LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
LICORNE27
beausigne
Olive power
Gabichon74
motardZXR972
psgiste
snipers24
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:59

Bonjour tout le monde
moi c'est thibault 26 ans je vis dans le sud de l'alsace au pied des vosges
Je suis ingénieur en conception mécanique
J'ai une Kawa ninja de 95 avec 73000km
Pleins de problèmes dessus en 4000km (fourche avant amorto arrière chaine etc.....) mais bon vu les kilomètre
Je me fais bien plaisir dans les vosges dans les alentour du ballon d'alsace du markstein etc.. pour les connaisseur de ma belle région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:01

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:02

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:05

et un de plus cheers

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:06

merci.

Ca fais quelques semaines que je consulte ce site et ca m'a déjà bien aidé pour la vidange des fourches et pour récup la doc technique.

Mais bon l'année prochaine si tout se passe bien je devrai vous quitter car je souhaite aquérir une ZX10R quoique je garderai peut etre celle là en doublons lool
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:13

Kawathib a écrit:


Mais bon l'année prochaine si tout se passe bien je devrai vous quitter car je souhaite aquérir une ZX10R quoique je garderai peut etre celle là en doublons lool

Tu peux etre en Honda , Suzuki ou autres tout le monde est bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:26

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:39

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:08

snipers24 a écrit:
Kawathib a écrit:


Mais bon l'année prochaine si tout se passe bien je devrai vous quitter car je souhaite aquérir une ZX10R quoique je garderai peut etre celle là en doublons lool

Tu peux etre en Honda , Suzuki ou autres tout le monde est bienvenue sur le forum Cool


Y'en a même ici qui n'ont ni permis, ni motos Présentation 15110


Nickel la route du markstein Wink


Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:51

salut salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:04

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:08

Salut et bienvenu Wink

Avant d'être Zx6rien, on est tous des motards .....pas de raison de quitter le fofo si tu sens bien et même si tu as autre chose comme machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:05

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:09

Salut!! Même sur une "mamie" (c'est pas moi qui l'ai dit... Very Happy ) il y a de quoi se faire plaisir, si tu rachète une autre, essaie quand même une fois le circuit avec ta 600, c'est bien technique et, comme disait l'autre, il faut peufiner à mort les trajos pour etre efficace... C'est donc tout bénef pour s'améliorer. Qu'as-tu comme problèmes mécaniques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:22

Ok je prend note qu'il y a pas besoin d'etre en ZX6R pour rester lool

akronyme a écrit:
Salut!! Même sur une "mamie" (c'est pas moi qui l'ai dit... Very Happy ) il y a de quoi se faire plaisir, si tu rachète une autre, essaie quand même une fois le circuit avec ta 600, c'est bien technique et, comme disait l'autre, il faut peufiner à mort les trajos pour etre efficace... C'est donc tout bénef pour s'améliorer. Qu'as-tu comme problèmes mécaniques?

J'ai exposé mon problème mécanique sur le forum. Là c'est je pense un problème d'allumage. Car le moteur cale en roulant. J'avais pensé a un problème de carbu mais après avirchangé les bougies ca re marchais parfaitement durant 150km mais là ca recommence de plus belle....
Y a que qaund le moteur est chau que ca vas (hier matin faissais 13 degrés donc il arrivais pas a être très chaud donc ca calais 4 fois en 35km)

Sinon oui on vera pour du cricuit, là j'aprend déjà dans les cols j'ai là chance d'avoir des potes de mon age qui bosset avec moi et donc souvent a midi on part manger au sommet des cols (ils ont respectvement une kawa Z750 et une triump speedtriple)
J'essaye surtout aussi d'user le pneu sur les bords. Je viens d'acheter un Dunlop 208 je trouve que ca marche un peu mieu que le diablo qu'on m'avais monté avant. (c'est peut etre juste moi qui ai progréssé)

Si vous avez des idées pour mon problème méca je vou attend sur le topic que j'ai ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:50

Je ne peux pas t'aider je n'y connais rien désolé mais je peux en tout cas te souhaiter la bienvenue sur ce super fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:12

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:52

slt et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:15

salut et bienvenue cheers Présentation 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:06

salut et bienvenue a toi l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:05

salut à toi et bienvenue!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:02

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:51

Salut et Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:56

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:37

Salut et bienvenue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: