LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide concernant achat pot arrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:40

Voila, après avoir vu pas mal de sites , de forum et bien entendu grace à vous Wink je vais certainement acheter un pot arrow, je le trouve superbe, une bonne finition et surtout assez rare par rapport au leovince ou akra . J'ai trouvé un site accessoripista sur le forum , avez vous deja commandé des accessoires chez eux ? sont t ils sérieux (temps de livraison) sur le site j'ai le pot arrow pour 262 euros mais sans le détail par exemple le tube de raccord, piece pour neutraliser la valve?? rien n'apparait , de plus il vende un tube de raccord JOINT FOR STOCK COLLECTORS à 56 euros faut il le rajouter à la commande Question le site n'est pas très claire si vous avez des infos bounce je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Re: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:14

Personne ne connait ce site Question je leur ai envoyé des emails qui sont restés sans réponse :-\ si avez d'autres sites de VPC je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Re: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:37

désolé pour ma part je ne connais pas du tout ce site
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Re: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:02

j ai la piece pour neutraliser la valve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Re: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:45

Et concernant le pot arrow et le site de de vpc Cool
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Re: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:48

le site a de super prix en effet, mais fait gaffe aux frais de port qui sont tres tres elevés :-\ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide  concernant  achat pot arrow Empty
MessageSujet: Re: Aide concernant achat pot arrow   Aide  concernant  achat pot arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide concernant achat pot arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux et decata arrow
» avis sur les collecteur arrow pour 636 de 2006
» Achat d'un k6 ou k5
» conseil pour l'achat d'un 636 k5
» Acheter d'occasion un zx6r 636 K3/K4 sans factures risqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: