LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la journée DIJON 28 aout

Aller en bas 
+12
zep
andys777s
juju6R
tigrou
Titou
bernie
nrv
chriszx6rr
snipers24
F@NOo
Olive power
Firestorm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fab88r
Daimyo
Daimyo
fab88r


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 57
Localisation : 88
Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150
Couleur : beurk et rebeurk
Date d'inscription : 18/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:17

bon retablissement a toi, je viens aussi de m'en mettre une a dijon, bilan:4cottes cassés,1clavicule et pneumothorax(poumon decole)je comprends donc se que tu recent.
moi c'etait apres le doite qui suis la ligne droite au moment ou tu reploge a gauche en pleine accel....1 gazier mileu de piste presque arreté!!!!pas pu l'evite, choc par l'arriere,idem,perte de connaissance,chu en elico....ect

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:35

wow affraid
et bien les gars en ce moment c'est pourtant pas l'automne What a Face

en tout cas remettez vous bien, prenez le temps de vous remettre moi je m'en suis mis une tres grosse y'a 3ans, (pied et cote casse, trauma cranien, trauma cervical, phlebite et ambolie pulmonaire, 1 ans apres sans avoir le droit de refaire de la moto) bah la reprise c'est carremnt galere !
de 2'06 a nevers ch'uis en 2'20 Crying or Very sad je recommence seulement a avoir confiance, ca fout les ch'tons !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la journée DIJON 28 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Compte rendu WCF 2010
» Compte rendu WCF 2011
» compte rendu CFE de pau chris #38
» [WCF] Compte rendu saison 2017
» Compte rendu des 8 heures de spa francorchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: