prix très bas des compresseurs 50 litres 220 V je vais pas tarder a m'en payer un Wink

pompe à pied Gd-ass10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:30

pour moi c'est un petit compresseur moin fatigant que la pompe a pied
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:38

Les pompes c'est de la daube pour controler la pression il te faudra un mano michelin à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:52

Plein d'autre marques donnent aussi des pressions juste, comme tiptop par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:59

Je disais michelin parce que j'en ai un et que j'ai pu voir qu'il donnait une bonne valeur Wink

M'enfin sinon pour meme pas 100€ j'ai acheté un compresseur y 1 an ou 2 et il me sert pour gonfler les pneus de la moto, velo, voiture, scoot, nettoyer l'interieur des ordis, peindre des pieces motos et meme parfois de mini marteau piqueur!
C'est vrai super utile ce genre de matos, je ne regrette pas l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:18

phil a écrit:
https://www.zx6rteam.net/autres-f10/pompe-a-air-a-pedale-t15938.htm?highlight=pompe+michelin What a Face

salo je passe pour quoi moi maintenant, lol!

Désolé j avais zappé que j avais déjà posté, encore un truc que j avais en tête d acheter, et que j y repense 2 mois après, sorry silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:21

zn plus j ai posté mais j ai pas quivi car je me souviens pas du tout des photos et des réponses....


...


...


ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:26

c est celle la non Question http://cgi.ebay.fr/POMPE-A-VELO-MICHELIN-avec-manometre-encore-emballee_W0QQitemZ270272611459QQcmdZViewItem?hash=item270272611459&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

en neuf : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Outillage/Outillage-divers/MICHELIN/419685-MICHELIN-Pompe-a-pied-a-manometre-homologue-impex.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:53

+1 pour la pompe michelin.
nickel pour mettre avec précision 250gr sur les pneus de mon quad.
impec aussi pour compléter la pression de la moto ou la voiture.
pour ce tarif c'est une bonne affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:52

bon bein il y en a qui a enchéri au dernier moment en meme temps que moi, bien les boules, j espère que c est pas un mec du forum...mais bon ça je le saurais jamais

les boulles
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:56

Moi j'ai la pompe michelin, je gonfle ma caisse et mes 2 motos avec, elle est top Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:00

clair que pour 29 euros faut pas s'embéter avec un comprésseur et tout le touintouin Rolling Eyes


Dernière édition par mathleo le Dim 7 Sep 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:03

bon bein je l ai commandé sur rue du commerce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à pied Empty
MessageSujet: Re: pompe à pied   pompe à pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau a pied !!!!
» Repose pied passager 97
» PAIRE Repose pied CONDUCTEUR DROITE/ GAUCHE k3/4
» Platine support cale pied AVD - ZX6R 2000
» Désamorcage de la pompe à huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: