LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de confort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:06

Bonjour, j'aimerai bien changer la bulle de mon modèle 97 pour avoir moins de turbulance lors des mes trajets autoroutier, vous avez des avis sur quelques modèles et leurs éfficacité?
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:42

faut mettre une bulle haute genre double courbure
j en ai acheté une sur ebay pour 3 euros + 24 eur de port direct hong kong donc 27 euros pas cher du tout

vendeur : upmax je crois, y a tous les modeles toutes marques
bonne qualité épaisseur 3 mm fumée noire delai 15 j
la courbure est bien plus grosse que sur la fabbri donc mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:18

Et ben je vais voir ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:07

Ninja's a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien changer la bulle de mon modèle 97 pour avoir moins de turbulance lors des mes trajets autoroutier, vous avez des avis sur quelques modèles et leurs éfficacité?

ben ne pas prendre l'autoprout et préférer les petites routes bien viroleuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:38

si tu vend ta bulle verte et si elle ce monte sur la mienne fait moi signe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:51

En fait je vais suivre le conseil et ne plus prendre l'autoroute. Je vais prendre le trajet touristique, car après essai, le temps de parcours pour aller au boulot est identique. Et comme le dit le proverbe " Fun is not a straight line" ! Désolé, je vend pas la bulle, mais essai de changer, car ça donne un rendu superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:45

oui je vais voir pour en mettre une verte aussi (si je ne vend pas la moto) Parce-que j'en ai trouver une de 99 a un prix simpa.
A voir en attendant que je puisse me prendre un modèle 2004/2005.
Je ne suis pas encore décider l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de confort... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de confort...   Un peu de confort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de confort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportivité et confort...possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: