LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai trouvé mon bonheur

Aller en bas 
+5
snipers24
micboy
Firestorm
Olive power
motardZXR972
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:36

ce week end normalement!

le mec habite a 2kms de chez moi!

mais il la met cette semaine au garage pour révision et pneu! et comme il travail il peut pas la prendre le soir en semaine donc sa sera pour ce week end j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:05

Aury a écrit:
c'est pas la puissance qui me fait peur!

la c'est a moi de doser l'acceleration!!

ce qui me fait peur c'est de galéré à l'arret mais sa va etre une question d'habitude!

C'est puissant mais super doux à bas régimes (pas comme un twin), donc ça va aller Wink

Pour les manoeuvres à l'arrêt, ça dépend surtout de ta taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:05

Belle brele!!!!amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:34

Aury a écrit:
...ce qui me fait peur c'est de galéré à l'arret mais sa va etre une question d'habitude!

Si c'est une question de hauteur de selle qui t'inquiètes, il existe des kits permettant de rabaisser la moto de 2 à 3 cm...ça paraît pas comme ça, mais c'est énorme....On l'a fait sur celle de ma femme, et elle est nettement plus à l'aise à l'arrêt....
Le seul hic, c'est la béquille, il faut bien regarder où tu gares à chaque fois pour pas que la moto soit trop droite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:23

Froggy a écrit:
Aury a écrit:
...ce qui me fait peur c'est de galéré à l'arret mais sa va etre une question d'habitude!

Si c'est une question de hauteur de selle qui t'inquiètes, il existe des kits permettant de rabaisser la moto de 2 à 3 cm...ça paraît pas comme ça, mais c'est énorme....On l'a fait sur celle de ma femme, et elle est nettement plus à l'aise à l'arrêt....
Le seul hic, c'est la béquille, il faut bien regarder où tu gares à chaque fois pour pas que la moto soit trop droite....

tu coupe la bequille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:40

Fait toi plaisir avec ,mes attention kan meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:11

je l'ai lundi normalment I love you
Revenir en haut Aller en bas
cranor
Daimyo
Daimyo
cranor


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Palaiseau (91)
Modèle/Année : ZX6R 636 2002 / GSXR 750 k9
Couleur : 636 Rouge
Date d'inscription : 29/07/2008

j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:13

Salut gipiste.. comme ça on est deux au moins sur ce forum (3 en fait avec yero..)

La transition GPZ vers ZX6R se fait facilement. Ce qui peut surprendre c'est
la facilité de la bécane à s'inscrire dans les virages et bien sûr le compteur
qui défile à toute vitesse dès qu'on accélère un peu.
Aussi ça freine un peu plus fort.

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:29

en fait je l'ai jeudi soir Very Happy j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:22

c'est demain le grand jour cheers

j'en connais une qui va pas dormir de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:48

Aury a écrit:
en fait je l'ai jeudi soir Very Happy j'ai hate!

prend un lexomil ce soir sinon ton cerveau
va cogiter toute la nuit et tu va pas en dormir lol!
on est tous passé par cette nuit interminable j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 501968
bonne journée a toi demain j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 981221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:52

philoux a écrit:
Aury a écrit:
en fait je l'ai jeudi soir Very Happy j'ai hate!

prend un lexomil ce soir sinon ton cerveau
va cogiter toute la nuit et tu va pas en dormir lol!
on est tous passé par cette nuit interminable j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 501968
bonne journée a toi demain j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 981221

+600

Sa c'est clair prend 2 lexo,une bouteille de sky et fume toi un bon calumet.......... lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon t'es dans la M...!!tu va rouler sur la moto toute la nuit dans tes reves lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:24

dudu76 a écrit:
c'est demain le grand jour cheers

j'en connais une qui va pas dormir de la nuit

ouiii mon dudu!! on va pouvoir se la pété devant le snooker avec nos 6R Laughing :)

j'avoue que depuis que je l'ai assuré ce matin j'arrete pas d'y penser Laughing

avec mon copain on a pas fini d'etre ds le garage! lui a eu son 600 GSXR samedi et moi la mienne demain alors limite demain on dors dessu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cranor
Daimyo
Daimyo
cranor


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Palaiseau (91)
Modèle/Année : ZX6R 636 2002 / GSXR 750 k9
Couleur : 636 Rouge
Date d'inscription : 29/07/2008

j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:28

Aury a écrit:
avec mon copain on a pas fini d'etre ds le garage! lui a eu son 600 GSXR samedi et moi la mienne demain alors limite demain on dors dessu Laughing
yoda@starwars a écrit:
La puissance du kawa tu lui montreras..
tiens d'ailleurs je vais en faire ma signature:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:36

Aury a écrit:
dudu76 a écrit:
c'est demain le grand jour cheers

j'en connais une qui va pas dormir de la nuit

ouiii mon dudu!! on va pouvoir se la pété devant le snooker avec nos 6R Laughing :)

j'avoue que depuis que je l'ai assuré ce matin j'arrete pas d'y penser Laughing

avec mon copain on a pas fini d'etre ds le garage! lui a eu son 600 GSXR samedi et moi la mienne demain alors limite demain on dors dessu Laughing
tu prépares des glaçons pour demain soir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:51

Laughing ya deja des glacon dans le congel'!

faut voir le temps ! demain il flotte aparament Sad

jvais voir deja ce soir ce que ça donne! :) j'espère que le temps va tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:57

alors ayé elle est la,la belle j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 341xn
tes premieres impression, allez te fais pas prier j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:11

Laughing

je viens de faire 30 bornes avec!
du coup c'est pas trop à l'arret ou je galère mais avec l'embrayage et la première et que trouve vachement violente comparé au GPZ!

et pcq j'ai un pneu mort à l'arrière que jvais faire changer donc ça ira mieux après!!

mais c'est QUE DU BONHEUR I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:18

Aury a écrit:
Laughing

je viens de faire 30 bornes avec!
du coup c'est pas trop à l'arret ou je galère mais avec l'embrayage et la première et que trouve vachement violente comparé au GPZ!

et pcq j'ai un pneu mort à l'arrière que jvais faire changer donc ça ira mieux après!!

mais c'est QUE DU BONHEUR I love you I love you I love you I love you

ben démarre en 3ème lol! non je plaisante mais quand tu démarre accélère juste un coup en première et passe de suite la 2ème. Wink
Le temps que tu t'habitue un peut a la sportive et une fois que tu aurais plus confiance tu essayeras de poussé un peut plus un peut plus etc..... Et tu va voir que tu va prendre ton pied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:16

Hier j'ai eu mon 1 er passager , mon copain a son gex qui est tombé en panne!

bon bha ça a été! mes pieds touchaient mieuxx par terre Laughing

j'ai mon pneu neuf aussi ! et la au moment ou je part mon père est parti s'amuser avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur   j'ai trouvé mon bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé mon bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Ex, Que du Bonheur !
» Remise en question pour des débuts pas tres convainquaint...
» [ZX6R K7] que du bonheur !!!
» Enfin mon bonheur...
» Ma zx6r k9 que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: