LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????

Aller en bas 
+2
juju6R
chriszx6rr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:13

ayant essaye le suzuki 750 GSXR modele 2007 debride j ai eut 1 reel coup de coeur pour cette moto au niveau de la puissance et de la maniabilite. beaucoup plus puissant qu un 600 et pas loin du 1000 je me dis que certaines marques ferait mieux de se reorienter vers cette cylindree. je connaissais 1 mec qui avait un ZX7R ( le stinger je crois ) et franchement ca tourne fort par rapport a l annee. c est vrai que maintenant les 600 sont assez pointues pour la route et + fait pour la piste et les 1000 beaucoup trop puissants pour nos villes.....ayant pose la question a 1 mec de kawa a lille il m a dis que ca ne se ferait sans doute plus mais que la ZX10R descendrait peut etre en cylindree comme 1 peu en moto gp. enfin c est pas 1 info officielle..... lol! maintenant est ce vrai ou pas je sais pas mais que pensez vous d un ZX7R nouveau modele ?????


Dernière édition par hayden le Mar 26 Aoû 2008 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:22

ca serait top qu'il fasse un 750 car seul suzuke le fait et vend bcp de machine...

apres a eux de voir..mais je pense que ca serait un super bon compromis..pour la route car apres sur piste et bien tu sera en categorie 1000 pour ceux qui font de la compet...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:31

pas avant quelque année a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:06

ça me ferait super CH... vu que je vient de signer pour le 600 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:13

c mort à mon avis..aucune possibilite de faire courir un 750 en competition.

Donc...

La 250 va disparaitre à moyen terme (2015?) et va etre remplacée par les 600.(nos 6 ont encore des beaux jours devant elle.)

La 125 restent car c'est LA categorie d'entrée en competition.

Le SBK et l'endurance fait tourner les 1000.

ya pas de 750 cup prevu au programme et je vois mal les marques etre ok vu qu'il faut tout faire et que c'est pas econommiquement viable comme projet.Il en est de meme pour les instances.Trop pres du spectacle que donne les 1000...

Le 750 gsxr reste au catalogue suz car c'est une moto mytique depuis 1985....

il est loin le temp ou Scott Russell etait champion SBK avec une ZXR 750.(1993)
A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Zxr93f10


Dernière édition par juju6R le Mar 26 Aoû 2008 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:15

ha le retour du zx7r ca serai vraiment le top!!! car c' est vrais que le 600 c' est bien mais faut toujours lui rentrer dedans et perso un 1000 ca me fait legerement peur ( ba oué pas tres couillu le gars lol! )

sinon le stinger, c' est vrai qu' il a viellit mais pffff je kif trop ses courbures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:50

moi je trouve que c est vraiment la cylindree ideale. j ai 1 pote qui avait 1 ducati 749 et franchement elle etait top ( bon ducati ca reste des motos d exception avec tout ce qui va bien dessus ) mais voila je pense que ca ferait plaisir a beaucoup de monde de rouler en ZX7R nouveau modele mais bon voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:54

UN ZX8R SERAIT PLUS LOGIQUE .
MAIS J Y CROIS PAS TROP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:56

bah le mec de chez kawa m a parle justement d un 800 CM3 pour remplacer le ZX10R mais bon a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:40

hayden a écrit:
bah le mec de chez kawa m a parle justement d un 800 CM3 pour remplacer le ZX10R mais bon a voir.....

il y à du vrais dans cela, si il y a modif c'est ça, un 800 en lieu et place des 1000, je dit bien "des" milles, il faut pas croire que ce ne sera qu'un constructeur qui va faire, tout les japs vont s'y mettrent et les 600 resteront là, en tout cas c'est ce que l'on ose penser chez kawa.
C'est vrais il y plein de courses de 600 et les grosses deviennent innexploitable vu la puissance et les vitesses de pointe, alors faisont un 800 comme en GP. A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? 904395
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:49

la on parle en année... mini de chez mini 2-3.. et encore, les GP doivent rester des proto.. c est pas pour axer et développer en série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:56

en tout cas je trouve que ce serait bien sympa de faire 1 cylindree 700 ou 800 mais bon si c est pour faire une 800 de 180 ch autant garder les 1000...... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:05

Rolling Eyes
C'est vrai qu'un 750 parait un bon compromis mais je trouve que mon 636 marche déja du feu de dieu et je suis loin de l'exploiter a fond.
Alors pour ma part je ne changerai pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:34

Bah c'est clair que c'est un super compromis, avec plus de couple que le 600 mais en restant super maniable ... du moins pour le GSXR en 750.
Et c'est vrai que le 10R est un poil trop pousse au crime alors ce serait vraiment une bonne idee que Kawa ressorte une cylindrée intermédiaire, et commercialement Suzuki se frotte les mains car ils n'ont pas de concurence ... du coup, les Gex 750 sont de plus en plus nombreux, faut dire que les derniers sont pas vilains Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:42

beh je sais que j'aurais tendance à dire: ça sert à quoi un 750? un 1000 c'est vrai que ça sort beaucoup de watts, mais on n'est pas obligé de mettre gaz en grand tout le temps, et un 1000 se conduit aussi en tirant dedans: à 2000trs, je suis désolé mais y a pas grand chose aussi Very Happy certes ça prend moins de tours qu'un 600, mais ça reste un 4pattes Wink
et vu le peu de différence de prix avec le 1000...
non moi ce que je pense, c'est que les japs devraient plutot revenir aussi aux bicylindres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:48

Un peu de nouveauté sa ferait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:00

Olive power a écrit:
Un peu de nouveauté sa ferait du bien :)


...



Merci Monsieur Olive pour votre intervention pleine de force et de conviction.


...




A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:13

juju6R a écrit:

La 250 va disparaitre à moyen terme (2015?) et va etre remplacée par les 600.(nos 6 ont encore des beaux jours devant elle.)

La 125 restent car c'est LA categorie d'entrée en competition.

euh... je suis pas si sûr, je crois qu'on Japon et en chine il doit y avoir un permis 250cc ce qui explique qu'il y ait des 250 Hornet et le 250 zxr récement, je pense donc plutot que les 2T vont disparaitre et etre remplacer par les 600 et 250 4T en GP et donc aussi dans les gammes commerciale ...

Economiquement parlant Suzuk' à su faire evoluer sont 750 en le développant trés proche du 600 et donc à moindre cout ce qu'aurait du faire KAWA, car avoir 3 sportives différente dans une gamme c'est trop dur assumer, meme Ducat' à abandonner et ne fait que trés peut evoluer sont SS au profit des seul 1098 et 848.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:17

Faut oublier la 750, je pense plus que les constructeurs vont s'orienter sur les 800mc3, pour calquer le motogp (démarche purement commerciele), mais pas avant quelques années je pense.

En tous cas de source sûr, rien de prévu pour 2009/2010 à ce niveau là. Apparement c'est même pas encore en projet ou alors tellement secret (à mon avis le premier qui sort un 800 fait un carton) que rien ne transpire.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:19

Tu as peut etre raison Firestorm moi c'est un truc que j'avais entendu je sais plus ou au sujet des 600 et que c'etait un projet de la DORNA.

Mais voui les 2T sont condamné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????   A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOTRE AVIS : BIENTOT LE RETOUR DU ZX7R ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Votre avis svp
» A votre avis ?
» a votre avis sur ce k3???
» votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: