LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:13

Un petit résumé de ma sortie piste de lundi 1er septembre.

Alors déjà bcp de chance avec le temps, pas de pluie..........

Sinon il y avait seulement 2 groupes de niveau: débutant et expert , on était pas assez en moyen pour faire un groupe alors me voici dans le groupe qui roule vite, très vite......

Du coup le niveau est élevé, avec presque que des 1000 ( R1, GSXR, CBR,...), je dois dire qu'avec mon Ninja de 98 je rame un peu What a Face What a Face
Mais je suis quand même content de moi, j'ai bien roulé

Alors j'ai roulé 5 X 30 minutes et c'était que du bonheur , comme d'habitude.

Seulement 2 chutes dans la journée,2 débutant ( sans gravité)

Vraiment une bonne journée et j'aime bien ce circuit, très technique, mais fatiguant

Voici les photos:
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev385gj5
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev385gj5.e6a96cb316
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev63eu4
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev63eu4.6533ad06a0
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev213zv0
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev213zv0.9d91d73019
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev214uf6
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev214uf6.3107a5b04e
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev488or9
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev488or9.47b7686e50
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev355lr2
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev355lr2.9fdee93e06
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev385vl6
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Prev385vl6.b3e231f70b
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:32

Merci pour le cr et les photos Para Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:45

On en finira jamais avec ce temps de M....CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) 899126 CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) 899126

Du debut a la fin de saison il aura fait mauvais.

Merci pour le CR et les Tofs
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:51

Merci pour le CR et les tofs


Et le circuit? par rapport à ce que tu connais? C'est comment? Plus physique que Bresse (si tu connais)?
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:54

Alors j'ai roulé : Carole, Dijon et Magny cours.

J'ai pas réussi à aller a bresse cette année, a chaque fois complet :-\

Je pense que ce circuit est très bien pour progresser, il y a bcp de virages et surtout pas mal de virages a gauche ( ce qui est assez rare ).
C'est vrai qu'il est pas très rapide, mais niveau sensation c'est 10 fois mieux que Carole.....

Après ca a rien a voir avec Dijon (qui est très rapide) ou Magny cours (qui est superbe, un vrai billard)

Pour moi c'est un circuit ou je peux travailler ma position et mes trajectoires, mais l'enchaînement de tout ces virages est quand même assez fatiguant ( ça tourne dans tous les sens.... ) surtout qu'il y a des endroits sans dégagement en cas de sortie de piste affraid affraid affraid

Pour le moment niveau sensation c'est quand même Dijon que je préfère, mais je dois dire que le circuit des écuyers est bien sympa, pas cher et au milieu des bois ( c'est une autre style que magny cours....)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:20

Merci pour les infos.

Je me posais la question, vu que c'est quand même loin de chez moi Wink

+1 pour Dijon, mon préféré aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:54

C'est vrai que c'est pas a coté de chez toi, mais si tu veux y rouler le mieux c'est de choper une sortie sur 2 jours, c'est pas trop cher et là ça vaut le déplacement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:57

Merci pour le CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Empty
MessageSujet: Re: CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)   CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR, sortie piste au Ecuyers le 1er septembre ( avec photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie piste au circuit des Écuyers le 3 août
» sortie piste avec Motofun
» Première sortie piste avec le 636
» sortie piste BRESSE le 1 juin avec un max de zx6rien
» cr journée TAGG bresse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: